Mistho, avec 512 de ram tu peux oublier.
J'ai ajouté 512 de ram il y a 4 ans justement pour éviter les ralentissements. ^^
512 c'est trop peu, tu rameras dès qu'il y aura 10 unités d'affichés à l'écran en mouvement.
Sinon j'ai pas les dernières options graphiques de la mort qui tue, mais le feuillage bouge quand même, l'herbe aussi légèrement, l'eau est magnifique tu la vois miroiter, etc.
C'est juste que le petit truc en plus ne mérite pas qu'on passe 400 €uros dans une carte graphique (ça fait cher pour le reflet de la lune dans l'eau...).
Je le pousserai au maximum sur mon prochain pc qui sera bien au dessus de ce qu'il faut, mais l'immersion est déjà bien présente actuellement. T'en fais pas, c'est pas une version en noir et blanc non plus. 