En toute franchise, avoir la jaquette et la notice en anglais, c'est vraiment pas un soucis. Les jeux eux, sont traduis, c'est l'essentiel. T'as un soucis quelconque? Y a bien Internet et les forums.
Alors si en plus tu piges l'Anglais, c'est tout bénef.
Mais ça fait des lustres qu'on dit que l'import y a que ça de vrai. Economies powaire. Et des fois, au Canada, les prix sont pas mal attractifs aussi. Mais apparemment moins qu'en GB. 