CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:11:28

Hellbouse qui rage :bave:

:rire:

Dargaaz
Dargaaz
Niveau 6
14 mars 2009 à 17:44:18

un pote m'a certifié que c'est gerrard qui tient vidic et qui le fait tomber avec lui sur le rouge.. vous avez vu qqch? vous avez les images? moi perso j'ai rien vu mais je suis curieux de revoir le ralenti :(

Dargaaz
Dargaaz
Niveau 6
14 mars 2009 à 17:52:05

http://www.mysoccerplace.net/video/aurelio-vs-manchester-united c'est dur à dire ya quand même gerrard qui tient vidic au début

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 19:10:13

Faut arrêter et être objectif à un moment donné, j'ai vu le match et Vidic perd la balle bêtement il me semble, ensuite il fais faute point barre... Je pense que Gerrard veut plus virer la main de Vidic qu'autre chose.. Limite il lui chope les couilles :sarcastic: il faut être aveugle ou de mauvaise foie pour dire qu'il n'y a pas faute de Vidic là :hum:

Enfin bref ce match il faut l'oublier et rebondir surtout..

Artist
Artist
Niveau 10
15 mars 2009 à 01:24:29

Oui je pense aussi qu'il y'a faute mais le carton rouge est severe, vidic n'etait pas dernier defenseur.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2009 à 02:10:26

En effet, il n'est pas dernier défenseur... Enfin bon le rouge ne me choque pas plus que sa de toute façon..

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:32:00

La faute est ultra-flagrante dans le style si particulier de Vidic mais quand je pense à Carragher et Mascherano qui font la même chose 3 fois chacun dans le match et qui n'ont qu'un jaune... Enfin bon, ça ne justifie en rien la défaite, le bilan en est simplement alourdi.

Quand on joue sur tous les tableaux et qu'on enchaîne les matchs à un tel rythme, il faut bien se prendre une défaite dans les dents de temps à autre, elle n'est pas arrivée au mauvais moment, juste contre le mauvais adversaire ^^

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
15 mars 2009 à 11:16:29

Pourquoi vous dites toujours "On" ou "Nous" en parlant de Manchester United ?

Vous en etes des supporters?

supporter = va au stade

Vous faites comment financierement pour aller presque 1 week sur 2 ou sur 3 a Manchester DONC BILLET ALLER RETOUR + PRIX DE LA PLACE + QUELQUES DEPENSES FUTILES (eau, bouffe, etc) sur place.

Pourtant, je vois votre age, pour assumer tous ces allers retours dans l'annee à Old Trafford ou à l'exterieur, je me demande vraiment comment vous faites. La plupart vous n'avez pas de boulot et pour ceux qui ont un taf, ce serait difficile a gerer.

Vous faites comment pour concilier votre passion de Manchester et la gestion de votre portefeuille? :question:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:22:44

tu en a d'autre des posts debiles de ce genre :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:31:51

Si un supporter c'est quelqu'un qui va au stade à chaque match de son équipe, il y a quasiment pas de supporters en France et sur ce fofo. :o))

Ceci dit, il y a quand même un truc marrant c'est qu'on vient souvent nous sortir ce petit laïus mais rarement (ou jamais) on fait le coup aux supp de Barcelone, Arsenal, Liv, Real, Milan ou autres... ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:34:36

Pourtant j'en ai souvent vu sur les topics de Barcelone et d'Arsenal. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:36:39

Moins qu'ici, nous sommes une cible privilégiée, nous représentons le mal absolu. :diable: :o))

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:40:12

Sfix > Et bien perso j'essaye d'aller voir un match par an (soit à OT soit à l'extérieur) vu un match en 2007/2008/2009, et si sa te pose un problème qu'on dise "nous" au lieu d'autre chose parce qu'on à pas les moyens d'être toujours au stade, j'en est rien a ciré, t'a pas autre chose a foutre que de venir te lancer dans ces débats stériles ?

Toujours du mal à digéré cette défaite, j'y est bien réfléchi faut qu'on tombe contre eux en quart pour se vengé ^^ (ou en Finale ce serait encore mieux ^^)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:41:50

Manchester United winger Cristiano Ronaldo is in talks over a new £180,000-a-week deal at Old Trafford. United are aware that Ronaldo can buy himself out of his current deal at the end of next season for £16m. (Sunday Express)

Ronaldo could earn another 20k on top of that if the Sunday Star has its sums right. The Star says Ronaldo's advisers have opened talks with Man United over a huge £200K-a-week new deal - that's £10.4m a year. (Sunday Star)

Former Manchester United striker Ruud van Nistelrooy wants to hold peace talks with United manager Sir Alex Ferguson. (Sunday Express)

On serait dans l'obligation de renégocier le contrat de Cristiano "The Slave" Ronaldo pour éviter qu'il se barre pour pas grand chose en fin de saison prochaine.

Ça sent le racket niveau salaire et peut-être un au revoir à Carlitos.

Ruud veut faire la paix avec Sir Alex, si en plus il veut revenir pour un an ou 2, histoire d'apprendre à nos attaquants à avoir l'instinct de tueur devant le but, je dis pas non. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:42:59

Barcelone ou Liverpool en quart ce serait sympa mais je pense qu'on aura Arsenal. ^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:48:07
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 15 mars 2009 à 01:24:29 Avertir un modérateur
  3. Oui je pense aussi qu'il y'a faute mais le carton rouge est severe, vidic n'etait pas dernier defenseur.

Le truc c'est que dans les règles, on se fiche de savoir si il est dernier défenseur ou non, il faut savoir si on annihile une occasion de but manifeste ce qui est le cas ici.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:05:57

Vidic, il prend 3 ou 4 matches de suspension grâce à ce "glorieux" geste?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:13:19

Je crois qu'en Angleterre c'est 3 matchs automatiques par rouge, quelque soit la faute (c'est particulièrement stupide d'ailleurs comme règle) mais la peine peut être allongée en cas de comportement grave. Mais quand tu vois que Taylor n'avait pris que 3 matchs pour son attentat sur Eduardo l'an dernier, Vidic n'en prendra pas plus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:52:36

Je pensais que quand il y avait un précédent carton rouge dans la saison, on avait le droit à 4 matches et pas 3, c'est pour ça que je me posais la question.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:35:14

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5053993,00.html

Keano veut retrouver un poste d'entraineur après être aller observer différentes méthodes d'entrainement en Nouvelle-Zélande et à Benfica.

Je le verrais bien revenir à Newcastle ou Blackburn.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe