CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:42:16

owned :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:43:19

Franchement on dirait qu'ils ont tout fait pour le perdre ce match, ridicule. Même les TAB: Berbatov, Rio, Vida, gné ?

tupackg
tupackg
Niveau 4
19 avril 2009 à 19:43:59

le péno de berba alala :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:44:42

Pas très courageux Welbeck et Tevez sur ce coup, c'est pas aux défenseurs d'aller tirer des pénos.

Enfin bravo Everton et bon courage pour la finale.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:45:32

Surtout Berbatov ... Ca l'embêterait de mettre dans la conviction au moins une fois dans sa vie, au moins pour un pénalty ...

gaychon
gaychon
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:45:40

Quand on voit son envie de jouer et sa frappe de poussin, on se demande si Fergie et Gill ne lui ont finalement pas posé un flingue sur la tempe pour qu'il signe son contrat...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:46:38

Et il va peut-être retourner à Tottenham c'est pour ça qu'il ne sent plus concerné. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2009 à 19:46:47
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 19 avril 2009 à 18:12:55 Avertir un modérateur
  3. on va se faire baiser à jouer avec le feu comme ça..

et bah voilà.. Everton a fait son match, bravo à cette belle équipe qui mériterait un titre cette saison.

GodefroyLeHardi
GodefroyLeHardi
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:48:40

Juste une question n'étant pas mancunien, pourquoi Ferguson a mis une équipe bis en demi-finale de CUP? :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2009 à 19:49:27

parce que Manchester joue tous les 3 jours et qu'il faut bien faire tourner sous peine de finir à 11 joueurs valides à la fin de la saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:49:44

Un match tous les 3 jours jusqu'à la fin de la saison, il faut faire tourner, les joueurs sont fatigués.

GodefroyLeHardi
GodefroyLeHardi
Niveau 5
19 avril 2009 à 19:51:45

Mouais c'est des professionnels quand même et il aurait pu toujours faire sortir Rooney qui marque bien contre son ancien club ou même Ronaldo après qu'ils aient fait leur boulot. Pour le gardien je comprends mais quand tu vois qu'ils jouent Portsmouth 3 jours plus tard tu te dis qu'il va y avoir des regrets.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:53:42

Roo avait un petit pépin physique, a priori.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2009 à 19:54:47

ils sortent d'un match très compliqué à Porto, faut quand même pas déconner.. perso je suis content qu'ils soient ménagés pour la PL et la C1.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:56:15

Berbatov je veux bien qu'il soit nonchalant, mais pour un péno au moins mettre un peu de conviction et de force, bon tant pis on est éliminé, au moins on nous bassinera plus avec les quintuplés et on pourra se concentré a fond sur le Championnat et la LDC, on a gagné la league cup au péno, sa pouvait pas toujours tourné dans notre sens

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:59:04
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 19 avril 2009 à 19:56:15 Avertir un modérateur
  3. Berbatov je veux bien qu'il soit nonchalant, mais pour un péno au moins mettre un peu de conviction et de force

Bien de répéter ce que je dis avec un autre pseudo ? :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:00:05

désolé j'ai pas lu les posts je viens d'arriver la ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:05:43
  1. gaychon Voir le profil de gaychon
  2. Posté le 19 avril 2009 à 19:45:40 Avertir un modérateur
  3. Quand on voit son envie de jouer et sa frappe de poussin, on se demande si Fergie et Gill ne lui ont finalement pas posé un flingue sur la tempe pour qu'il signe son contrat...

:d) 45M€ :rire2:

Encore quelques douleurs anales gaych' :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:07:21

30,75M£ Debeve, pas 45M€, c'est pas pareil. ^^

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2009 à 20:09:26

Maintenant oui, y'a 8 mois c'était le cas :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment