CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:33:45

Ce sera

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
14 mars 2009 à 16:34:18

leur marque de reconnaissance envers le club comme pour Diego Forlan avec MU :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:37:08

Van der Sar: Was always at the mercy of Liverpool as his defence crumbled. Was given little hope with any goal 5

O’Shea: The Irishman had a truly torrid time. Was caught in possession too many times and didn’t shore up his flank 4

Ferdinand: With his sidekick enduring a poor time he suffered as a result and unable to pull things together 5

Vidic: Bad day at the office for the Serb from letting in Torres for the equaliser to his red card 4

Evra: Handed the visitors the advantage with his clumsy tackle on Gerrad for penalty just before half time 5

Ronaldo: When Reds needed his some magic from his as inspiration he wasn’t up to speed 4

Anderson: United’s maestro at Anfield last season but got nowhere near to winning the midfield battle this time 5

Carrick: Liverpool’s midfield were so on top and he never got the room to test the back four and get Reds attack going 4

Park: Mr Perpetual Motion in the first half and was one of few who put Anfielders under pressure on the ball but faded in second 6

Tevez: If more of his team mates had put in the normal shift like he did then Reds may have got something out of it 7

Rooney: In brief spells he looked like he could get United going and spark something but it didn’t happen often enough 6

Subs:

Berbatov (sub Park 73) Never in it 4

Scholes (sub Anderson 73) All over before he could do anything 4

Giggs (sub Carrick 73) As above 4

:d) Les notes du MEN, il y a beaucoup de 4 c'est bizarre ça, c'est le chiffre du jour. :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:37:11

Putain quelle haine sa m'a plombé la soirée... Deuxième mi-temps horrible.. Arrêté d'enfoncer CR.. Vous me faites rire à part Ronney et Park tout les autres on été en dessous de tout donc pourquoi tout lui mettre sur le dos ?

C'est impressionnant la haine que vous avez contre ce joueur.. Enfin bref je suis dégouté..

Galactico
Galactico
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:38:40

Vidic mériterait 3 pour moi. :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:40:15

Anderson méritait pas plus de 3 non plus.. Tevez 7 ? On a vu le même match ? Ok il c'est battu mais il mérite pas plus de 5.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:44:59

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3005083,00.html

Vidic prend 1 par Skysports. ^^

Les supporters votent en masse pour Park, il a plus de 8.

seks
seks
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:46:18

Park, le seul joueur que j'adore à ManUtd. :coeur:

Potee
Potee
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:47:49

ah ok les notes de la page d'avant, ils descendent jamais en-dessous de 4 sans doute, parce que Vidic et Ronaldo méritent 2 maximum.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:49:00

Carrick-Anderson-O'Shea mérite plus de 2 pour toi ? Pour ma part ils ont tous était mauvais...

Artist
Artist
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:49:37

Trop de matchs enchainés, Mu joue tous les 3 jours depuis une vingtaine de jours, et pas des matchs faciles, c'est abusé.
Sinon ca donne quoi au classement 4 points d'avance avc tjours un match en retard, c'est bien ca?

Potee
Potee
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:50:12

j'ai cité les plus flagrants, mais y en a d'autres qui méritent de se faire descendre, je suis d'accord.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:50:44

Oui toujours 4pts d'avance et un match à domicile contre Porthmouth en retard

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:52:44

Il faut dire que les 4 buts sont des erreurs c'est fou :(

Erreur de Vidic - Torres
Erreur Evra - Penalty
Erreur Vidic - Carton Rouge + But
Erreur O'Shea - But Dosena

Voilà le résumé du match :(

Artist
Artist
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:52:45

Ben cava alors, ca nous laisse une marge. L'important c'est l'equipe qui soulevera le trophée de champion. On en a rien a cirer des defaites du champion contre les concurrents, ca s'oublie très vite. Alors a eux de pas se relacher et de faire vite oublier cette défaite.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 16:55:38

Oui enfin il y a perdre et perdre... Là c'est la deuxième, on a rien foutu du match aucune combativité à part 2-3 joueurs maxi... C'est n'importe quoi des matchs comme sa c'est une vraie humiliation surtout à la maison :(

Artist
Artist
Niveau 10
14 mars 2009 à 16:58:05

Vous déconnez, on a bien géré en 2 eme mi temps, le carton rouge et le but de liverpool etaient vraiment contre le cours du jeu. Si ct pas tevez devant on meritait l'egalisation.
Apres c clair qu'ils ont laché et ne sont pas réstés solidaires.
Mais faut pas trop etre exigeant, les joueurs enchainent les matchs, je c pas pour vous mais si on m'avait proposé la qualif contre l'inter et une defaite ce samedi,j'aurai signé sans hésitation.

Artist
Artist
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:00:43

Ma seule déception, c'est fletchouille sur le banc. C fait pour lui ce genre de gros matchs. Alors que anderson n'a pas bcoup joué cette saison et a un fait un quasi non match.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2009 à 17:03:01

Ok on a pas la même vision de gérer une deuxième mi-tps... En même temps contre le cours du jeu ou pas on ne c'est pas procuré de réel occasion, je suis désolé mais il faut être réaliste. Après je suis d'accord il y a un calendrier pas facile avec beaucoup de match à répétition.

Fergie arrive à bien faire tourner.. Malheureusement quand des mecs comme Anderson ne sont pas présent quant-ils jouent c'est embêtant..

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:05:04
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 14 mars 2009 à 16:44:59 Avertir un modérateur
  3. http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3005083,00.html

Vidic prend 1 par Skysports. ^^

Les supporters votent en masse pour Park, il a plus de 8.

J'avoue, il doit y avoir un fan club coréen qui vote en masse pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment