CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:18:51

Tu vois Thana moi c'est tout l'inverse :

Je regarde ma montre, je vois que je peux encore trainer un peu, je me tourne sur le coté et quand je regarde ma montre je me dis que j'ai déja loupé la moitié de la matinée de cours :fou:

CA, ça craint :(

Ta vision de trainer au lit est "meilleure" que la mienne :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 avril 2009 à 10:26:51

:salut: les tourtes au trefles nains de bolivie et son pavé de cuisseau de kangourou cul-de-jatte

Neo-Kronos
Posté le 27 avril 2009 à 00:29:17
Je dis ça car ça vous est jamais arrivé dans une discussion de vouloir expliquer quelque chose à quelqu'un et la personne ne voit pas du tout de quoi vous parlez et ça vous énerve car vous vous avez parfaitement en tête le sujet de la converse
---
si parfois, mais c'etait toujours a l'aube, et j'etais pas a jeun.
donc cette demande d'objet de ta part ne m'etonnes pas
(les discussions philosophalcooliques du dimanche matin :hap: )

Thanhatos
Posté le 27 avril 2009 à 08:52:19
Z'avez déjà eu l'impression déjà de trainer au lit, et quand vous regardez finalement l'heure, c'est tout le contraire ?
---
ah non, ça ça m'arrive jamais :snif2:
il est toujours deja l'heure de se lever quand mon p*tain de portable couine comme un ecureuil sous acides un matin d'eclipse de lune.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 10:30:31

Snake :

Damned, tu m'a percé à jour ...sauf pour le jour :o))

Bon mes KokOs, road to partiels :snif:

Enjoy votre journée :oui:

Kiss :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 10:35:55

Bonne chance
:ok:

  • cherche un écureuil pour voir de quel couinement parle snake*
snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 avril 2009 à 10:45:45

faut que je cours telephoner a Pernaud qu'il ouvre son journal avec une alerte enlevement pour les ecureuils.

on ne sait pas ce que Loose est capable de faire avec ces petits ètres poilus :peur:

je vois la defense qui commence a s'organiser :fete:
http://akilie.files.wordpress.com/2008/09/ecureuil001.jpg
http://humour.pafzone.com/photo/00034.jpg
http://www.nioutaik.fr/index.php/?q=ecureuil

:rire: > http://www.lets-jam.com/images/finance/CNCE_ecureuil.GIF

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 10:59:47

:rire:

c'est bon j'ai maté la rébellion...
:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 11:00:06

oups...
http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/03/ecureuils-geants.jpg
:rouge:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:45:01

Sauvez un arbre, mangez un ecureuil :fou:

:salut: a tous!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 12:11:56

:rire:

Bon, maintenant qu'il est midi je me sens mieux.
La journée commence.

Bonjour tout le monde. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:47:41

Toé la face de pet, espèce de pédé de ciboire. Tu ressembles à un ostie de débile qui se gargarise à la dèche de clown parce que ça goûte drôle! Je rêve de t'arracher la tête pis te chier dans l'corps dans un show de sodomie avec ta femme ostie d'mouche à marde de tabarnak. Va te faire injecter de l'Antiflogestine dans l'urète avec un gun à Mono!
:o)) prit au hasard :fou:

:hello: a tous :)

" Et puis matérialiser un truc par la pensée, il faudrait connaitre l'intégralité de la structure de l'objet, sinon il marchera jamais :o))
Sauf si l'objet est déjà enregistré dans un engin et en fais tu n'as plus qu'à appuyer sur un bouton, pas besoin de nos pensées :fou: "
Parole de Mistho je suis 100% d'accord au final on serait obliger d'avoir une base de donnée donc on a plus trop el choix !

Puis j'ai aussi pensé a TBBT :fou:

Puis Crash demain je vais voir si ils ont GH world tour près de chez moi :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 13:09:02

Demande de ban pour message d'insultes. :noel:

Pour avoir quelque chose de moins limité je m'aiderai d'une base de données de tout ce qui existe déjà, mais en plus j'ajouterai un éditeur interne. :ok:
Comme un éditeur de map ou de quoi que ce soit d'autres, pour fabriquer ses propres objets.

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:14:38

Oui mais si je pense a un mstrkrft comment pourra t'i deviner ce que c'est alors que c'est mon esprit qui l'a créé ?
Et si on invente de nouvelle matières ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:33:26

hier je parlais qu'a un moment de mon match de foot, je pensais au trophées correspondant de FiFA08

bon là, c'est facile c'est un terrain de foot

mais vous Zimaginez vous retrouvez dans un niveau de JV, irl :bave:

- un helicoptere au fion, et etre sur le toit d'un immeuble de Mirrors edge :peur:
- se retrouver a l'acte 4 de MGS4 (et avec la musique, bein sur) :ange:
- ou a Ravenhölm, avec le Gravity Gun :fou:

---
pour info, on ne sait jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4576780-1-0-1-0-fraude-play-com-amazon-uk-tosho-p-net.htm

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 13:46:25

Tu fais bien de relayer l'information Snake. :ok:
(C'est ça la magie de l'internet. L'information n'a, presque, pas de limite.)

Coco, si tu penses à un mstrkrft ou encore à une jfgiohjie, c'est pas le mot qui importe mais les fonctions du bidule que tu veux créer.
Enfin tout ça c'est un protocole et un nouveau langage d'interprétation à inventer. ^^

D'ailleurs, actuellement des chercheurs ont réussi, dans le cadre de recherche militaire ou pour des personnes n'ayant plus l'usage de la parole ou seulement des yeux, de retranscrire les voyelles pensées par des hommes !
C'est pas rien !
C'est pas encore de la transcription parfaite mot à mot, mais ça donne quelques indications sur les éventuelles possibilités futures de ce genre d'invention.

Qui n'a pas rêvé d'être télépathe ? :-)))

Coco toujours, je pense à un éditeur non limité. Le truc que tu customises encore et toujours.
Ainsi tu peux inventer ce que tu veux, du moment que tu rentres les paramètres de base (du genre le nombre d'électrons gravitant autour d'un noyau, sa charge électrique, sa masse moléculaire, etc.).

Snake : :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2009 à 13:48:57

Coco :d) Ban pour insultes :fou: :o))

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:10:43

Spas des insultes c'est quebekwa :noel:
Raciste :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 17:23:57

Ouverture
:fete:

C'est cool, bientôt le week-end...
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:29:02

A ce rythme le 28 mai c'est dans 3 jours, et donc Sacred 2 déjà dispo aux US, je vais regarder s'il est FR et dézonné :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 17:41:39

à ce rythme là, la ps3 vaudra bientot à peine plus qu'un paquet de clope... je vais passer commande

:muah ha ha:
:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 18:01:10

en parlant de prix de paquets de clopes...
http://www.journaldugamer.com/2009/04/27/littlebigplanet-pour-895-ca-vous-tente/
:bave:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment