Berbatov je veux bien qu'il soit nonchalant, mais pour un péno au moins mettre un peu de conviction et de force, bon tant pis on est éliminé, au moins on nous bassinera plus avec les quintuplés et on pourra se concentré a fond sur le Championnat et la LDC, on a gagné la league cup au péno, sa pouvait pas toujours tourné dans notre sens