CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:46:42

nannnnnnnnnnnnnn l'action d'école, ça faisait longtemps :content: dommage que Fletcher rate sa frappe

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:47:12

Putin presque...

Il avais quelques centimètres d'avance ='(

Il aurait eu des pieds plus pieds , s'aurai été bon :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:48:26

Ferdinand est blessé ? :(

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:48:39

oui aux adducteurs.

SaucePizza_gogo
SaucePizza_gogo
Niveau 7
22 avril 2009 à 21:49:27

"Il aurait eu des pieds plus pieds , s'aurai été bon "

gg l'autiste :noel:

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:49:31

voilà, ya absolument pas hors-jeu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:49:52
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 22 avril 2009 à 21:45:50 Avertir un modérateur
  3. Avoue t'aimes ça Ruud. :sournois: :o))

On dérape là. :o))

  1. Sleeman2 Voir le profil de Sleeman2
  2. Posté le 22 avril 2009 à 21:46:01 Avertir un modérateur
  3. et si on aime se masturber ? (intellectuellement) :o))

Dans ce cas là, faut continuer mais attention à pas se faire mal. :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:51:55

L'arrière gauche couvre Giggsy donc il n'est pas hors jeu.

Bref, point positif: on retrouve le vrai United. Point négatif: manque incroyable d'efficacité.

Sinon je trouve que Ronaldo a quand-même beaucoup de déchet dans son jeu bien qu'il ait parfois des inspirations de génie comme la talonnade pour Rooney en fin de mi-temps.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:52:39

Premier mi-temps, un constat s'impose: United peut se reconvertir dans la vigne.

C'est désespérant de rater autant d'occasions, on aurait dû tuer le match depuis un bon moment. Faudra pas faire autant de rater contre Arsenal au risque de ne pas se qualifier.

Sleeman2
Sleeman2
Niveau 6
22 avril 2009 à 21:53:25

O'Shea a failli marquer, ça équivaut à un but :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:53:35

Nan Ruud y'a pas Arshavin :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:55:17

Arshavin, c'est quand même pas le seul habilité à marquer des buts à Arsenal. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:56:31

Si Adebayor et Van Persie ne sont pas rétablis, j'en ai bien peur. :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:58:20

Ouais enfin, on nous a fait la même en début de saison lors du match à l'emirates, résultat on a perdu.

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:00:08

Les miracles ne se renouvèlent pas deux fois :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:03:06

Puisse-tu être entendu. ^^

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:04:46

La défense des Red Devils est très compacte et se charge pour l'instant de tenir le score. Evra, Anderson, Rooney et Ronaldo sont chargés de jouer le contre...

:d) Manshit en mode Champions League apparemment :hap:

Heureusement qu'Arsenal va donner une leçon de football à ce catenaccio pitoyable pratiqué par ces imposteurs :hap:

- :coeur: No-rage, troll inside :coeur: -

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:14:46

John est blessé, Rafael le remplace. :snif2:

2 arrières droit en moins en une soirée, vivement le retour de Wes.

yliss
yliss
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:27:08

quelqu'un a un lien svp ? le mien vien de lacher :'(

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:30:37

Je gagne quoi ? :hap:

http://www.iraqgoals.net/ch1.html

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment