- TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
- Posté le 11 avril 2009 à 23:08:23 Avertir un modérateur
- Ca change rien, MU est toujours sur pattes.
L'annee derniere on a pris 6 points a Lyon, donc on meritai d'etre champions 
Le championnat c'est un marathon, dommage pour toi et pour Liverpool.
Bah justement, celui qui perd 3 fois plus que l'autre dans l'histoire c'est MU, pas Liverpool.
MU a pris 4 points seulement cette saison contre les équipes du big 4, preuve que ça ne se réduit pas qu'a Liverpool. Idem contre les équipes moyennes du style Everton, Villa, Tottenham, Wigan où le jeu était carrément à chier.