Thana
d'apres la news, c'est uniquement pour ceux qui auront un compte jap, mais j'ai du mal a capter pourquoi faire ca sur le PSN jap si c'est pour que les xboiteux l'aient aussi
Viande
c'est surtout une des voitures les plus célèbres pour le drift, mais c'est loin d'etre mon kiff (la caisse) je préfère de loin celle la:
http://img102.imageshack.us/img102/4316/astonmartinv8vantage200xp8.jpg
La classe, l'élégance et la brutalité a l'état pur 