CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
21 mars 2009 à 18:21:49

Scoop qui sait plus lire :o))

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:26:03

Comment ça qui ne sait plus lire ? Je n'ai JAMAIS su lire ! Il fallait bien s'adapter au FF ! :p

Victoire de Tottenham qui continue son sans-faute face au Big Four, avec 2 victoires et 4 nuls face à eux cette saison. Comme tous les ans en fait !

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:26:27

Sinon j'espère que la blessure de Berbatov n'est pas trop grave et qu'il pourra jouer contre Villa sachant que Rooney est suspendu.

J'espère voir dimanche prochain:

----------------------VDS------------------------

---Rafael------Rio---------Evans-------Pat-------

---Ronaldo----Carrick-----Giggs--------Park------

-------------Berbatov-----Tevez------------------

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:32:47

J'espere aussi voir cette perf... cette defense avait tenu a San Siro, je vois pas pourquoi elle tiendrai pas contre Aston Vlla ... Par contre je suis d'accord avec Gaychon, quand il dit que Arsenal va jouer un role pour le titre de champion ... un point positif c'est que seul MU les reçoit et jouer a l'Emirates c'est pas un cadeau !!

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:34:35

C'est Hoot qui a dit ça bien que je sois d'accord avec lui :o)) Et Liverpool joue bien Arsenal à Anfield malheureusement :-(

0ueye
0ueye
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:43:57

Ça ne sent pas très bon à l'approche de la C1. Comme quoi l'élimination de Porto n'est pas acquise d'avance.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:47:50

C'est clair que si l'équipe ne se reprend pas contre Villa, la qualification semble très compromise: beaucoup d'hésitations défensives, d'erreurs individuelles et manque flagrant de réalisme. En plus ils ont toujours eu du mal contre les équipes portugaises.

PharreII
PharreII
Niveau 8
21 mars 2009 à 18:50:16

pitoyable le match d'aujourd'hui...si il joue comme ça contre porto c'pas 2-0 qu'ils se prennent c'est vraiment malheureux a dire...
Mais je suis sur qu'ils vont se reprendre ( j'ai dis pareil apres le 4-1 de liverpool)
Mais bon le prochain match est a domicile et faudra vraiment bien le jouer, au minimum gagner ! si il perde contre Aston Villa, là ca serait super inquietant pour le titre et la LDC

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:53:56

C'est contre qui votre match en retard ? Porstmouth ? Parce que si c'est Pompey vous reprenez 4 pts d'avance. :oui:

0ueye
0ueye
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:56:59

C'est juste une mauvaise passe, comme l'a subit le Barça récemment. Ils se relèveront, malheureusement ça tombe au mauvais moment de la saison.

PharreII
PharreII
Niveau 8
21 mars 2009 à 19:00:01

esperont qu'ils vont se reprendre aussi bien que le barça l'a fait :ok:

PS: j'suis nouveau sur le forum ^^ donc je suis pharrell et fier supporter de manutd depuis 2002 quand je les ai decouvert dans mon tout 1er fifa, depuis j'l'ai ai bien suivi et plus laché

Bonsoir a tout les anciens du topic ! :p)

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:00:18

Mais on voit que Chelsea a aussi perdu et je parie que Liverpool n'en profitera pas. Un peu comme avec Lyon en France.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
21 mars 2009 à 19:19:30

Allez une petite compilation de prétencieux:

  1. ManchesterUtd Voir le profil de ManchesterUtd
  2. Posté le 02 mars 2009 à 15:46:59 Avertir un modérateur
  3. Oui c'est kuyt :rire: debeve :rire:
  1. fariani6 Voir le profil de fariani6
  2. Posté le 28 février 2009 à 18:13:35 Avertir un modérateur
  3. :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: encore une prédiction géniale de Debrêle :rire: :lol :rire: :rire:
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 28 février 2009 à 19:31:08 Avertir un modérateur
  3. 10 points d'avance bientot

Dans la popooooooooche

Uniteeeeed

  1. kvr Voir le profil de kvr
  2. Posté le 28 février 2009 à 17:32:55 Avertir un modérateur
  3. Owned le debevix
  1. Maloface Voir le profil de Maloface
  2. Posté le 28 février 2009 à 17:39:30 Avertir un modérateur
  3. OWNED le NOLIFE.

Eh bah ça en fait des rageux

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mars 2009 à 19:47:08

J'ai pas vu le match je suis totalement dégouté là :(

Quelqu'un pourrait me mettre les notes des joueurs que je me fasse une petite idée... Scholes à fait le con à ce que je vois :( :hum:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:03:02
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 21 mars 2009 à 19:19:30 Avertir un modérateur

Eh bah ça en fait des rageux

Les membres du club des fans français de John O'Shea n'y sont, c'est un signe. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:04:14

Van der Sar: Kept United in with a sniff with some unorthodox first half stops when under the cosh 6

O'Shea: Was in a pickle early on a couple of times with Ferdinand and that set the tone 4

Ferdinand: Unsteady in the early stages when Fulham had United on the back foot 5

Evans: The Irishman was always uneasy against the Johnson-Zamora attack 5

Evra: Was exposed too many times when the Londoners were in the driving seat. 4

Park: His workrate not enough on this occasion to unsettle the home side 5

Fletcher: Worked harder than most to turn it around even though not on top form 5

Scholes: Desperation for penalty but it did Reds no favours 3

Ronaldo: Animated and petulant for too much of the game but got in two decent headers when his proper head was on 4

Giggs: Gave away so many loose passes in the first half that encouraged Fulam. Improved in second half 5

Berbatov: Ball hardly came to him in an awful first half and ankle injury rubbed salt in it 4

Subs:

Rooney (sub Berbatov 45) Injected enthusiasm but went too far 6

Tevez (sub O'Shea 69) No real chance 5

J'ai pas vu le match Tommy mais je te mets quand même les notes, elles sortent du MEN. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:06:08

J'ai l'impression qu'en ce moment la présence de Owen serait un plus non négligeable pour cette équipe qui se cherche défensivement.

Artist
Artist
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:22:24

C'est dommage, cette defaite, mais ca arrive comme vous l'avez dit, c'est une mauvaise passe.
Esperons juste qu'ils se reprennent au plus vite.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
21 mars 2009 à 20:24:58

Non, espérons qu'il vont s'enfoncer encore plus :noel:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:30:08

Le faible milieu de terrain met constamment la défense sous pression et empêche de lancer des attaques construites.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment