CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 23:46:26

http://pagesperso-orange.fr/creationsjcj/Billes_abstrait.jpg

Là tu vois bien les billes laquées (mention aux bleues qui sont trop :bave: ), les billes essence et les pépites "classiques" mais très belles.

Quand à celles dont je parlais, elle sont en haut de la photo, les blanches avec les pépites multicolores. Elles sont assez rares. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 23:47:14

Nop, j'ai RTT demain et CP mardi et mercredi. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mai 2009 à 23:52:16

Bien joué, repose toi bien!
:ok:

Du coup c'est quoi le programme: yes-lifage ou croutageps3?
perso j'ai enchainé les 2 aujourd'hui (kratos le matin et rando apres) et j'ai du mal à les départager
:-)

Bon c'est pas tout mais la vue des billes commence à ma rendre nostalgique je file faire dodo.

  • va quand même désosser des monstres avant ça*

Bonne nuit à tous

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 mai 2009 à 23:55:15

Ben j'ai l'aspirateur à passer à la baraque, ça va m'occuper 10min. :noel:

Sinon je vais continuer un peu ma partie de Doom III et probablement de Dead Space histoire de boucler ma partie en Cutter Plasma only. Et comme la blonde m'a donné envie de rejouer à Bioshock, on va faire un petit détour par la case Rapture. :fou:

Et puis on terminera probablement par du Far Cry 2, histoire de faire faire un peu péter du mércenaire. :fou:

Bon, gigot aussi, à peluche les loulous.

  • verse une dernière larme de nostalgie en regardant les billes... souvenirs... lointains* :snif:

A+ :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 01:17:17

La 1ère tenue ressemble bien à l'idée que je pouvais me faire de "Toutout - Molosse des Enfers". :rire:

Sinon les billes, je vois exactement ce que tu veux dire Zizi.
Y'avait aussi des "tortues ninja" que j'appelais ça. Verte avec une trace d'orange, ou de bleu, ou de violet, ou de rouge.

Puis les pépites, vertes avec plein de points de beaucoup de couleur.
Les mêmes en blanches. Et les mêmes en transparentes.

Puis les billes couleur translucides, or, argent, bleu ciel...

Les billes < calots < agathes < boulards < maxi boulards < mammouths.
Y'a même eu des mini-billes je crois à un moment. :doute:

La plupart des billes que mes frangins et moi avons aujourd'hui, on les a gagné. On devait en avoir une centaine de base, et on doit pas être loin des 1000 à nous 3.

P'tain, je me souviens encore de ma 1ère partie de bille en primaire, en grande maternelle. :snif:
Bientôt 20 ans quand j'y pense. :snif2: :mort: :ouch: :aarrrglll:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:21:49

Néo :d) tu demandais si c'était gros-boucher-land ou Kratos-Paradise, alors oui et non tu peux foncer comme une brute ou te la jouer Snake (j'adore le plasmide invisible quand on avance pas :coeur: ) mais c'est à tes risques et périls les ennemis sont coriaces, pas si stupides hargneux et souvent dans des combinaisons désagréable (du genre un fou furieux qui t'attaques à la main pendant que deux autres t'arroses à la mitrailleuse :diable: ) et aussi diablement résistants. Le problème c'est que t'as pas tant de cartouches que ça et tu risques de te retrouver en rade assez facilement. Mais qu'on s'entende bien, Dead Space c'est 15 fois pire. Trèèèès peu de munitions (ça entretien le stress du "y en a un je suis dans la merde, y en a un je suis dans la merde...". Plus tu dois gérer un inventaire limité entre tes cartouches, objets de soins et capsules d'oxygènes plus trucs à revendre et armes. Tu as pas beaucoup d'argent et les rares Points qui peuvent servir à améliorer tes armes sont parfois sacrifié pour l'ouverture d'une salle pleine de munitions (mais parfois pas les bonnes :mort: ).

En résumé Bioshock pas super bourrin, Dead Space encore moins bourrin.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:39:49
  • Kevinde Voir le profil de Kevinde

* Posté le 10 mai 2009 à 23:10:24 Avertir un modérateur
* En faisant quoi ? En tapotant ton zizi sur ma tête ? :noel:
* Lien permanent

* Ptit_ZiZi_Fou Voir le profil de Ptit_ZiZi_Fou
* Posté le 10 mai 2009 à 23:11:53 Avertir un modérateur
* Un peu plus bas... :hap:

:d) Ca y est les histoires de Kiu qui commencent :hap:

Sinon les billes je m'en souviens je me rappelle j'avais toute une collection de ces jaunes et bleus. Y avait plein de manières d'y jouer c'était fun ^^
Et puis à la récré ça se trimballait toujours avec une banane ou une petite sacoche pour les trimballer ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 01:53:39

Et ça commençait à tricher, à comploter avec certains, à se mettre l'arbitre dans la poche, etc... aaaah les jeunes années. :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 02:02:46

Je vois que y a eu du retour en enfance, avec des histoires de pin's, pogs, billes, cartes à collectionner, dommage que j'aie raté ça :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:14:36

PTDR Thana, j'ai eu la même pensée à propos de Toutou en voyant la 1ere image :rire:

Merci Sora pour ces dernières précisions, cela ne fait que renforcer mon idée d'achat de Bioshock :oui:
J'irai voir dans la semaine combien vaut donc ce jeu :o))

Bonne nuit mes KoKOs !
Dormez & Fermez bien !

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 03:58:19

Moi ça me fait peur en revanche :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 05:43:13

Je ferme :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 mai 2009 à 07:40:20

Hop je ferme

I iz so evil lolz! (lolcat 2ème langue et ouais!)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 08:04:09

OUverture.

Bonjour et bonne semaine
:-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 08:11:42

Oh que le réveil c'est mal... :mort:

Bonjour.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 08:31:02

http://www.techno-science.net/?onglet=news&amp;news=6598

Paie tes analyses intelligentes.
Un mec qui va te dire que les constructeurs vont agir ainsi, alors que l'un d'entre eux déjà ne va sans doute pas s'y risquer puisqu'il va mettre un bon paquet de temps à rentabiliser son produit (sony et sa ps3).

Tout ça pour dire que finalement à la fin il en sait pas plus parce qu'avec la crise ça peut retarder. :noel:

Ça doit être une news trolleuse.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 08:32:13
  • Enfile son costume de Loose*

J'en ai une bien bonne.

Comment appelle t-on une nouvelle lourde ?

Une Newton ! (news-tonne)

:rire: :fou: :lol: :rire2:

  • Se dégage vite de son costume de Loose*

:peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 09:23:59

C'est quand même marrant cette manie de se déguiser...
:fou:
On va plus t'appeler La Grande Faucheuse mais La Grande Farceuse...
:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 09:24:19

En résumé Bioshock pas super bourrin, Dead Space encore moins bourrin.

Jerry.

Dead Space pas bourrin. :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2009 à 10:28:05

:salut: et :lol: Dead space c'est dora au pays des gentils monstes alors?

On m'aurait menti?
J'ai encore une version patchée pour la Wii ou quoi?

:noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment