Dit le fonctionnaire...
Loose, on échange nos places ?
J'ai de la chance que je peux encore bosser chez moi.
Mais genre je devais présenter quelque chose aujourd'hui, et en fait j'ai dit que ça sera pour lundi parce que pour le moment je rencontre un peu trop de problème.
(A la base je voulais montrer vendredi, mais férié. Sauf que pour moi ça changera pas grand chose férié ou pas, j'essaie de galérer le moins possible, et donc d'éviter d'avoir du retard.)