CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:43:55

J'en peux plus j'ai trop hate de voir ce match, rien a foute en attendant...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:45:21

a upper: ROONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! ^^

Artist
Artist
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:45:49

I hope so.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:47:20
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 15 avril 2009 à 19:43:06 Avertir un modérateur
  3. d'ailleurs j'ai vu personne en parler mais le 2nd but de Porto est 100% pour Neville.. et dire qu'il a osé gueuler après :(

Pour moi les fautifs sont: 1) Ronaldo (perte de balle habituelle alors qu'il n'y a aucun danger, cf 1er but de Porto), 2) Neville (placement inexistant), 3) Vidic (qui s'expatrie en latéral gauche au lieu de rester en défense centrale).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:49:20

oui c'est pas faux j'ai été un peu dur avec Neville^^
ce qui fait chier avec Ronaldo c'est qu'il se replace plus.. sur le 2ème but d'aston villa il se fait manger et fait pas un mouvement pour rattraper sa connerie.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:53:04

1 Edwin van der Sar
3 Patrice Evra
5 Rio Ferdinand
7 Cristiano Ronaldo
8 Anderson
9 Dimitar Berbatov
10 Wayne Rooney
11 Ryan Giggs
15 Nemanja Vidić
16 Michael Carrick
22 John O'Shea

Uefa.com

A priori c'est la bonne :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:54:22

mouais :( c'est fergie l'expert

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:55:14

Park serait blessé, ce qui explique la présence de Anderson dans l'équipe.

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:55:43

ce soir on gagne les mecs, je le sens bien ce match

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:56:03

Vivement qu'il se barre, si ça ne tenait qu'à moi Park serait titulaire à sa place, il est bien plus collectif, il joue dans l'intérêt de ses coéquipiers, il fatigue les défenseurs par ses appels, il presse les relanceurs, il enlève un poids à la défense et surtout à son latéral en se replaçant immédiatement quand la balle est perdue, certes il n'a pas la finition de Ronaldo mais il donne plus de bons ballons et le jeu est plus fluide avec lui.

La seule raison pour laquelle Ferguson assure une place de titulaire à Ronaldo, c'est car il sait qu'il est capable à tout moment, même dans un mauvais jour, d'avoir un éclair de génie, notamment grace à sa frappe de balle (cf, péno, balle qui revient dans ses pieds) voire à son jeu de tête (mais ce n'est plus trop le cas ces derniers temps), point final. Dans le jeu, Ronaldo est nul, je le pense sincèrement, on se fout d'O'Shea mais au final c'est presque Ronaldo le poids pour O'Shea, comment peut-il monter tranquillement quand il sait qu'à la moindre perte de balle il n'y a plus personne derrière? Alors je ne dis pas que O'Shea est meilleur footballeur que Ronaldo, mais on ne devrait pas autant le critiquer parce que lui au moins fait ce qu'on lui dit de faire sans faire la gueule et râler pendant tout le match. Ronaldo fait autant de passes en retrait qu'O'Shea, et oui c'est un fait.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:56:30

+ Les remplaçants

12 Ben Foster
2 Gary Neville
17 Nani
18 Paul Scholes
23 Jonny Evans
32 Carlos Tévez
41 Federico Macheda

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:58:08

Tevez et Macheda en jokers + Scholes, ça peut faire du bien si la situation tourne mal.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:58:48

c'est vrai. de plus, o'shea est au mm titre que fletcher un vrai joueur de club qui rale jamais, qui est toujours content de jouer et qui se donne toujours à fond. c'est sympa ces joueurs là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:00:55

On jouera en 4-5-1 ou 4-3-3 ce soir. Roo va manger la ligne de touche tout le match, j'espère que la cheville de Berba va mieux sinon on va encore avoir droit à son fantôme sur le terrain.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:02:06

Les 2 compos:

Porto: Helton, Sapunaru, Rolando, Alves, Cissokho, Gonzalez, Fernando, Meireles, Lopez, Hulk, Rodriguez.

Subs: Nuno, Stepanov, Guarin, Mariano Gonzalez, Costa, Madrid, Farias.

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra, Anderson, Carrick, Giggs, Ronaldo, Berbatov, Rooney.

Subs: Foster, Neville, Evans, Nani, Scholes, Tevez, Macheda.

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:02:31

Ferguson a dû longuement hésiter entre Tevez et Berbatov... Mais d'un autre côté, l'impact de Tevez qui entre sur le terrain en cours de match sera bien plus bénéfique que celui du Bulgare.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 20:02:46

pourquoi pas un 4 4 2 ruud ? avec berbatov et rooney devant, giggs à gauche et ronaldo à droite, carrick anderson à la récup, non?

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:05:01

M'étonnerait que Giggs tâte beaucoup l'aile, il va vouloir avoir la main mise sur le match d'où un 4-3-3 avec 3 milieux complémentaires à la fois pour récupérer des ballons et créer des occaz, enfin c'est mon avis. Un système comme celui de la saison dernière en somme.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:05:17

Je sens bien Roo jouer sur l'aile ce soir, peut-être que je me trompe, on verra bien ce que ce sera.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
15 avril 2009 à 20:05:56

ça ferait un peu chier rooney sur l'aile même s'il est bon partout :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment