CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:49:53

No soucis :ange:

Bon allez, j'en ai marre de L'Uruguay Round et des accords du GATT / OMC ....

Bonne nuit mes KoKos !

Kiss :coeur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 avril 2009 à 05:24:28

Me voila sur pieds :fou:

OUVERTURE!

DEBOUT TAS DE LARVES!!!!

  • donne des coups de pieds dans les cadav...corps endormis et arme le bazooka, tire sur tout ce qui bouge pas encore *

:fou:

:sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 avril 2009 à 06:19:51

Une ouverture à 5h24 ? Ca va pas la tête ? :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2009 à 06:44:41

INFIIIIIIRMIIIIIIIIER !

Qu'on shoote dans l'infirmier. Commment ça c'est pas possible ? Mais si ! Ce malade fait une ouverture à 5 heure du mat'. :doute:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 avril 2009 à 10:12:04

hello,

et pourquoi pas une fermeture à 0h30 pendant qu'on y est...
:sarcastic:

bonjour à tous
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 avril 2009 à 10:14:02

Les dessins de j'y vais point fr m'ont fait marrer cette semaine ^^
http://www.jeuxvideoPOINTfr/flock-reagit-actualite-semaine-dessins-actu-272624.html

coco34
coco34
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:19:30

:rire: de même :fou:

Enfin en week end :content:

Et content qu'oss117² t'ai plut viande je suis complètement d'accrod avec toi :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 avril 2009 à 12:36:51

ok bonne nuit les gens
^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2009 à 12:48:43

Ouverture. :fou:

M'ont tous fait rire les dessins de la semaine. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 avril 2009 à 12:53:32

déjà dimanche, ils passent de plus en plus vite ces week-end
:gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:54:20
  • ferme les portes a double tour*
  • pose les chaines sur les portes*
  • coule du beton armé autour des chaines et sur la porte*

FERMETURE!!!

Tout le monde au lit et jveu pas entendre moufter sinon je piquouze a l'aveugle :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2009 à 12:56:16

Quelqu'un lui dit que les portes ont toujours été fermées ? :fou:
Et que le décor qu'il croit voir n'est qu'une immense mur avec de la peinture pour mimer la réalité ? :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2009 à 12:59:19

Je crois que je l'ai pas vu passer, et que par conséquent j'ai raté mon train. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:03:13

Bonne reprise du boulot :sournois:

  • lance une piquouze au hasard et qui touche le coté droit du posterieur de Nez :sournois:

Thana :d) pas fermées les portes Zizi a reussi a s'echapper :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 avril 2009 à 13:11:14

Il a peut-être été pris dans le béton frais. :doute:

Sur ce, je vais chercher une souris convenable et faire changer un billet de train...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 avril 2009 à 13:21:02

Dis moi que tu ne parles pas d'une souris vivante
:peur:

Zizi doit être en plein Yes-lifage
:oui:

Ce que je ne vais pas tardé à faire moi même.
à+

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:33:10
  • Aiguise le scalpel*

QUI? A ouvert...le service psychiatrique à 5h34 du matin...alors que je n'étais pas de garde? :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:38:53

Qui a dit que tu étais de garde ? :sournois:
comment ça on doit pas contrarier les patients :ouch:

.....ça doit être une erreur Sora :ange:

Yop mes KoKos !

OmG NEZ, tu as quasimeent UP tous tes skills :ouch:
Quand je pense qu'en 120h j'ai CqC lv2 / FA lv 3 et MR lv3 et tout le reste lv1 :rire:
On voit direct avec quoi je joue :ange:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:13:10

15 mL de Valium toutes les 4 heures, et 200 grammes de Prozac à prendre une fois par jour. Trois semaines de ce traitement et Néo-Kronos deviendra Hippie-Kronos. :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:20:38

Tu crois que j'ai besoin de ta médecine des bois pour être "hippie Kronos" ?? :rire:
J'aurai pas fait tâche d'un gramme a Woodstock :coeur:
(j'aimerais trop qu'ils en refassent un :bave: )

Pis bon, tu as vu ce que je t'ai dit sur MSN sur les médocs, tu tiens vraiment à voir mourir l'architecte de cet asile ? :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment