CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:55:38

Je regarde 100% Foot mais c'est chiant y a + de blabla que de vidéos

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:58:59

100% foot est appréciable dans le sens ou l'on voit vraiment que les mecs s'apprécient :rire:
Ils passent plus de temps a se taper des fous rires en direct qu'a dire des choses pertinantes.
Les 2,3 fois ou j'ai regardé les mecs étaient pliés en 4 et y'en avait pas un pour reprendre son sérieu :rire:

...moi ça m'a fait rire :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:00:39

Ouais des fois c'est assez limite :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:02:38
  • Prends sa corde de piano*

Petit! Petit! Petit!... :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:03:39

C'est même + que sérieux, la toute 1ere fois j'ai cru que c'était un bétisier des + gros dérapages en direct :rire:
Mais au moins c'est vivant mais comme tu dis ça manque d'image et c'est dommage qu'ils se cantonnent au championnat de france :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 01:28:20

J'ai bien aimé votre conversation sur l'appareil de matérialisation des pensées, je pensais être devantun épisode de "The Big Bang Theory"
:coeur:
:rire:

Bonne nuit les gens
:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 01:28:45

Vous rigolez mais il existe déjà un appareil qui permet de faire des dessins dans le vide au moyen d'un outil qui retranscrit nos mouvement sur un ordinateur.
Et ensuite ça va mouler ce que vous avez fait, pour en faire un objet réel.

Ce qui donne du mobilier de bureau personnalisé.

En voyant ça, je me dis qu'on peut très bien arriver à un "presque noyau Asgard". :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:32:16

Oui, d'ailleurs c'est toi Thana qui avait mis le lien sur le trombi et j'avais halluciné :bave:
C'était des mecs de IKEA nan ?

Bonne nuit Loose :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:37:09

Entre ça et les hologrammes, ça n'en finit plus d'avancer.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:38:58

Attends que la SNCF invente les télétransporteurs :bave:

Ce serait trop beau :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:45:02

"Sora à Enterprise, une téléportation pour passerelle" :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 01:56:30
  • Plussoie l'action de Nez et masque l'action sur le réseau.* :hap:

Actuellement, il faudrait 5 milliards d'années simplement pour stocker exactement tout bien comme il faut la moindre particule qui constitue un être humain.
Donc faut pas être pressé. :noel:

Sinon, question à la con : c'est bien beau la téléportation, mais finalement ce n'est pas détruire quelque chose quelque part pour fabriquer l'ancienne chose à l'identique autre part ?

Autrement dit, on se détruit pour se recréer ? :fou:

Sur ce, avant de divaguer encore un peu plus, je vais me coucher avant 1h30. :oui: :sarcastic:

Bonne nuit à tout ceux qui dorment pas dans une mémoire tampon. :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:00:09

Fan de The Big Bang Théorie spotted :noel:

Sheldon a eu la meme réflexion envers Léonard :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 02:02:41

Oui, d'ailleurs j'ai éclaté de rire à ce moment là, parce que je m'étais déjà posé la question bien avant la série.
Et qu'en plus Sheldon est terrible à cet instant précis. :rire:

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6553
Moralité, couche tard pouwa !

Je vais me coucher, promis. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:07:07

Sheddon c'est trop un ouf :bave:
De mon coté j'ai converti de nouveaux TBBT addiected :sournois:

Gloire à cette série :ange:

Sur ce, vais au lit également :)
Bonne nuit a tous :)

Et j'annonce l'ouverture demain :sournois:

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:08:59

Et pourtant c'est bien vrai, c'est ça le principe de la téléportation...

Pas mal cette étude :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:32:32

Yop !

ouverture :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 08:39:40

zut, raté

  • trébuche en courant vers la porte et ne peut que regarder néo faire l'ouverture*

Bonjour à tous
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 08:52:19

Mouarf.
Z'avez déjà eu l'impression déjà de trainer au lit, et quand vous regardez finalement l'heure, c'est tout le contraire ? :doute:

Je pensais sérieusement qu'il était plus de midi...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 09:12:55

oui ça m'arrive, et en général j'aime bien me dire que je peux dormir encore ou que je n'ai pas à me dépêcher de faire un truc car il me reste plus de temps que prévu...

je n'aime pas particulièrement être pressé.

:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment