CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:50:09

A chaud j'étais dégoûté de ses deux erreurs et de son match lamentable, surtout la première qui a remis Liverpool dans le match puis après réflexion, je me suis dit que sans lui on serait sûrement 2e voire 3e. Qui a parlé du but contre Sunderland ? Sans compter qu'il nous avait bien rendu service contre l'Inter 3 jours auparavant :D

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:51:13

Bon match à tous en cas, on va voir s'ils sont capables de rebondir.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:53:06

Non mais tu le pensais titulaire alors qu'il a écopé d'un carton rouge contre Liv', c'est ça que je soulignais :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:54:15

Rooney pas titulaire alors qu'il avait été énorme contre Fulham justement en Cup y a quelque temps, espérons que ce match va bien se passer, le plus important et de prendre les 3 points même si faut mettre la manière pour se rassuré ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:00:57

Oui Ninjeur je viens seulement de m'en rendre compte, oups ^^

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
21 mars 2009 à 16:13:40

On entend que les mancuniens :bave:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
21 mars 2009 à 16:15:08

Tellement rare :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:18:23

début de match vraiment pas rassurant, on sent les joueurs en plein doute.. j'espère qu'ils ouvriront le score pour que l'équipe retrouve un minimum de confiance.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:18:47

et oui... logique. pénalty

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:19:59

ça fait 1-0 et on est à 10.. ça part bien :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:20:38

Le début de la crise quoi :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:21:45

c'est passager, logique que l'équipe ait une mauvaise passe.. ça serait bien que ça dure pas :(

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
21 mars 2009 à 16:22:08

mon dieu sa fait peur :malade:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:22:53

C'était prévisible, l'équipe allait tjr s'écrouler après la déroute contre liverpool.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:24:26

ben yavait 2 scénarios: soit elle s'écroule comme c'est le cas mtn, soit elle est piquée au vif et a à coeur de se racheter en sortant un gros match. c'est pas le cas pour l'instant, faich :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2009 à 16:24:32

Le titre est complètement relancé en l'espace d'une semaine. :ouch2:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:55:18

J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce que Ferguson dit à ses joueurs après une telle humiliation à domicile face à Liverpool, on les dirait pas trop concernés par la défense du titre. Pire match de la saison pour l'instant, quel était l'intérêt de titulariser Scholes ? Il n'est plus du tout dans le coup c'était pourtant évident, rien que de faire un tacle méchant au bout de 20 secondes de jeu situe les choses. Depuis qu'il s'est fait expulser, il n'y a plus du tout de milieu (Fletcher invisible) donc aucun lien entre l'attaque et la défense. Evans se fait manger quasiment tout le temps, Evra n'arrive plus à rien en ce moment, Berbatov ne touche pas une bille en plus d'être blessé, aucun pressing, quant à Ronaldo, qu'on le vende sérieux, hormis un coup-franc et un péno tous les 5 matchs, ce mec ne sert à rien sinon énerver tout le monde. Où sont Tevez & Rooney, les deux joueurs les plus en forme de l'équipe actuellement ?

Espérons qu'on revienne en 2e MT, mais si Ferguson ne fait pas très tôt des changements, je crois que United est condamné à une défaite. Avec ce niveau de jeu, il faudrait déjà un miracle pour accrocher le nul alors une victoire. J'ai failli m'étouffer en voyant les chiffres de possession de balle, 74/26 pour Fulham alors que la composition d'équipe de départ me paraissait justement faite pour tenir la balle. Il faut croire qu'il n'y a pas que le niveau qui entre en compte, mais aussi l'envie.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mars 2009 à 16:57:18

totalement d'accord.. quand tu vois qu'en plus ronaldo ose engueuler les autres alors qu'il marche et qu'il simule dans l'espoir d'un coup franc.. c'est bon quoi..

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mars 2009 à 16:58:43

P**** de match de merde avec une composition douteuse, encore une entame lamentable de l'équipe, et maintenant réduit à 10 avec la connerie de Scholes et mené 1-0, sa sent encore l'après midi de merde
Espérons un nul à l'arrache on pourra pas faire mieux vu la physionomie

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:01:45

S'il veut gagner le match, Ferguson a intérêt à faire sortir Berbatov qui est blessé de toute façon et faire sortir Fletcher pour amener du sang neuf avec Rooney et Tevez, Giggs replacé dans l'axe. Bien sûr je sais qu'il ne le fera jamais, ou alors peut-être à partir de la 79e minute. Parce qu'honnêtement, qu'on s'en prenne 1 de plus ou qu'on fasse match nul osef, il faut gagner à tout prix, et cela passe par une compo offensive pour jouer haut sur le terrain et presser constamment.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe