Avec Oscar on aura plus besoin de Hulk, Moses ou je ne sais qui.
Torres/Lukaku en pointe
Marin/De Bruyne/Hazard/Malouda à gauche
Mata/Oscar/Piazon/Benayoun/Malouda dans l'axe
Ramires/Sturridge/Kakuta à droite
ça suffit amplement.
Contre le PSG je voudrais voir ça
Blackman
Hutchinson-Luiz-Iva-Cole
Mikel-Lampard
Ramires-Hazard-Marin
Lukaku
En plus c'est déjà très dur de trouver une équipe type, il y aura Oscar, Marin, De Bruyne, Sturridge et pleins d'autres sur le banc et il manque Mata qui est aux J.O.