CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

gomounir1
gomounir1
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:53:19

arreter de cracher sur vidic et ferdinand ....

0ueye
0ueye
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:55:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-2941-0-1-0-0.htm#message_10618882
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 21 mars 2009 à 17:49:54
| Contenu du message :
| "De toute façon MU est toujours le grand favori a sa propre succession, ça arrive à tout le monde de passer à travers. "

:d) Bien sur :ok:
Mais ça apprendra l'humilité à certains Mancunix :ok:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:56:03

Le carton rouge de Rooney est débile, il renvoyer le ballon vers giggs, après c'est sur qu'il a la haine de perdre et qu'il y met de la force, mais bon débile d'arbitre
Fais chier car même a 10 on mérité de revenir en seconde période, et la vague de rage lamentable a laquelle on assiste sur le forum, je vais pas prendre la peine de répondre a toutes ces larves dans leurs topics crée cette aprem, mais s'ils passent ici, qu'ils sachent que je leur p**** à la raie :)

h00t
h00t
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:56:40

pisser quoi, tu t'es déja tout fait dessus :rire:

blackneo
blackneo
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:57:09

Y'a des conaisseurs sur ce topic comment un mec qui comprend un petit peut le foot surtout un supporter de mu peut critiquer ferdinand ou vidic meme sur les derniers matchs, avec le niveau qu'ils ont affiché depuis 2 ans et les miracles qu'ils ont faits...

Ceux qui vous permettes d'etre encore 1 er cette saison c'est par rooney ou ronaldo,berbatov...

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:57:56

Au vue de la 2e MT, ils ne sont vraiment pas récompensés de leurs efforts mais bon leur manque de réalisme devant les buts leur a été fatal. Fulham peut remercier Schwarzer, sans lui je suis sûr que United aurait inversé la tendance. Par contre l'arbitre ne nous a pas loupés, bien que les deux rouges soient entièrement mérités, il ne sifflait quasiment rien contre Fulham. Pantsil aurait dû être expulsé lui aussi et sur le 2e but il y a un énorme pied haut de je sais plus quel joueur, m'en fin bon c'était un jour sans, le 2e d'affilée. Le seul point positif reste ce regain de forme en 2e MT, ça faisait plaisir à voir, j'espère qu'ils ne retiendront que ça lors du prochain match contre Villa je crois, dominer autant à 10 c'était assez impressionnant.

Come on United :content:

blackneo
blackneo
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:58:51

pas rooney*

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:59:46
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 21 mars 2009 à 17:55:59 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7610171-2941-0-1-0-0.htm#message_10618882

| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 21 mars 2009 à 17:49:54
| Contenu du message :
| "De toute façon MU est toujours le grand favori a sa propre succession, ça arrive à tout le monde de passer à travers. "

:d) Bien sur :ok:
Mais ça apprendra l'humilité à certains Mancunix :ok:

De toute façon on est pas des vrais supporters de United vu qu'on ne va pas tous les deux matchs à OT, donc je ne vois pas où est le problème... :sarcastic:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:02:02

2 Défaite d'affilé la... Ca m'inquiète :( !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:03:33

Bon, à ce que je lis c'est pas une grosse perte pour moi de pas avoir vu le match. ^^

Ça commence à faire beaucoup de cartons rouges quand même, 2 titulaires en moins pour le prochain match avec Roo et Vida suspendu c'est pas terrible.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:04:01
  1. blackneo Voir le profil de blackneo
  2. Posté le 21 mars 2009 à 17:57:09 Avertir un modérateur
  3. Y'a des conaisseurs sur ce topic comment un mec qui comprend un petit peut le foot surtout un supporter de mu peut critiquer ferdinand ou vidic meme sur les derniers matchs, avec le niveau qu'ils ont affiché depuis 2 ans et les miracles qu'ils ont faits...

Ceux qui vous permettes d'etre encore 1 er cette saison c'est par rooney ou ronaldo,berbatov...

Et alors ? Aimer un joueur ou un club parce qu'il est bon ou qu'il gagne c'est ça la vraie mentalité d'un supporter ? On a le droit de ne pas aimer un joueur malgré le respect qu'on a pour son niveau ? Et enlève les buts de Ronaldo, Rooney et les passes de Berbatov, Mr le connaisseur, on verra si Mu serait toujours premier.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:04:33

Alors, dur dur quand on ne peut plus payer les arbitres, hein :rire:

Laurent Gerra :rire: :rire: :lol:

Ragez :bave:

:d) troll inside :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:04:56

Le gros regret que j'ai c'est que Ferguson n'est pas reconduit la même équipe que celle qui avait gagné à Fulham en Cup, Rooney et Tevez ont cruellement manqué devant en première période
Scholes en plus de ne plus être au niveau ces derniers temps, fait la connerie qui nous plombe le match, autant laisser rentrer le ballon, a 11 on aurait eu beaucoup plus de chance de revenir
Ensuite le dernier regret et le manque de réussite sur les trois groses parade se Shwarzer, le seul point positif c'est la réaction de l'équipe, mais bon contre Villa y aura pas Rooney ni Vidic, mais j'espere qu'on va enfin se réveiller

Chelsea perd à moins de 20 minutes de la fin, c'est déja sa, et si Liverpool pouvait aussi piétiné demain ce serait bon a prendre

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:05:09

Il y en a des topics sur le FF pour parler de nous, on est trop populaire, c'est la classe. :cool: :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:05:24

Il n'y a pas que Vidic et Ferdinand, toute la défense est mise à mal en ce moment, y compris Evra, O'Shea et VDS.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:08:23

Si Chelsea perd, un gros boulevard s'offre à Liverpool demain. Espérons que Villa se reprenne un peu, ils vivent aussi une période difficile, mais si Liverpool joue avant autant de réussite que la semaine passée c'est quasiment mission impossible.

De toute façon, on serait toujours devant de 1 petit point en cas de victoire de Liv, avec un match en retard contre Portsmouth à domicile. Si on est pas capable de gagner à domicile contre Villa & Portsmouth, là c'est qu'il y a vraiment un gros problème.

Ils ont toujours leur destin entre leurs mains donc attendons le match de demain :ok:

h00t
h00t
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:12:51

Ne pas oublier non plus Arsenal. Leurs matchs peuvent décider du nom du nouveau champion.

Avantage Manchester pour le moment...

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:14:27

C'est bien mieux quand tu postes intelligemment Hoot, je t'assure :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:17:30

Arsenal ? Aucune chance d'être champion. Aucune.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:18:46

Il ne parlait pas d'Arsenal champion mais des confrontations Arsenal-Chelsea, United-Arsenal & Liverpool-Arsenal qui pourraient décider du titre entre ces trois équipes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch