J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce que Ferguson dit à ses joueurs après une telle humiliation à domicile face à Liverpool, on les dirait pas trop concernés par la défense du titre. Pire match de la saison pour l'instant, quel était l'intérêt de titulariser Scholes ? Il n'est plus du tout dans le coup c'était pourtant évident, rien que de faire un tacle méchant au bout de 20 secondes de jeu situe les choses. Depuis qu'il s'est fait expulser, il n'y a plus du tout de milieu (Fletcher invisible) donc aucun lien entre l'attaque et la défense. Evans se fait manger quasiment tout le temps, Evra n'arrive plus à rien en ce moment, Berbatov ne touche pas une bille en plus d'être blessé, aucun pressing, quant à Ronaldo, qu'on le vende sérieux, hormis un coup-franc et un péno tous les 5 matchs, ce mec ne sert à rien sinon énerver tout le monde. Où sont Tevez & Rooney, les deux joueurs les plus en forme de l'équipe actuellement ?
Espérons qu'on revienne en 2e MT, mais si Ferguson ne fait pas très tôt des changements, je crois que United est condamné à une défaite. Avec ce niveau de jeu, il faudrait déjà un miracle pour accrocher le nul alors une victoire. J'ai failli m'étouffer en voyant les chiffres de possession de balle, 74/26 pour Fulham alors que la composition d'équipe de départ me paraissait justement faite pour tenir la balle. Il faut croire qu'il n'y a pas que le niveau qui entre en compte, mais aussi l'envie.