CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:43:44

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1102793_gossip_zenit_eye_kuszczak

Le Zenit serait intéressé par PIG. Au revoir Tomasz. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:47:47

De toute façon, Ben Foster lui a piqué sa place de remplaçant donc autant qu'il parte. :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:54:43

Edwin termine sa carrière en 2010 a priori donc il retrouvera une place dans les 2 premiers rapidement.

Enfin, pour le moment, je peux pas dire que lui ou Foster m'ait réellement convaincu qu'ils étaient capables d'apporter ce que VDS ou Schmeichel nous ont amené.

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:56:32

Si Foster ou VDS se blesse on se retrouve avec Amos :/

gaychon
gaychon
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:56:55

retrouverait* vu que c'est loin d'être fait.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:58:53

Tom Heaton ou Ron-Robert Zieler peuvent faire numéro 3 aussi.

Heaton avait d'ailleurs fait un bon match contre Arsenal en Cup avec Cardiff, je crois.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:01:10

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/17/Prem-Calderon-on-Ronaldo/gnid-44689/

Ramon Calderon insinue (a priori) que Ronaldo sera au Real cet été.

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:03:40

Je viens de revoir le résumé du match (après quelques jours de deuil :noel: ), et c'est fou le nombre d'erreurs qu'on a fait.

Je me suis dit que n'importe quelle équipe du haut de tableau nous en aurait mis autant avec le nombre de merde qu'on a fait : Vidic erreur de schoolboy - but,
Evra - erreur de placement - pen + but,
Vidic - erreur sur le dégagement en voulant controler au lieu de balancer - but (et erreur qui lui coute le joueur de l'année)
O'Shea - erreur de placement minable - but.

:honte:

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
17 mars 2009 à 17:17:13

C.Ronaldo est deja dans le meilleur club d'europe avec un des meilleurs salaire d'europe, apparemment il est bien a Manchester. Je ne vois pas de raison pour qu'il parte au real.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:27:58

Il a tout gagner avec Mu sur le plan personel et collectif, et il aime bien l'Espagne. Mais c'est sur que sa serait bien pour lui qu'il reste une ou deux saison de plus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:10:47

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5066778,00.html

Les jumeaux Da Silva révèlent avoir été approché par un recruteur SE DISANT de Arsenal, qui leur proposait de venir s'entrainer en Angleterre après leur essai avec United.

Ils ont refusé car à aucun moment l'accord de Fluminense n'était demandé et le club n'aurait rien touché sur un éventuel transfert contrairement à ce qu'on a fait.

On ne sait pas dans l'histoire si le recruteur travaillait réellement pour Arsenal mais c'est intéressant de voir les méthodes de certains pour tenter de se faire du blé avec les jeunes sud-américains. Joorabchian a de la concurrence. ^^

La règle de Platini sur l'interdiction du transfert des mineurs devraient calmer un peu le problème...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:15:49

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1103029_fergie_poised_to_strike_again

Andy Cole est persuadé que Sir Alex va s'offrir un nouvel attaquant malgré l'émergence de Danny Welbeck.

Par contre, il ne dit pas si c'est en plus de Tevez ou pas. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:51:48

Manchester United will be unable to renew their loan deal for striker Carlos Tevez and the only way the Red Devils can keep the Argentine is to buy him - at an asking price of £32m. (The Sun)

:d) Pas de prêt possible pour conserver Tevez.

Meanwhile, Chelsea are attempting to prise away Manchester United's 15-year-old midfield youngster Kenji Gorre, who is recognised as one of the best young talents coming through the Old Trafford academy. (Daily Mail)

:d) Chelsea veut nous prendre un jeune de l'academy, Kenji Gorre.

In an interview for the New Statesman, Sir Alex Ferguson has conceded that his biggest mistake as manager of Manchester United was allowing defender Jaap Stam to leave the club, while his biggest regret was not signing former England midfielder Paul Gascoigne. (The Times)

:d) Je suis assez d'accord avec lui, sa vraie erreur en tant qu'entraineur de United c'est bien le départ de Stam.

Gascoigne à United :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:08:58

http://www.thespoiler.co.uk/wp-content/uploads/2009/03/garyneville.jpg

La maison de Gary, sympa le petit MUFC devant l'entrée. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:48:37

En effet ^^

Je poste pour que tu te sentes moins seul. :o))

Dekapsuleuze
Dekapsuleuze
Niveau 6
19 mars 2009 à 18:55:49
  1. itamitsoucau Voir le profil de ritamitsoucau
  2. Posté le 17 mars 2009 à 17:17:13 Avertir un modérateur
  3. C.Ronaldo est deja dans le meilleur club d'europe avec un des meilleurs salaire d'europe, apparemment il est bien a Manchester. Je ne vois pas de raison pour qu'il parte au real.

Bah peut etre pcq:

1) Il sera plus près de chez lui au real
2) Manchester est une ville vraiment moche et qu'en plus il pleut tout le temps avec une temperature entre -2 et 10°
3) Il sera encore mieux payé au real

:noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:57:26

Merci Gaychon, ça fait plaisir la solidarité entre membres du club des fans français de John O'Shea. :o))

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
19 mars 2009 à 19:36:20

je suis pas sur qui gagnera un meilleur salaire au real, a mon avis manchester va metre le pactole pour le garder, apres y sera peut etre plus prés de son pays géographiquement mais je pence qu'il est quand meme plus Anglais qu'espagnol.
Mais bon on ne sait jamais on vera en fin de saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:55:17

On sait très bien que Ronaldo ira en Espagne un jour ou l'autre, la question c'est de savoir quand. Si Sir Alex estime qu'il faut le vendre cet été, il partira sinon il restera.

Concernant son salaire, il a de bonnes chances de gagner plus, enfin faut voir la politique salariale de Florentino Perez.

En tout cas, il est clair qu'il va avoir droit à sa revalorisation pour éviter qu'il puisse partir l'été prochain pour 16M£.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:09:51

Ce sera Porto en 1/4. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby