Merci de revoir les ralentis, il y en a eu 4 ou 5 d'affilés et il ne touchait toujours pas la balle.
WAYNE ROONEY JE T'AIME ! RAGEZ
Pas Besoin de rager mon pote, c'est qu'un pénalty si faut MU va meme pas gagner
Footix parce que je cache pas me preference a Manchester (meme si je suis pas fan) par rapport a Assanal ?
Yes Rooney
Merci Wayne et merci Gomes. ^^
Yyyyeaaahh ROoneyyyy i love you !!! Ragez
RONALDO !!!! QUELLE REACTION
OWNED 2-2.
mu is back
ragez 3.2
Maintenant il faut le gagner ce match !!!
VENEZ LA BANDE DE FDP
ON EST DANS LA PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE
PROUTOFDP
ZIRMERDE
je le savais
ça c'est ce que j'appelle une réaction de champion. bravo
Merci le péno imaginaire qui relance le match
Ça fait bien plaisir tout ça. ^^
3-2 !!!!!!
RONALDOOOOOOOOO !!!!! Yeah !!! Aller ragez
( )
Allez un 4e svp
ET CA FAIT 4 !!! UNITED IS BACK