CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2009 à 23:30:45

Bien vu Nez. :sournois:

Néo, c'est un insultotron automatique. Tu cliques et ça fait tout tout seul. :bave:
Sinon tu peux choisir toi même parmi les différentes propositions pour chaque partie (parce qu'il y a plusieurs parties dans cette grande tirade).

Mistho :
Processeur : AMD Athlon XP 2,2 Ghz (1,8 réel. Pas overclocké. J'en ai pas l'usage.)
CG : ATI Radeon 9800 SE (une 128 mo en fait !)
1 go de ram
Et le reste on s'en fout.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:32:06

vu que j'avais finit ma saison de L1 avec Lyon (gagné :hap: )

je suis allé un coup sur MGo

des TDM, une CAP, et un TDM avec Snake (que j'ai été) mais j'ai jamais reussit a avoir les 3 dog tags :snif: , puis une BOMB mais j'aime pas trop.

pas mal de ++ :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:33:08

Eh oui mon cher Thana un insultotron peut se rédiger en plusieurs segments comme cette superbe tirade de notre athlète! Assurément du beau sport!

Mode Nelson Monfort [OFF]

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:33:27

Ahhh :(
C'est nul alors ...ou en tout cas c'est netement moins bien que ce à quoi je m'attendais :oui:

Je voyais le truc plus comme :
Tu tapes une phrases, et le générateur te la traduis :oui:
C'pour ça, quand j'ai vu paquet de clope, j'ai cru qu'il avait vraiment écrit un truc sur moi :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:36:34

Ben t'avais un truc un peu pareil, mais faudrait que je le retrouve :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:46:33

Hmm il pourrait peut être tourner sur le miens alors, enfin c'est dommage de se passer de choses que tu as cité, ça participe énormément à l'immersion dans le jeu

CG on a à peu près la même chose, proc surement le même (j'ai aussi un +2200), mais seulement 512mo de ram

Les reflets et éléments du décors qui bougent c'est super important je trouve, ça donne de la vie au jeu
Entre l'impression d'évoluer dans une boite avec des auto-collants (façon de parler), et un environnement qui bouge, c'est quand même sacrément différent

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:48:20

Nan mais t'emmerdes pas avec ça :rire:
C'est juste que quand tu as parlé de générateur d'insulte, c'est ce qui m'est venu à l'esprit :o))

N'empêche, je me demande si je vivrais assez vieux (Mistho l'a déja faite :hum: ) pour voir l'invention d'un appareil qui permet de reproduire physiquement l'image que l'on a a l'esprit .
Par exemple, si je pense a un gateau aux amendes et aux concombres (no comment', c'est un exemple :o)) ) et bien l'appareil projetera sur le mur l'image que moi j'ai de ce "truc"
Car si vous vous imaginez ce gateau, il aura jamais la même gueule que le mien, on aurait tous des gateaux différent....

enfin bref, vivement que ma semaine d'éxam se finisse que je puisse penser a ne plus penser :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:54:55

Euh tu as qu'à apprendre à cuisiner et tu l'auras ton gâteau, et il ressemblera vraiment pas à un autre gâteau si c'est toi qui le fait :o)) :fou:

Non mais ce genre d'engin ça peut pas exister :ouch:
Tu confonds le rêve et la réalité :fou:

Je veux ce jeu PS3, ouais youpi ! :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2009 à 23:55:12

Mistho, avec 512 de ram tu peux oublier.
J'ai ajouté 512 de ram il y a 4 ans justement pour éviter les ralentissements. ^^
512 c'est trop peu, tu rameras dès qu'il y aura 10 unités d'affichés à l'écran en mouvement.

Sinon j'ai pas les dernières options graphiques de la mort qui tue, mais le feuillage bouge quand même, l'herbe aussi légèrement, l'eau est magnifique tu la vois miroiter, etc.
C'est juste que le petit truc en plus ne mérite pas qu'on passe 400 €uros dans une carte graphique (ça fait cher pour le reflet de la lune dans l'eau...).

Je le pousserai au maximum sur mon prochain pc qui sera bien au dessus de ce qu'il faut, mais l'immersion est déjà bien présente actuellement. T'en fais pas, c'est pas une version en noir et blanc non plus. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2009 à 23:56:05

Bien sûr que si ça existe !

Le Coeur/Noyau Asgard. :oui:

:fan de Stargate SG1 spotted:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:58:00

Ah ouais j'avais oublié cet appareil :ok: :bave:

Ouais j'ai pas dit le contraire 400€ pour des détails graphique ça fait cher, mais c'est dommage quoi
Puis surtout rajouter de la ram c'est toujours délicat, je pensais que celle du PC de mon père irait et bizarrement ça rentre pas dans le machin :(

En plus il est conseillé je crois de prendre un barrette similaire voir identiques pour pas avoir des soucis de performance

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 00:05:13

En fait il y a différentes barrettes de ram.
Si le pc de ton père est plus vieux que le tiens, il doit avoir de la SDRam alors que toi c'est de la DDR SDRAM. Donc du coup c'est pas les mêmes encoches.

Pour ce qui est d'en choisir deux identiques, c'est parce qu'en fait la capacité/puissance qui sera choisie sera celle de la barre la plus basse.
Du coup ça sert à rien de prendre une super seconde barre de ram si tu en as une moins bien avec laquelle tu la mettras.
Et inversement, si tu as déjà une très bonne barrette de ram, t'as intérêt à prendre la même, et pas une moins bonne. Sinon la bonne s'alignera sur la moins bonne.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 00:07:14

D'ailleurs, si tu as deux barrettes différentes, ça te causera pas de problème de compatibilité.
Tu sentiras rien de ton côté. C'est juste au niveau des capacités. Mais ça te plantera pas le système. :ok:

Me semble que j'ai 2 barres différentes d'ailleurs. Je te redirai ça dans 2 mois quand je rebougerai mon pc. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:08:18

Mistho, je pense que je suis un bien meilleur cuisinier que Coco :oui:
(d'un coté, ça a pas l'air d'être bien difficile :rire: )

Mais je suis sure qu'un jour cet appareil existera :oui:
C'est OBLIGE :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 00:09:52

Je pense que c'est "probablement possible".
Après pour une représentation exacte de ce que tu as en tête je suis pas certain de la probabilité.

Mais quelque chose à l'instar de ce qu'on voit dans Stargate SG1 je me dis que c'est fort possible tant qu'on approvisionne la machine en atomes nécessaires à la matérialisation de ce que l'on souhaite.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:12:03

Bah Ecoute, j'avais vu un bref reportage sur un casque qui permet de controler les éléments de l'écran par la pensée...
S'ils arrivent à maîtriser ça, ils arriveront bien a reproduire mes gateaux ALC sur un mur nan ? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:15:37

Ouais mais physiquement ils existeront pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:16:06

T'as pas moyen de t'en acheter ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:18:40

Faut en acheter la journée, pas la nuit...
Moi j'ai des réserves

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 00:19:27

Excellente réponse. ^^

1) Une faux. :mort:
2) Un paquet de BN de chaque parfum. :bave:
3) Une fille... avant la suivante. :noel:

Dans l'ordre, bien sûr.

(Ce serait l'anarchie ce truc. Entre les êtres vivants, les matériaux précieux, les armes, les virus, etc...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment