Quelque soit le niveau de l'équipe en face, on peut perdre contre n'importe qui, ce sont des matches de coupes tout est possible, la dernière fois on a perdu à la dernière minute contre Porto.
Je suis tout de même déçu qu'on ait pas tiré Barcelone. ^^