"A oui moi non plus infamous me botte pas du tout ! "
C'est vraiment un jeu quitte ou double: on adhère ou on adhère pas du tout.
Aucune demie mesure
Ha oui et je vasi aussi me mettre a Rythm paradise mais dommage que la version francaise fasse 256mo ![]()
J'aurai quand même préféré un sly plutot que cet espèce de TPS batard
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033787-sony-presente-detuned.htm
![]()
Etrange ton jeu Coco. Le genre de truc qui serait sorti de l'imaginaire de Néo après une soirée abusée.
Ah ce Bison, même dans une interview sympathique il est encore imbuvable ou tout juste limite...
Par ailleurs, il met tous les modérateurs dans le même panier mais c'est loin d'être le cas (c'est pour ça que ça clash).
Tous ne postent pas en rouge en permanence, par exemple (dont moi, qui en général ne me log à l'interface qu'en dernier recours. Postant le plus possible en "forumeur".).
Le plus drôle c'est que lui, parmi ceux qu'il critique, faisait des topics en rouge. Sans rapport avec la modération à proprement parlé. C'est pas mal comme paradoxe.
A ce sujet je n'ai JAMAIS posté un seul topic en rouge qui n'ait pas de rapport avec la modération. Vous pouvez tous le vérifier dans les topics que j'ai créé (peu en 5 ans et demi). Je me délog exprès, en luttant contre ma flemme habituelle du délog/relog.
Et enfin, on est loin de tous être d'accord avec les admins et l'optique éditoriale.
Seulement on gueule pas tous les jours, on se fait discret et on donne notre avis une fois tous les 42 du mois.
C'est pas parce qu'on est pas insultant qu'on est forcément des lèches... M'enfin ça il a du mal à comprendre.
Ah si, il y a une exception. Le topic de tournoi des Invocations de FF je l'ai posté en rouge. Bon, ça m'en fait un. Une "erreur" sur le total, ça va encore. Il fallait bien une exception.
Sinon ça va faire 4 ans que je modère fin du mois prochain. Je vois pas le temps passer. ![]()
Va falloir sortir le champomy
Mais cette erreur est impardonnable
Tiens ce serai cool qu'on se refasse un tournoi ![]()
Je veux bien, mais qu'on me refile pas le bébé comme à chaque fois. ^^
Comme le championnat du forum, le tournoi des invocations, et le tournoi de je ne sais plus quoi d'autres, avec des majs diverses sur différents topics. ![]()
C'est pas le travail qui t'étouffe ![]()
: 
Dommage pour toi. Comme tu n'es pas sorti, ta tête a heurté malencontreusement un objet tranchant que tu n'as pas eu le temps de voir.
Il y a des jeux qui sont truqués d'avance. Jouer avec La Mort en fait parti.
En plus en ce moment je suis plutôt occupé. Même si je prends des heures avant de me lancer... ![]()
Je viens de tester la démo de Wolverine, et je ne dirais qu'une chose
C'est violent, boucher, ya mass combinaisons de touches pour attaquer/achever ses adversaire, des mini boss qui sont terrible a tuer car tres violents...
Graphiquement c'est pas le top, on se croirais presque sur un Untold Legend, mais le gameplay fait le reste...
Le systeme de niveaux et d'aptitude a débloquer est tres sympa...
Il me rappelle plusieurs jeux:
d'un coté God Of War pour le coté boucher, violent et un peut gore
d'un autre coté Star Wars Le pouvoir de la force, pour le systeme d'XP, et de modifications du perso avec des orbes a attribuer pour 1 pouvoir spécifique, et faire la combinaison que l'on souhaite de son perso:
genre on peut avoir mass santé mais pas trop d'attaque, ou alors etre pas super résistant et tapper comme un seigneur de la guerre qui aurait passé 1 millénaire a faire du canevas
Pour le moment le seul truc que la démo ne laisse pas voir c'est si il y a des QTE ou pas, parce que la niveau QTE c'est le néant (sauf passag hélico tres jouissif d'ailleurs) et je pense que ca pourrait etre tres agréable d'en avoir sur les boss ^^
Bon, j'ai pas une thune pour acheter quoi que ce soit mais celui la je pense qu'il sera miens
En plus je kiffe le fait de le voir se faire détruire, avoir la preau arrachée et les tripes a l'air et continuer de se battre...
Si on lui laisse 30 sec son corps se recompose parfaitement
Bref je le kiffe comme pas deux ce jeu ![]()
Je pense donc que ce sera un de mes jeux prochains à mon retour à Bordeaux.
J'adore le personnage de Wolverine, je l'ai "joué" dans un jeu de rôle (j'ai fini maitre d'un camp et chef de ligue, en passant par ennemi n°1 qui a postulé à la candidature de la présidence des USA et qui a été élu.
) et par dessus tout j'aime la régénération.
C'est pas vraiment l'aspect graphique qui m'intéresse. J'en ai marre que ça se compare le moindre pixel/autre avec les autres jeux, comme s'il fallait toujours faire "plus beau". Je préfère prendre mon pied sur le gameplay. Et apparemment ça a l'air bon. :boucher: ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-3037-0-1-0-0.htm#message_9353749
| Citation de : Thanhatos
| Date du message : 03 mai 2009 à 12:37:23
| Contenu du message :
| Sinon ça va faire 4 ans que je modère fin du mois prochain. Je vois pas le temps passer.
"
![]()
déjà 4ans que Moogly25 a rendu son tablier!!!!
deja 4ans qur thana est à la barre
pouahhhhhhhhh comment ca passe vite!!
Thanha, j'ai fait une demande de ban pour ce topic crée en rouge...
ton bannissement sera effectif demain matin.
malheureusement, et par manque de moyen dans l'administration penitentiaire, nous devons mettre plusieurs detenus dans une meme cellule.
tu partageras donc ton pain, ton lit... avec le dernier modo banni...
sois fort
----
bon, j'ai mangé comme un sac, je peux donc partir jouer au foot ![]()
je joue la releguation ![]()
Sale racl' Snake. ![]()
Tout ça pour que je prenne une peine plus large en ayant à peine commencé à purger la 1ère.
Bon vomi sur le terrain. ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=hSxtCfPlCFI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Freader%2Fview%2F&feature=player_embedded
![]()
terrible...
Thana
Woleverine est mon perso préféré des X-man car anticonformiste, toujours a raler, a en faire qu'a sa tete, il est hyper charismatique et, perso, je connaissais les X-men et autres bien avant les films qui traitent du sujet, donc j'ai toujours kiffé ce perso
Et la le jeu est vraiment génial, je sais que la version canadienne est en FR, donc je pense la commander, mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est de la version UK, parce que si elle est en FR et moins chere que la canadienne je la prendrais direct, la sur le site canadien le jeu est a 45€ environ, ce qui reste correct, mais si je peux le toucher a moins je m'en priverais pas ![]()
surtout la fin ![]()
Sympa comme truc. Je connaissais pas.