Je viens d'entendre ça à la radio. Il reste encore le sénat qui doit se prononcer. Oh joie. ![]()
Arf !
Snake il me semble que les votes sont reportés jusqu'au 19 c'était dans une des news ![]()
Rien d'étonnant...
Sinon voici quelque chose qui vaut au moins quelques années d'économie, condensées en 50 minutes, et qui explique très bien pourquoi notre système économique est une véritable m*rd*.
Avec quelques alternatives (parce que critiquer c'est bien, mais proposer c'est mieux).
La magie de la création de l'argent à partir de rien.
Le Sénat ne sert à rien. Il n'y a que des vieux inutiles qui se servent de nos taxes en guise de retraite dorée.
Ils vont donc bêtement être d'accord, parce qu'en plus l'alternance politique au Sénat c'est pas quelque chose de très courant.
Tout ce qui reste c'est le CC (Conseil Constitutionnel).
Et d'arrêter d'acheter du support physique. Et en fait d'arrêter d'acheter quoi que ce soit, de retirer son argent, et de couper des têtes.
Tiens, je suis censuré par jv.com. Erreur d'envoi dès qu'on sort des vérités ? ![]()
Si j'oublie le lien aussi :
http://vimeo.com/1711304?pg=embed&sec=1711304
Si seulement les gens n'achetaient plus aucun CD/DVD/Blue Raie une fois la loi votée. Comme ça ils perdraient quand même de l'argent. Mais bon, j'en demande trop au peuple là... ![]()
Ils ne perdront pas d'argent. En cas de baisse de la consommation ils perdront des salariés...
Oui et arrêtons d'acheter des jeux vidéo aussi, arrêtons de consommer tout ce qui est téléchargeable... sauf le gratuit bien sûr
Quelqu'un s'en sent capable ?
Bonjour à vous
http://cool-pearl.skyrockock.com/profil/photos/94900108
Voilà le lien pour ma deuxième photo Neo'
(prise il y a 5 jours)
L'autre date de 3 mois maintenant
Non mais jerry quoi. Non, pas moyen de baisser les prix et de revoir les méthodes de production, consommation, les mega hauts salaires, les parachutes dorés etc... sans parler des actionnaires qui s'en foutent plein la poche.
Non, pense-tu, on licencie, c'est tellement plus simple de mettre 1000 clampins sur la paille pour s'engraisser soi-même.
C'est moche à dire, mais si faut que ça dégénère pour que ces conn*rd comprennent, ben faut que ça pète bien fort alors...
En ce qui me concerne j'achète pas de film en général, ce que mon frère achète me suffit
J'achète pas d'albums car 99% j'aime pas assez pour y dépenser de la thune
J'achète juste des animés quand je trouve que ça vaut le coup comme l'intégrale collector de Chrno Crusade
Donc finalement moi quoiqu'il arrive je n'apporte quasiment rien à personne sauf les jeux vidéo
Et oui ce monde est rempli d'ordure qui ne pense qu'à s'enrichir sans se soucier des conséquences de leurs actes, sans en avoir rien à cirer de détruire des familles, des vies simplement parce qu'ils auront préféré mettre des gens à la porte au lieu de trouver une solution au vrai problème...
mistho a raison, allons élever des pangolins dans le larzac
http://voyages.orange.fr/Galerie/Valid/43/1343_bergerie-sur-le-causse-du-larzac.jpg
Malheureusement personne ne peut renoncer à la société et aux petits plaisirs que l'on considère comme acquis.
Sur ce go courir.
![]()
Evidemment qu'on peut pas ne plus acheter. Personne le fera. Je voulais juste dire que ben si ça se faisait, ben ça leur ferait vraiment mal.
Parce que faut arrêter de prendre les gens pour des débiles. Ils gagnent pas moins d'argent. Avec des pauvres CD de 15 ou 20 chansons, vendus 20/25€, moi j'appelle ça du vol.
Seulement après, tout dépend de la "valeur" personnelle qu'on attribue aux choses. Certains seront plus consentants à déposer 20€ pour un CD d'un artiste qui leur plait, plutôt que le même prix dans un film ou autre chose.
Mais qu'on arrête de dire qu'ils perdent de l'argent, ça c'est le prétexte pour en**ler le monde et ça j'aime pas.
http://www.youtube.com/watch?v=iLzEslYuLWM
EXPDRRRRR
Ecoutez la nana à 1" et des poussières. Mais trop MDR quoi. ![]()
Zizi, même pas ils couleraient leur entreprise, foutrait des millers de personnes à la rue et se tireraient avec un monumental pactole.
Quand aux artistes je ne comprends pas pourquoi ils gagnent autant de sous, alors que les intermittents eux touchent que dalle.
15-20 chansons comme tu es gentil, tu parles de compil je pense car souvent les albums font plutôt 7-12 titres pour un prix que j'ignore maintenant...
Mais c'est clairement du vol, et c'est encore pire sur internet alors que tu paies un truc dématérialisé
Et 70€ pour un jeu c'est limite du vol aussi, merci l'import
Les films par contre c'est un truc qui peut facilement perdre de la valeur donc il suffit de gérer, c'est pas comme un jeu online que tu voudrais d'occaz 3 ans après mais que plus personne ne joue...
De toute façon dés qu'ils perdent 4% ils compensent, et accusent le piratage, c'est un peu facile... et du coup plus ils augmentent les prix moins on a envie/les moyens d'acheter et forcément ça baisse encore
Mais ils sont trop bêtes pour comprendre ça
Le plus amusant là-dedans c'est que leurs statistiques, elles ont jamais baissé! Elles ont augmenté!
Mais pas suffisamment à leur goût alors on accuse le public parce que c'est forcément leur faut à ces gros bâtards de m**** qui veulent pas donner leur pognon.
Loin de moi l'idée de rentrer dans les considérations de valeur d'un produit, c'est du troll.
Par contre, je maintiens que oui il est possible de se passer de produit de consommation.
La preuve par toi-même Mistho, t'achètes pas grand chose finalement.
Par ailleurs Loose, un "petit plaisir qu'on prend pour acquis", on le paie pas. ![]()
Tout ce qui demande contrepartie ne rentre pas dans ma définition "d'acquis", personnellement.
Mais sinon, oui je peux me passer de pas mal de choses. Si ce n'est tout. Il me suffit de terminer mon propre jeu sur le net, et ça va me prendre un paquet de temps et pas qu'à moi.
Sinon personne n'ira regarder ma vidéo sur la création de l'argent, et le pourquoi on ne PEUT PAS rembourser la fameuse dette ?
La conclusion c'est quand même : coupez des têtes. ![]()
Non mais mort de lol la vidéo de Zizi ![]()
Elle veut pas lacher son numéro la meuf a la fin de la vidéo
Thanha
je regarderais ta vidéo dès que j'ai le temps ca a l'air pas mal ![]()