CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Owen_Hargreaves
Owen_Hargreaves
Niveau 1
16 avril 2009 à 13:24:31

John est trop fort faire une erreur de débutant et puis il est capable de coups de génie. ^^

Rafael_Da_Silva
Rafael_Da_Silva
Niveau 1
16 avril 2009 à 13:27:34

Mouarf , j'ai réussi a l'avoir avant que quelqu'un d'autre prennent mon rafa :o))

Danny_Welbeck
Danny_Welbeck
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:29:02

Le futur meilleur attaquant anglais avec Roo. ^^

oot_desperado
oot_desperado
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:30:02

collector :bave:

Cissokho
Cissokho
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:34:36

Rage ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:35:25

Ouais ouais. ^^

Alex_Ferguson
Alex_Ferguson
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:35:33

Le boss ne razge jamais. :o))

Cissokho
Cissokho
Niveau 3
16 avril 2009 à 13:36:07

Ragez bien.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
16 avril 2009 à 13:37:36

Voilà voilà.. :noel:

Zoran_Tosic
Zoran_Tosic
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:41:04

Futur collector (enfin peut-être :o)) )

ruud_7
ruud_7
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:46:07

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090416_130037_laudrup-est-surpris.html

Il aurait mieux fait de venir faire adjoint de Sir Alex. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:48:39

Déclaration de Kolo Touré:

« Manchester United est le champion en titre, donc nous ne sommes pas favoris. Mais ils savent qu'on peut les battre, donc on les attend avec impatience. »

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090416_115300_k-toure-attend-mu.html

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:52:28

Arsenal est en forme, Arsenal sait qu'ils peuvent nous battre, Arsenal va donc partir très confiant, c'est toujours mieux que de jouer contre une équipe qui est au bord du gouffre et qu'on considère comme vaincue d'avance.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:56:24

Bof, te fais pas de souci, d'ici la confrontation on va réussir à avoir 4-5 blessés super importants, et on va repasser en mode vaincus d'avance :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:57:50

Faites un petit effort pour une fois :o))

gaychon
gaychon
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:13:51

Et sinon, il me semble que Evra, Vidic & Rooney sont sous la menace d'un deuxième carton jaune, espérons pour eux que le pire n'arrive pas, à savoir le récolter à l'Emirates, ce qui signifierait bye bye la finale.

DrFake
DrFake
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:14:52

arsenal ne battra pas manchester!!!!

on a le meilleur effectif du monde!!!

et le meilleur joueur :bave:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:19:10

1-2, no rage.

DrFake
DrFake
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:22:29

venez m'aider a montré au footix que c'est mathématique que mu soit la meilleur équipe :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:43:04

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6108975.ece

Ronaldo et Tevez vers le Real? Article du Times mais franchement ça pourrait sortir du SUN je trouve...

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/16/Champs-Henry-on-Ronaldo/gnid-48849/

“Then, you rate the talent of a player by the number of titles he made his team win.

“As a consequence, I must reckon that Ronaldo is better than Messi.”

Déclaration de Henry, Ronaldo meilleur que Messi. :o)) :noel:

http://www.setanta.com/uk/Articles/Football/2009/04/16/Prem-FA-on-RileyMoyes/gnid-48895/

Moyes a dit que Riley était un supporter de United, il est donc quasi certain que l'on aura aucune décision favorable ce week-end. Il peut remplacer Fergie celui-là, il maitrise déjà très bien le jeu de la presse.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment