CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 mars 2009 à 15:40:35

Sa c'est le genre de résultat improbable qui n'arrive qu'une fois pas décénnie ^^
Mais si ON (dédicace a sfix :sarcastic: ) va jusqu'en finale ce serait avec plaisir que ce soit contre Liverpool pour prendre une cinglante revanche :diable:
Sa ferait deux victoires à une pour vous sur la saison, mais la Premier League et la Champion's League pour nous :bave:

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:00:21
  • JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp

* Posté le 20 mars 2009 à 14:33:38 Avertir un modérateur
* Liverpool ne devait pas battre Manchester 1-4 aussi :rire:

En effet Debeve :ok:

ON va se venger contre porto (dedicace à sfix l'autiste)

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:01:53

Porto est une équipe bizarre qui peut faire des super résultats comme perdre contre la lanterne rouge de la SuperLiga. :rire:
Mais vu leur gardien qui fait autant de bourdes que James et Dida réunit, vous devriez passer en espérant vous rencontrer en demi. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:03:56

des super résultats ou des matchs pathétiques comme*

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
20 mars 2009 à 16:07:09

James est un excellent gardien Galactico, la presse s'acharne sur lui sans raisons valables, sur 38 matchs dans l'année il va peut-être en manque 1 ou 2 mas être excellent tout le reste de l'année.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:30:45

Il est pas mauvais c'est sûr, il n'y a qu'à voir sa nomination pour le titre de meilleur joueur de l'année 2008 mais de là à dire qu'il est excellent, faut pas pousser non plus. Il est capable de trucs surréalistes et pas forcément dans le bon sens du terme. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:35:21

United (from): Van der Sar, Foster, Kuszczak, O'Shea, Ferdinand, Evans, Neville, Evra, Eckersley, Fabio, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Anderson, Giggs, Scholes, Park, Berbatov, Rooney, Tevez, Welbeck.

Le groupe pour affronter Fulham, à noter le retour de Gary sinon que du classique.

J'aimerais bien revoir Tosic quelques fois même si on se doute qu'il n'est pas encore au point.

gaychon
gaychon
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:17:40

Je me méfie beaucoup de Porto mais les joueurs et surtout Sir Alex ont une revanche à prendre contre eux.

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:34:57

j'espaire surtout qui vont pas sous estimer Poto, mais c'est pas tros le stil de Manchester. Mais a mon avis tous va bien ce passer :)

ritamitsoucau
ritamitsoucau
Niveau 7
20 mars 2009 à 17:35:11

Porto*

Euro_2008
Euro_2008
Niveau 7
20 mars 2009 à 22:01:30

http://www.youtube.com/watch?v=79NLmSokD2I&feature=related

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
21 mars 2009 à 10:03:07
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 20 mars 2009 à 15:40:35 Avertir un modérateur

Sa ferait deux victoires à une pour vous sur la saison, mais la Premier League et la Champion's League pour nous :bave:

:d) "Nous" ? :question: :sarcastic: :-p

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
21 mars 2009 à 10:46:48

:sleep:

Marc-Overmars
Marc-Overmars
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:53:40
  1. Sfix_le_retour Voir le profil de Sfix_le_retour
  2. Posté le 21 mars 2009 à 10:03:07 Avertir un modérateur
    1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  3. Posté le 20 mars 2009 à 15:40:35 Avertir un modérateur

Sa ferait deux victoires à une pour vous sur la saison, mais la Premier League et la Champion's League pour nous :bave:

:d) "Nous" ? :question: :sarcastic: :-p

:d) :bravo: Tu es accepté en classe de CE1 :bravo:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:25:29

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Evans, Ferdinand, Evra, Ronaldo, Fletcher, Scholes, Park, Giggs, Berbatov.
Subs: Foster, Neville, Anderson, Rooney, Carrick, Fabio Da Silva, Tevez.

Bizarre qu'il fasse autant tourner mais il y a un gros banc en cas de problème.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:27:43

Bah avec une équipe compétitive, United s'était quand même fait humilier la semaine passé, donc il teste autre chose.

Je regrette juste qu'il ne fasse pas jouer davantage nani à la place de Ronaldo :(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:33:22

Tu croyais quand même pas qu'il aillait mettre les 11 mêmes chèvres qui se sont faites trouer samedi dernier :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:42:45

Il aurait pu laisser Rooney par contre, le seul qui se donnait à fond sur le terrain.

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:46:57

Ils étaient fatigués aussi contre Liverpool, il ne faut pas l'oublier. Ils ont eu un jour de récupération de moins et ils avaient déjà joué le week-end d'avant en coupe. Là ils ont eu une semaine pour bien se préparer, je m'attendais en effet à voir l'équipe type avec les titularisations de Carrick, Rooney, Vidic et Rafael. Mais cette composition semble tout à fait honnête, faisons confiance à Sir Alex. Il me semble que j'avais déjà été surpris de la compo lors du dernier match à Craven Cottage récemment et au final le score était de 4-0 donc bon ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:48:33

je m'attendais en effet à voir l'équipe type avec les titularisations de Rooney, :d) Vidic :g)

Erreur :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment