CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 02:14:29

Ca c'est de la bagnole :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 02:50:53

Oui mais ca coute 10 audi TT :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 04:08:43

Ouais mais quand t'arrives en soirée avec t'as le droit de dire en sortant de la bagnole : "Bon alors je baise qui?"

:bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 04:34:08

C'est surtout tes potes qui auront le droit de dire : hé mec elle est où ta caisse ?
Aaaah on me l'a volé :snif2: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 06:08:18

Je fais la fermeture :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:25:37

:salut: les frites cuites dans la graisse de mammouth!

Une news pour en faire craquer un ou deux:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5223&Itemid=1

Sinon, des nouvelles de Nez?
Il passe plus dans le coin :doute:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:54:54

:fete:

Fais peter le champomy

:fete:

Félicitations quoi qu'il en soit :ok:

Pas de soucis pour Wolverine, je pense l'avoir vendredi ou lundi au plus tard :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 12:03:00

Bonjour à tous
:)

Félicitations Nez, pas si facile que ça le code si on fait pas gaffe.
:bravo:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:32:02

Ca sent le vécu ca :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 12:45:05

Même pas.
:-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2009 à 13:10:47

GG l'appendice morveux.
J'y passerai aussi cet été pour le code... enfin le commencer du moins. Et ça ne m'enchante guère.

Sinon, ma propre déontologie du travail m'interdit de te souhaiter un prompt rétablissement. Alors ne m'en veux pas. :mort:

Ah ce que j'aime être totalement indépendant dans mon organisation. J'aime ce stage pour ça.
Je viens de prendre ma fin de semaine à partir de maintenant. Pour palier au fait que la fac nous a rajouté une matière oubliée depuis Janvier... C'est beau l'organisation. Mais bon, je peux au moins avoir du temps pour ça. :sarcastic:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:18:50

Ah ok les mecs qui, non content de passer du coté obscur, privilégient une nation plutot que les autres

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5228&Itemid=1

:hum:

Mériteraient que personne achete leur jeu en dehors du japon tiens :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2009 à 13:32:34

Si c'est téléchargeable, rien à redire.
Par ailleurs, ce serait bien qu'il y ait de plus en plus de démos téléchargeables du genre.
Histoire d'arrêter cette régionalisation débile des contenus côté utilisateurs finaux.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:51:13

Bonjour :)

Mistho : oui, j'ai une voiture, mais je la conduis puisque je fais la conduite accompagnée :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:55:06

:hello:

PC recu :content:
kilébo :coeur:

vous avez aucun gout en voiture :oui:
Ca c'est beau !
http://news-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/1/3/3/5/gallery_2Farticles_2FToyota_20Corolla_20AE86_20Ron_20Ng_2F004_2Ejpg_2Ejpg.jpg
:bave:

Crash je lirai ton pavé ce soir ila vraiment l'air sympa :)

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:56:00

Moi dans tout mes potes qui ont le permis ils se servent tous des voitures de papa et maman sauf un qui a aussi une fiesta mais quand il prend le range rover de son père c'est ;bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:57:22

Owi on dirait une DeLorean :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:10:26

C'est initial D :)
http://membres.lycos.fr/sr/sprintertrueno/hpbimg/02.jpg

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:21:36

Thana :d) d'apres la news, c'est uniquement pour ceux qui auront un compte jap, mais j'ai du mal a capter pourquoi faire ca sur le PSN jap si c'est pour que les xboiteux l'aient aussi :doute:

Viande :d) c'est surtout une des voitures les plus célèbres pour le drift, mais c'est loin d'etre mon kiff (la caisse) je préfère de loin celle la:

http://img102.imageshack.us/img102/4316/astonmartinv8vantage200xp8.jpg

:bave:

La classe, l'élégance et la brutalité a l'état pur :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:23:39

La DeLorean, celle d'initial D ou ma Ford Fiesta :gni: ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment