CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:10:43

Vidic ne prendra qu'un match.

3 matchs c'est pour les fautes dangereuses ...

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:42:20

Pourtant carton rouge direct c'est 3 matchs normalement

Potee
Potee
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:47:37

"# gaychon Voir le profil de gaychon

1. Posté le 15 mars 2009 à 10:32:00 Avertir un modérateur
  2. La faute est ultra-flagrante dans le style si particulier de Vidic mais quand je pense à Carragher et Mascherano qui font la même chose 3 fois chacun dans le match et qui n'ont qu'un jaune..."

= ils le font dans le rond central, pas sur un attaquant qui file droit au but :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2009 à 15:58:24

En même temps les réflexions du genre tu n'es pas supporters parce que tu vas pas au stade c'est du n'importe quoi... C'est pas facile de partir voir jouer Manchester à chaque match :sarcastic: Pareille pour n'importe qu'elle équipe d'Europe... Faut avoir un putain de budget d'ailleurs :ouch:

Enfin bref, je me considère supporter dans la mesure où je suis pratiquement tout les matchs à la télé ( obliger de squater chez ma sœur :noel: oui je n'ai pas canal + le bouquet :o)) ) sauf bien sur quant-il passe le dimanche et que je joue en même temps :(

Il faut dire qu'il anéanti une occaz' pour Liverpool mais bon il prend carton rouge et en prime ces cons marquent sur le coup-franc :(
Il aurait mieux fait de laisser Gerrard partir au but il aurait peut-être loupé :noel: oui je sais c'est facile de dire ça après l'action :o))

Bref hier j'étais vraiment remonté... Tellement dégoûté que je ne suis même pas sortis le soir :noel: Heureusement que Bordeaux à gagné pour me remonter un peu le moral :)

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
15 mars 2009 à 16:02:34

Potee
Posté le 15 mars 2009 à 14:47:37
"# gaychon Voir le profil de gaychon

1. Posté le 15 mars 2009 à 10:32:00 Avertir un modérateur
  2. La faute est ultra-flagrante dans le style si particulier de Vidic mais quand je pense à Carragher et Mascherano qui font la même chose 3 fois chacun dans le match et qui n'ont qu'un jaune..."

= ils le font dans le rond central, pas sur un attaquant qui file droit au but

Tu mets une main devant la ligne de but ou au milieu du terrain la sanction est différente.
Gerrard allait marquer des occaz,il en rate pas

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2009 à 16:06:18

Il n'en rate pas ? Celle qui loupe à même pas 10m des cages... Il tire d'ailleurs 15m au dessus c'est quoi pour toi ?

Après je suis d'accord qu'il en loupe peu mais sur ce match c'était pas du très grand Gerrard enfin bon on ne le saura jamais.

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
15 mars 2009 à 16:07:23

Les occaz importante souvent ils les loupent pas,mais je confirme le pressing était moyen.
Au pire il aurait pu center pour torres

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
15 mars 2009 à 16:14:48

Par contre Torres il n'y a pas à chier mais si il aurait joué depuis le début de la saison Liverpool serait probablement plus dangereux encore au classement... Il serait d'ailleurs j'en suis sûr le meilleur buteur de la PL.. Contrairement à l'année dernière c'est en Espagne que sa marque beaucoup cette année en Angleterre c'est très moyen. Quant-on voit qu'Anelka ( meilleur buteur ) n'est qu'à 15 buts :(

PinkSniper
PinkSniper
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:54:27

Moi ca me surprend pas beaucoup, les equipes de bas, voire milieux de classement maintenant joue a 10 derriere quand elles se deplacent.

1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 15 mars 2009 à 11:31:51 Citer Ignorer ruud_0 Avertir un modérateur
  3. Si un supporter c'est quelqu'un qui va au stade à chaque match de son équipe, il y a quasiment pas de supporters en France et sur ce fofo. :o))

Ceci dit, il y a quand même un truc marrant c'est qu'on vient souvent nous sortir ce petit laïus mais rarement (ou jamais) on fait le coup aux supp de Barcelone, Arsenal, Liv, Real, Milan ou autres... ^^

Sur tout les topics de clubs etrangers ca revient regulierement

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:26:53
  • -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-

* Posté le 15 mars 2009 à 11:22:44 Avertir un modérateur
* tu en a d'autre des posts debiles de ce genre :question:

:d) Pourquoi c'est un post debile? :question:
Parce que tu ne trouves aucun argument ? :question:

* ruud_0 Voir le profil de ruud_0
* Posté le 15 mars 2009 à 11:31:51 Avertir un modérateur
* Si un supporter c'est quelqu'un qui va au stade à chaque match de son équipe, il y a quasiment pas de supporters en France et sur ce fofo. :o))

:d) Pas a chaque match, mais à plusieurs matchs dans la saison. Facilement plus d'une dizaine vu le nombre de journées de championnat (sans compter les coupes et autres).

Ceci dit, il y a quand même un truc marrant c'est qu'on vient souvent nous sortir ce petit laïus mais rarement (ou jamais) on fait le coup aux supp de Barcelone, Arsenal, Liv, Real, Milan ou autres... ^^

:d) Ca fonctionne aussi pour les autres. Juste que votre topic etait en 1ere page donc connait plus de frequentation donc plus de monde peut me repondre.

* arnold38 Voir le profil de arnold38
* Posté le 15 mars 2009 à 11:40:12 Avertir un modérateur
* Sfix > Et bien perso j'essaye d'aller voir un match par an (soit à OT soit à l'extérieur) vu un match en 2007/2008/2009, et si sa te pose un problème qu'on dise "nous" au lieu d'autre chose parce qu'on à pas les moyens d'être toujours au stade, j'en est rien a ciré, t'a pas autre chose a foutre que de venir te lancer dans ces débats stériles ?

:d) Waouh, :ouch2: , t'es susceptible toi. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? J'ai revelé une verité qui derangeait ou qui te blessait ?

Un match par an? Et tu te dis supporter? :lol:

Ben oui ca me pose probleme que vous disiez "nous", vous n'avez apparemment aucun lien avec ce club. C'est donc ridicule.

* Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
* Posté le 15 mars 2009 à 15:58:24 Avertir un modérateur
* En même temps les réflexions du genre tu n'es pas supporters parce que tu vas pas au stade c'est du n'importe quoi...

Supporter = supporter une equipe. Tu supportes ton equipe devant ta tv ? Tu n'assiste jamais aux matchs? Tu ne vis jamais l'ambiance dans le coeur d'un stade avec d'autres acolytes? (et je parle uniquement des equipes de championnat).

C'est pas facile de partir voir jouer Manchester à chaque match Pareille pour n'importe qu'elle équipe d'Europe... Faut avoir un putain de budget d'ailleurs

Justement, ce qui est impossible soi-disant, ben tout simplement tu ne le fais pas. Moi j'aimerais bien participer aux festivals de ciné dans le monde entier. Et financierement je ne peux pas. Je n'y vais donc pas, c'est pas pour autant que je me proclame cinéphile. Ca se merite, ca tombe pas du ciel.

Tu ne supportes pas une equipe de ligue 1 ou de ligue 2 en France? Ca pourrait etre plus accessible financierement pour toi comme pour les autres.

Supporter de manchester ca se merite (comme toute autre equipe).
Et je ne dis pas d'aller à chaque match mais au moins à un minimum dans l'année.

Enfin bref, je me considère supporter dans la mesure où je suis pratiquement tout les matchs à la télé ( obliger de squater chez ma sœur oui je n'ai pas canal + le bouquet ) sauf bien sur quant-il passe le dimanche et que je joue en même temps

T'arrives a encourager une equipe derriere ta tv ?

Je veux dire, tu cree une nouvelle definition de supporter qui n'a rien a voir avec l'original. Supporter virtuel.

Bref, c'est bien ce que je me disais. GROS MANQUE DE CULTURE FOOT DES NOUVELLES GENERATIONS NOTAMMENT A CAUSE DU STREAMING.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:32:19

C'est pas de la suceptibilité ce que tu dis ne m'affecte en aucun cas, c'est juste que des types qui font les même remarque ont en voit tout les jours sur le FF, c'est lourd a force, t'a pas un club a supporter plutot que de perdre ton temps a faire sa ? J'ai pas envie de répondre sa va encore duré et servir a rien, c'est pas un manque d'argument, c'est juste que ce débat a déja été fait et refait

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:35:27

club de touristes spotted :o))

sinon bien vidic ? :cool:

Galahal
Galahal
Niveau 38
16 mars 2009 à 11:37:58

Honnetement pour ma part il a raison, j'adore United, j'ai achete, j'ai tous le matos du supporter de base (maillots, dvds etc...)

J'ai meme ete membre officiel du club. Mais je ne dis jamais "nous". J'ai ce complexe de ne pas habiter à Manchester, d'être un rigolo au yeux des locaux (et encore en étant francais grace a Cantona ca passe un peu....)

Apres tout chacun fait comme il veut.

Artist
Artist
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:41:03

Non si tu aimes un club, tu n'a pas a te justifier. Et si tu dis nous pour le supporter, c'est ton choix, moi perso je dit nous et j'en ai rien a battre des petits rigolos et se qu'ils en pensent. Et je n'ai meme pas a etaler pourquoi j'aime mu et comment je les supportes vu que ca ne les regarde pas.

Galahal
Galahal
Niveau 38
16 mars 2009 à 11:44:27

J'ai ce que j'ai dit: chacun fais comme bon lui semble. Pour moi c'est deplace de dire nous en n'etant pas un local, toi apparemment ca te gêne pas, et c'est pas pour ca que je vais te prendre la tête, tu fais comme il te plait.

Galahal
Galahal
Niveau 38
16 mars 2009 à 11:44:58
  • pas te prendre la tete.
Artist
Artist
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:00:49

Mais l'argument sur : etre cinéphile c'est aller voir tous les festivals dans le monde, j'ai jamais entendu un truc aussi con.
Dabord comment tu peux comparer une passion a etre supporter d'un club. A ce moment etre passioné par le football, c'est aller voir tous les matchs dans le monde?
C'est ridicule, etre cinéphile ca ne se rpaporte pas a un pays ou a une ville.
De plus, on peut très bien etre cinéphile, c'est etre passioné de cinéma, chacun le fait selon ces moyens, y'en a qui vont a la cinematheque, yen a qui vont tout le temps au cinéma, d'autres qui achetent des milliers de dvd, et d'autres encore qui regardent les films en streaming chez eux. Personne n'est à blamer mais tous ces gens la sont des cinéphiles et n'ont pas besoin de faire tous les festivals pour se proclamer ainsi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:08:06
  1. Sfix_le_retour Voir le profil de Sfix_le_retour
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:26:53 Avertir un modérateur

Je veux dire, tu cree une nouvelle definition de supporter qui n'a rien a voir avec l'original. Supporter virtuel.

Définition de supporter dans le petit Larousse :noel: : Personne qui soutient et encourage exclusivement un concurrent ou une équipe.

Tout le monde rentre dans la définition ici a priori, après on peut faire la différence avec les glory hunters qui eux ne sont là que pour les trophées et se barreront dès que le vent tournera.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:12:36

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1102588_double_blow_for_vidic

Vidic sera suspendu 2 matches, un match pour faute professionnelle et un autre parce que ce n'est pas son premier carton rouge de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:26:20

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/03/15/Prem-Ronaldo-on-Mourinho/gnid-44530/

Mourinho et Ronaldo ne passeront pas leurs vacances ensemble, il est rancunier "le petit"... ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby