CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:34:40

quand on n'a plus d'essence, il vaut mieux avoir des idées (et pas un slip percé).

http://www.koreus.com/video/avion-tourisme-atterrissage-urgence-route.html

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:34:41

Mais t'attendras que j'aille me raser avant de t'en filer une :fou:

Kevinde = Kebab = Keviande = Viande
L'étape Kebab, m'échappe un peu

Néo j'en ai vu une ou deux qui marchait pas au fait :p)

Keviande
Keviande
Niveau 2
26 avril 2009 à 19:35:29

Confère profil :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:36:09

Ah.

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:36:13

il y avait pas un pissenlit, ni une paquerette, une vraie moquette, on n'a pas pu develloper notre jeu sur un truc si parfait :noel:

ton terrain ? :noel:
http://www.immodere.com/Gom/G01_1895/vente_terrain_.jpg

Une photo plus récente, why not j'y penserai :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:37:28

Coco, pioche sur tes photos Fessebouc :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:37:59

PTDR :rire:
C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi on t'appelais Viande :rire:
(c'est pour ça que je t'appelle kev ou levinde)

Mais d'un coté, dans Kevinde, il est ou le rapport avec la Viande de Kebab ? :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:38:47

Aux chiottes l'éco! :fete:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:40:15

Néo, dans 50 ans :rire:

http://www.koreus.com/video/ethylotest.html

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:41:39

J'y ai pensé mais pas tant que tout le monde n'aura pas poster sa photo :ange:

ben dans kevinde tu rajoute un "a" et ca fait keviande qui fait Viande et viande + kevinde = kebab :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:42:04

S'il atteind les 50 ans :rire: :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:43:30

Bon ben moi je vais l'appeler Krevard comme ça tout le monde il sera content (ou pas, mais je découpe tout avis dépassant du mien :mort: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:45:20

Nez :

Oui je m'en souviens !!!!
Mais elle sont pas officiels les game que je crée ? :o))
Tu veux quoi ? que je te grade :question:

Disons que oui, même si je devais repasser lv13, je ne me ferais pas "taper sur les doigts" comme chez les Owned :oui:
Mais bon, dis toi que l'on est que 2 (sur 18) à être lv14 ...60% sont lv15, 30% lv16 et il me semble que un seul est lv17 .
(mais on a quand même 2 A- dans la team :fete: )

En gros, je suis à la traine mais ils savent que j'ai moins le temps de joeur qu'eux donc ils sont compréhensifs :ok:
Pis y'a une bonne ambianceb et des stratégies in game donc c'est cool.
C'est en TEAM que tu redécouvres MGO :oui:
Le Team Work ça paye et ça fait plez :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:47:16

Mistho
Posté le 26 avril 2009 à 19:42:04 S'il atteind les 50 ans

+1
Je pourrais faire une réplique cinglante mais je suis au dessus de tout ça :fier:

Je dirais juste que j'irai tenir compagnie à Thana :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:48:24

Ouais ouais tu allais dire que moi aussi je suis mal parti pour les atteindre avoue :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:50:18

http://www.kebab-frites.com/

jerry le site qui reference et note les boutiques de Kevinde

je vais voir le mieux noté de Besançon, et c'est un truc ouvert sur la rue, il rangent les pains dans un sac poubelle par terre :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:56:32

Mistho :

Nan , je pensais à un truc + méchant :noel:

J'adore "casser" les gens IRL car je trouve leur réaction intéressante au même tire que celles des gens qui rient de la casse :o))
Mais sur un forum c'est pas pareil car on a le temps de préparer sa réplique et c'est moins drôle :(
Au même titre que les " :rire: " qui ne sont pas aussi intéressant .
Enfin, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire :fou:
Mais j'me suis compris :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:56:58

http://www.kebab-frites.com/kebab/resto-2838.html

Le plus près de chez moi (dans le village collé au mien :fier: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:03:41

P T D R :rire:

Le slogan du site est génial :o))
=> " A trop compter les moutons, on finit par manger des Kebabs" :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 avril 2009 à 20:13:56

C'est vrai qu'il est pas mal :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment