United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Evans, Neville, Evra, Eckersley, Fabio, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Anderson, Giggs, Scholes, Park, Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck.
Le groupe pour affronter Fulham, à noter le retour de Gary sinon que du classique.
J'aimerais bien revoir Tosic quelques fois même si on se doute qu'il n'est pas encore au point.