CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:05:36

faut deja avoir tres faim pour 8 bouteilles quand meme...

vous imaginez vous attablez devant 8 bouteilles, seul :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 12:09:43

:ouch:

déjà 1 bouteille seul c'est costaud...

zizi :d) la pierre de l'eternel repos, c'est un pavé de Mistho ou rien à voir?
:fou:

En fait je suis pas vraiment bloqué, je suis arrivé devant une grande statue et je n'ai pas eu le temps de chercher.

Mais c'est quand même pas compliqué de faire un temple plus simple, ou de mettre des panneaux
:honte:

coco34
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:11:59

:ouch: j'aurai bien aimé voir le gars :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
08 mai 2009 à 12:13:37

Imagine un ours avec 8 bouteilles de vodka.
:oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 12:26:32

sut Youtube, il y a des mecs (et des nanas)

qui s'attablent, seul ou a 2, avec une bouteille d'apero..
(apres, il y a toujours possibilité de tricher (l'ice tea a la meme couleur que le ricard)

mais certains ont l'air de souffrir réelement... :rire:

l'original: http://www.youtube.com/watch?v=46H3kL2xlPU
le chevelu a plus de mal que le chauve :rire2: http://www.youtube.com/watch?v=x_skfiyOwjU&feature=related
les filles :peur: http://www.youtube.com/watch?v=1oJDYJIhQUA&feature=related

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 12:34:51

Un statue avec de l'eau en dessous et 4 pilliers qui sortent?

Si c'est bien cette salle, mon indice est très sérieux...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:08:19

C'est un fake, 1 bouteille complete donne l'équivalent de 4g, le recordman du monde est un francais avec presque 9g dans le sang et il a avoué avoir avalé 2 bouteille de Whisky, sachant que le whisky tourne a 40% et que la vodka dépasse rarement les 37.5% voir 40% 8 bouteilles ne donnent pas 4g d'alcool mais bien plus :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 13:10:31

Il serait temps d'arrêter les défilés et tout le tralala.
On va faire ça encore combien de temps ?
J'ai de la famille concernée comme à peu près tout le monde, et même topo.

D'ailleurs je vois que vous êtes tous à fond dans le défilé. Loose, quand tu auras le pouvoir de Poséidon, booste le bien, c'est un indispensable. :oui:

Bonjour tout le monde.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 13:12:23

Je me disais la même chose Crash. Après, s'il en boit tous les jours sa bouteille ou deux, je me demande s'il ne peut pas éliminer autant.
Dans tous les cas, ça me parait un peu abusé.
(Et il me semblait aussi que 4 grammes c'était "pas si énorme", même si mortel.)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 13:33:42

http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/0,,3200680,00-volant-record-controle-absolu-.html

Voilà, c'est ça le record.
Il y aurait peut-être un Finlandais qui aurait atteint les 11 grammes/litres de sang.
M'enfin logiquement un corps humain normal en meurt passé les 4/5 grammes...

Je te dis pas la gueule de bois que tu dois te payer le lendemain... et pour toute la semaine. :fou:

Mais le Russe a peut-être le record de bouteilles enfilées d'affilée. :peur:
8 bouteilles... à la 1ère je vomis.

coco34
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:59:33

J'aime bien la vodka mais alors pur et en plus en enchainant :peur:
je suis même pas sur de terminer une bouteille :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:10:14

les 0.20g d'alcool par verre standard, c'est a mettre en relation avec le bonhomme...

tu donnes un verre de blanc a une femme de 45 kg qui boit jamais d'alcool...
et 5 ricard a un rugbymen alcoolique...

ce n'est pas celui qui aura bu la plus grosse quantité d'alcool qui sera forcément le moins en état...

apres, 8 bouteilles, ca fait quand meme 6 litres si on compte 0.75l...
et on ne sait pas si c'est de la vodka pour européen (40°) ou du solvant russe fait avec des patates au fond d'une cave (il y a des vodka a plus de 80°).

c'est comme l'eau de vie (chez moi, et certainement ailleurs, qu'on apelle 'la goutte')....elle n'a pas de titrage d'alcool officiel. (sauf quand tu la declares et que tu as le droit a une certaine somme de degré (ex; 800°, on peut faire 10 litres a 80° ... ou 80 litres a 10°).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mai 2009 à 14:11:18

Y a aussi le paramètre du poids et de la résistance à l'alcool... quelqu'un de forte corpulence, pourra boire plus en ayant moins de g d'alcool dans le sang.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 14:35:21

Oui. Et aussi le fait d'avoir autre chose dans l'estomac que de l'alcool. On tient mieux en mangeant.

M'enfin 8 bouteilles... Bouteilles de 2 litres peut-être ? Ou des magnums ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 14:37:07

J'y vais .com rame ou c'est moi ?

coco34
coco34
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:38:20

C'est toi je pense :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:40:12

Non ça rame.

Pour en revenir à super alcolo y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte : son habitude à l'alcool soit sa capacité à filtrer les traces de sang de son alcool par les reins ( :fou: ) ainsi que son foie. Ensuite il faut voir si quand ils ont mesuré son taux d'alcolémie une partie de l'alcool avait pas disparu et enfin sur les 8 bouteilles, est-ce qu'à la huitième il a vraiment réussi à la boire ou alors il a tout foutu à côté? ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:40:39

Ah oui plop tout le monde au passage ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:44:36

Sarah Maussi-Chémoi, responsable des connexions.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mai 2009 à 14:46:46

Cool, elle a été remplacée par une cousine : Sava Mieux-Chémoi.
En fait ça ramait au refresh, mais pour le post ça allait.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment