Le groupe pour demain:
Manchester United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Brown, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Rafael, Ronaldo, Nani, Carrick, Scholes, Fletcher, Anderson, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Tevez.
Je vois bien Sir Alex faire un truc comme ça:
-------------------------VDS
God O'Shea----Rio----Vidic----Evra
----Carrick/Fletcher----Anderson
Ronaldo----------Giggs-----------Rooney
----------------------Berbatov