CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:13:25

Et arsenal ou villareal en demi si on se qualifie

bon tirage mais on se déplace lors des matchs retour :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:27:13

OMG, MU est enfin favorisé par les tirages, ça fait super plaisir :coeur:

Et la finale tant espérer face au Barca est tjr envisageable :bave:

benfica_1904
benfica_1904
Niveau 7
20 mars 2009 à 12:28:49

d'ou MU sont favorisé ?

Porto est loin d'etre l'equipe la plus nul de la LDC petit footix...

on en reparlera :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:30:36

Oui je suis un footix, merci pour ce compliment parfait inconnu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2009 à 12:30:36

A part Villareal, Porto est l'équipe la plus faible. Après j'espère qu'ils sauront se transcender et ils en sont capables.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:33:51

Quelque soit le niveau de l'équipe en face, on peut perdre contre n'importe qui, ce sont des matches de coupes tout est possible, la dernière fois on a perdu à la dernière minute contre Porto.

Je suis tout de même déçu qu'on ait pas tiré Barcelone. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:35:44

Non, il faut garder le meilleur pour la fin :ok: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:37:00

Et en plus, on ne recroisera plus Liverpool avant la saison prochaine.

On va terminer la saison sur match bidesque contre les Reds...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:37:59

Ou le mega believe, les réaffronter en finale :bave:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:39:04

:rire2: je pense pas que Liverpool va passer cette année contre Chelsea tout comme l'année derniere pck il se deplacent au retour !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:40:02

Si Liverpool garde cet état forme, ils sont capable de pulvériser n'importe quel adversaire :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:03:13

Mayrde, j'avais totalement zappé qu'on pouvait se retrouver en finale avec Liv, encore une chance de bien terminer la saison contre Liverpool alors. ^^

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 13:18:07

Sa sent 3 club Anglais en demi comme l'année dernière... Sa serai les 4 même en plus à part Arsenal à la place de Chelsea ou Liverpool..

Enfin rien n'est fait bien sur.. Il faut avouer qu'on a eu un tirage plutôt favorable mais méfiance tout de même :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:21:27

Vu comment on a été bidesque contre Liverpool, on a vraiment intérêt à se méfier de pas recommencer ce genre de perf d'autant plus que l'an dernier c'était vers cette période que l'équipe à commencer à faiblir physiquement, on était plus capable de finir un match sans être sur les rotules.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
20 mars 2009 à 13:28:02

Il faut dire que l'on est encore dans toutes les compétitions... On aurait gagné contre Liv' on aurait été pratiquement champion et on aurait eu le droit à l'erreur en championnat :)

Maintenant il faut gagner contre Pothmouth pour prendre 7pts et respirer de nouveau.

Euro_2008
Euro_2008
Niveau 7
20 mars 2009 à 14:00:38

ça va être dur pour Man U, Porto a vrmt une bonne équipe

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
20 mars 2009 à 15:20:53
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 20 mars 2009 à 13:21:27 Avertir un modérateur
  3. Vu comment on a été bidesque contre Liverpool, on a vraiment intérêt à se méfier de pas recommencer ce genre de perf d'autant plus que l'an dernier c'était vers cette période que l'équipe à commencer à faiblir physiquement, on était plus capable de finir un match sans être sur les rotules.

:d) "On" ? :question:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
20 mars 2009 à 15:30:17

Saigner les Man Yoo en finale, mon plus grand rêve :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:31:52

Sfix tu va pas recommencé ?
Liverpool n'ira pas jusqu'en finale a mon avis ^^

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
20 mars 2009 à 15:33:38

Liverpool ne devait pas battre Manchester 1-4 aussi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment