CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:08:36

j'ose :cool:

:salut: les epithelium de poireaux albinos mutés au H1N1

j'ay osé (bové) :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:36:51

Snake va se faire érazer donc c'est moi qi fait l'ouverture :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:10:24
  • qui :hum:
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:37:31

Ah ok le mec qui met 3H a percuter sa faute :honte:

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2009 à 16:10:07

Ça suffit maintenant avec les décalages !

Le prochain qui l'ouvre, je le fauche.
Et le prochain qui la ferme pas, je le fauche aussi.

Comment ça c'est l'un ou l'autre ? :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2009 à 16:17:11

C'est ce que j'appelle un truicide (cherche pas, pour 2 tentatives demandées, la 3ème est offerte. :noel: ).

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:29:25

Yop :)

J'ai une dissert' d'éco à faire pour mercredi :hum:

La régionalisation de l'économie est-elle un obstacle au principe de libre-échange affirmé et défendu par l'OMC ?

Mais je comprend pas ce que l'on veut dire en parlant de "régionalisation de l'économie" :question: ?

Need help plz :ange:

(et je laisse la page 3000 à celui qui l'aura :sournois: )

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:32:55

Ce serai pas le fait que les régions deviennent de plus en plus autonome économiquement ?
Mais je pense que les autres expliqueront ça mieux :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:41:00

Ce qui me gêne, c'est le "région", c'est trop vague pour moi ça :doute: ça peut être uen région de france, d'Europe ou du monde...

(J'étais mieux à la foire vendredi :hum: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:46:30

Yop :o))

En effet, quand j'entends "régionalisation" j'ai pensé cash à la décentralisation des pouvoirs .
Mais je ne vois pas en quoi il y a un problème de Transparence au sein d'un pays :doute:

C'est assez confus :peur:
Si tu as des questions sur L'OMC, je suis en plein dedans :o))

coco34
coco34
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:54:52

Ben moi je pense que c'est région comme celles en France et la question demande si le fait de laisser les régions s'occuper toutes seule de leur économie n'est pas un frein a l'OMC qui serai plus simple si l'état traitait uniformément tout le pays ?
M'enfin je me trompe peut être :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:55:27

J'ai mon chapitre sur l'OMC sous la main, je t'en remercie :o))

Je cherche plutot mes 2 axes à mettre

Je crois que j'ai trouvé ma première partie : La régionalisation, alternative aux difficultés de la mondialisation ?

Faut que je trouve la seconde partie now :banzai:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:00:26

Bah le truc c'est qu'en France la balance des exportation n'est pas éxédentaire sur celle des importations ....donc je vois pas trop en quoi la régionalisation est un frein au libre échange :doute:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:04

Donc dans ma conclusion, ma réponse sera que non, la régionalisation n'est pas un obstacle au libre échange puisque la balance des exportations n'est pas excédentaire à celle des importations en France

Après que ma dissert' soit merdique je m'en balance, c'est juste histoire qu'il y ai un minimum de contenu pour ne pas rendre copie blanche :gni:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:10:20

Okay :ok:

Donc je ne vois pas en quoi ça freine le libre échange, au contraire, souvent les accords entre les différents pays permettent de favoriser les échanges entre ces pays justement :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:21:31

Tu peux aborder le problème du protectionisme qui est lui, un frein au libre échange.
Les taxes douanières, les accord plurilatéraux et multilatéraux (respectivement plusieurs et tous les pays de l'OMC...) ...
Y'a vraiment matière a parler :o))

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:31:16

Neo : je t'en prie, je t'autorise a faire ma dissert', t'as jusqu'a mercredi après midi pour me la rendre :-))) (parce que bon, c'est pas comme si j'allais la rendre à l'heure :o)) )

:noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:36:27

Laisse moi passer mes éxams d'abord :rire:
Mais tu entres en plein dans la manière que je révise depuis 1 semaine : l'économie Internationale :o))

Le truc, c'est que je trouve ton sujet trop vague :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:40:08

Le pire c'est que c'était le sujet du bac d'éco/droit de l'année dernière :( J'aurais été fichu si j'étais tombé sur ça :noel:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:56:18

Et au fait, vous auriez une phrase d'accroche pour l'intro ? parce que j'avais pensé à "il est pas content...et il va tout péter" mais ça n'avais strictement aucun rapport avec le sujet, malgré le fait que ça donnait envie de lire la suite :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment