En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ScholesVolley
Niveau 1
21 mars 2009 à 17:07:10
Je viens de rentrer chez moi, pourquoi tout le monde se fout de Scholes ?
Crisaxis
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:13:57
Ca joue mieux, un but va suivre je pense
Euro_2008
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:21:01
Oh noooooooon Ronaldo
Crisaxis
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:22:06
ROnaldo devait égaliser la
Ptank
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:24:04
Lien svp?
Crisaxis
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:24:25
Bon les signes montrent qu'on ne marquera pas
putain mais quelle occaz encore !
Euro_2008
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:26:59
Les liens laguent trop c'est relou
Zellknaki
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:31:23
ScholesVolley Citer Ignorer ScholesVolley Voir le profil de ScholesVolley
* Posté le 21 mars 2009 à 17:07:10 Avertir un modérateur * Je viens de rentrer chez moi, pourquoi tout le monde se fout de Scholes ? * Lien permanent
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRR
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:32:10
C'est vrai qu'aujourd'hui aucun lien ne marche correctement c'est assez chiant ... Atdhe a des problèmes en ce moment.
ZellLeNolife
Niveau 3
21 mars 2009 à 17:32:35
Jerry.
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:39:30
Modric marque et Tott mène 1-0 face à Chelsea.
Lord_Ambrosinus
Niveau 9
21 mars 2009 à 17:39:52
Très beau but d'ailleurs.
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:42:35
http://www.ustream.tv/channel/les-lives-de-sokeep
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:46:01
Pff 2-0
0ueye
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:46:49
Owned Bien de rire du Barça et de se faire exploser par Fulham?
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:47:34
Et le deuxième rouge pour Rooney pfff
JacquesVabre
Niveau 7
21 mars 2009 à 17:49:14
owned
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:49:54
De toute façon MU est toujours le grand favori a sa propre succession, ça arrive à tout le monde de passer à travers.
Iker91
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:51:05
MU
ThomYorke
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:51:51
On parle de Vidic la semaine dernière mais Ferdinand en ce moment, c'est une catastrophe. Je n'ai jamais caché que je détestais ce joueur mais là il me donne bien raison malheureusement
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic