La 1ère tenue ressemble bien à l'idée que je pouvais me faire de "Toutout - Molosse des Enfers".
Sinon les billes, je vois exactement ce que tu veux dire Zizi.
Y'avait aussi des "tortues ninja" que j'appelais ça. Verte avec une trace d'orange, ou de bleu, ou de violet, ou de rouge.
Puis les pépites, vertes avec plein de points de beaucoup de couleur.
Les mêmes en blanches. Et les mêmes en transparentes.
Puis les billes couleur translucides, or, argent, bleu ciel...
Les billes < calots < agathes < boulards < maxi boulards < mammouths.
Y'a même eu des mini-billes je crois à un moment.
La plupart des billes que mes frangins et moi avons aujourd'hui, on les a gagné. On devait en avoir une centaine de base, et on doit pas être loin des 1000 à nous 3.
P'tain, je me souviens encore de ma 1ère partie de bille en primaire, en grande maternelle. 
Bientôt 20 ans quand j'y pense.
:aarrrglll: