CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:47:57

Ou de se rapprocher de Thanha ca dépend du point du vue :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 20:50:53

Maigrir ou mourir? C'est ça que vous voulez dire hein? Bande de sales racl'. :sournois:

---

Raaaah! Need ma DS Card, need to play DS. :fou: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:52:27

Toujours pas reçu ?
Croise les doigt pour demain comme je le fait déjà pour mon pc :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:54:02

et aujourd'hui, c'etait ferié :gni:

mais aujourd'hui, j'ai quand meme bossé... :-(

et pas 1% de plus je n'ai été rémunéré :mort:

et là, je suis bien fatigué :oui:

---

Crash, pour revenir a ton raisonnement, tu dis que ton raisonnement est juste...

dans la mesure ou tu l'appliques a ta maniere de jouer et a tes kiffs...
moi je vois souvent des starter kit de WoW (les 14 jours gratuits) et j'ai meme pas envie d'essayer...
cela reste une question de gout. (bon, deja j'accroche pas au RPG... :hap: )

et je pense que WoW prend sa dimension dans la mesure ou on s'implique un certain nombre d'heures pour leveler...ce qui est a peu pres incompatible avec ma maniere de jouer...

et meme si on a des jeux courts sur notre PS3 (mirrors edge, RE5...), ce sont des jeux que je regrette pas, a 25 ou a 45€ (ni les 70 de GTA4 par exemple...).

voila.

et au fait, peace :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 20:57:25

Nan, faut pas pousser mec, ça met 7 à 14 jours ouvrés sur le ce site. :fou:

Bon, j'ai eu les FDP free, donc ça va. Mais c'est vrai que j'ai hâte, j'ai trop envie de jouer.

- Les Chevaliers de Baphomet : Director's Cut
- Final Fantasy XII : Revenant Wings
- Final Fantasy IV
- Final Fantasy Cristal Chronicles : Echoes of Time
- GTA Chinatown Wars
- Secret Files : Tunguska
- Runaway
- Dragon Quest : La Fiancée Célèste
- Dragon Quest : L'Epopée des Elus
- Suikoden Tierkreis
- New Super Marios Bros
- Zelda : Link's Awakening :bave:

:bave:

Je verrai aussi pour Children of Mana. Rah, neeeeed trayfort. :fou:

En fait, cette console est plutôt bien fournie en jeux, je pensais pas au début mais mine de rien, t'as de quoi faire. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:57:50

Je vient de regarder le suivi de ma commande sur colipost et ils écrivent qu'ils ont prit en charge le colis aujourd'hui :doute: c'est bizarre :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:59:05

Et t'a même oublié valkyrie profile et Chronno trigger :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:01:35

Ca a été posté quand? Colissimo met en général deux à trois jours ouvrés pour arriver chez toi. Enfin après ça dépend peut être aussi de la nature de l'envoi. =/

---

Snake

WoW, si tu veux en profiter pleinement, c'est clair que c'est pas 1 ou 2 heures que t'y passe par jour. C'est largement plus.

Mais y a aussi pas mal de joueurs qui y viennent comme ça, pour se changer les idées. J'en connais qui y jouent 1h par jour, et un peu plus le we.

Mais la plupart sont des mecs qui ne cherchent pas forcément le dernier équipement etc. Donc pas forcément besoin de faire une instance de 5 ou 6h comme un acharné etc. Tout dépend aussi de comment tu envisages le jeu même si dans l'ensemble, c'est quand même un jeu où pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut y passer du temps. :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:03:20

Arf

VP j'avais le Silmeria sur PS2, j'ai pas du tout accroché au gameplay super limité dans les déplacements (2D sur un plan fixe de droite à gauche :malade: ).

Faudrait voir si la version DS est mieux et comment elle se présente. Le système de combats surtout aussi.

Quand à CT, à la 1ere vue des screens de jvc (que j'avais regardé y a deux jours), il ne m'a pas donné envie du tout. =/

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:09:14

Je l'ai commandé mercredi soir :ok:

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre076992.JPG
mais c'est bizarre quand même :doute:

VP DS c'est du T-RPG mais j'ai pas éssayer donc bon :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:10:48

Tactics... beurk. :malade:

Vraiment le style que j'aime pas. Ou alors faudra que j'essaye de m'immerger dans un bon une bonne fois pour toutes, histoire de voir si j'adhère ou pas... je peux changer. :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:13:14

Je crois que "colis pris en charge" signifie que le colis a été déposé à la poste et ce statut reste jusqu'à acheminement effectif au client.

Donc à partir du moment où il arrive dans le bureau distributeur pour distribution effective, le statut passe en qqch du style "prêt pour livraison".

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:16:10

Ca voudrait dire qu'il est a la poste de chez moi et qu'il faut juste qu'ils viennent me le livrer ? :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:19:57

Un classique : "On ne juge pas ce qu'on n'essaie pas.".

Je n'effacerai pas le message de Crash parce qu'il est plus que pertinent. Certainement pas plaisant, mais hautement pertinent.

Et en plus j'ai horreur d'entendre "no-life" en guise de piques. Ça ne veut rien dire (et en plus t'es quand même mal barré pour l'utiliser ce mot. :fou: ).

Sinon, effectivement, les MMORPG c'est quand même des jeux où l'on en profite à fond qu'en passant pas mal de temps dessus. C'est la base d'un MMO. :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:21:32

Non pas exactement.

En fait, les lettres/colis etc sont acheminées par avions toutes les nuits, donc t'es censé recevoir le bouzin le lendemain. Mais dans le cas de longues distances (cf en dehors du département), ça peut mettre plus de temps.

Donc là, ton colis n'est pas encore arrivé dans le bureau de poste (ou plutôt le bureau responsable de la distribution). Ou alors le site n'a pas été mis à jour et il sera livré demain. C'est également possible.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:23:13
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 01 mai 2009 à 21:19:57 Avertir un modérateur
  3. Un classique : "On ne juge pas ce qu'on n'essaie pas.".

Y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas ça. Au même titre que certains ne comprennent pas que ce qu'ils n'aiment pas, n'est pas forcément mauvais...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:25:37

la ludotheque de la DS, c'etait vraiment pauvre, pendant un moment...

moi j'ai acheté la DS lite a sa sortie ( été 2006)
et je me faisais un peu chier...et le fait qu'il y ai 2 pixels :mort: et la charniere gauche foireuse, m'avait un peu énervé (surtout quand tu vois le forum de fanboy nintendo qui chante la legendaire fiabilité des consoles nintendo...)

je l'ai revendu, (135€ avec kawashima et wario ) et ensuite, les editeurs ont sortir des jeux DS dignes de ce nom...

et je trouve que 40/45€, cay cher pour un jeu de portable...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mai 2009 à 21:27:20

Cher oui... c'est pas faux.

Mais je ne répondrai pas à cette provocation. :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:27:49

40/45€ c'est le prix de tout les jeux :noel:

Ok Zizi bon je continue de croiser les doigt et je vais réviser mon éco pour demain matin matin :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:28:45

J'ai répondu a ta place :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment