CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:59

Les problèmes de lecture non c´en en était pas spécialement un, dans le sens où je pouvais encore jouer à la plupart de mes jeux, mais là...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:39

c´est quoi cett photo Petit_Dragon :question:

ta perruche devant Le Male... :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:25:43

Bah c´est vrai que sur PSP y´a Wipeout... :snif:

Ou alors MGS Portable Ops qui a l´air pas trop mal, Killzone Liberation aussi... mais bon, sur DS y´a pas mal de RPG d´après ce que j´ai vu.

Sinon, z´avez vu Ubisoft, ils comptent sortir des "jeux" du genre "je suis bien dans ma peau" ou je sais plus quoi. :honte:

Sinon², peut-être que demain j´ai TRA, le vendeur de planet saturn m´a dit qu´ils les mettaient en vente demain. Ca me tracasse un peu cette histoire, étant donné que la date de sortie officielle est le 1° juin. :doute:

J´irai faire un tour vers 10h, je verrai bien.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:27:28

Je t´ai déjà dit d´installer la faille PS1, je suis persuadé que tu pourras faire tourner tous tes jeux avec le HDL... si tu faisais pas ton feignant. ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 22:27:40

moi c´est ma DS qui dort...

la PSP a moins de jeux c´est vrai...mais quand on a un valkyrie profile, un wipeout de fou et metal gear portable ops je ne vois pas comment ces trois jeux peuvent etre compensé par d´autre tant sur portable c´est de la folie.

Mon jeu préféré sur DS c´est...FF6 GBA :lol:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:25

tu vas acheter la version "collector" zizi?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 22:28:26

mais bon, sur DS y´a pas mal de RPG d´après ce que j´ai vu.

===> sur psp tu mets tranquille FF7,8,9 si tu veux :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:28

Oui Ubisoft je me demande où ils veulent en venir là, ils veulent imiter Nintendo ?? (vu que ça se vend...)

Quand elle sera à un prix raisonnable je prendrai, Loco Roco, Syphon Filter Dark Mirror, Wipeout Pure (et le prochain, Valkyrie Profile Lenneth, Field Commander, Killzone Liberation et voilà j´aurai déjà de quoi faire pour commencer (et merci l´occaz !! )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:30:10

MDR Mistho :hum: Tu portes la poisse...
Tes appareils en ont assez de toi :hum:
Tu le exploites trop alours ils s´mettent en mode OFF :noel:

:hap: snake :oui: c´est ma perruche, elle s´appelle Kok >< ("elle" mais c´est un Mâle parce que sa cire est bleue :coeur: cire = son nez)
Beh devant Le Mâle en effet ><

zizi : prout !
Oo :gne:

"ils comptent sortir des "jeux" du genre "je suis bien dans ma peau" ou je sais plus quoi."

Oo C´est-à-dire ? Oo
Gloups

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:30:16

zizi :d) mais là la sortie av ne marche plus !! donc plus rien d´affiché sur la télé, plus de vidéo plus de son rien alors peu importe que le jeu tourne dedans ou pas y a rien de + d´affiché à la télé :( (ni même le menu de démarrage)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:33

La poisse ça je veux bien c´est ma 2ème PS2, la première m´a laché 4 fois (je me demande si elle avait bien été réparée la 3ème...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:33:53

mistho :d) Oui, bien sûr, mais je disais ça une fois que ce problème sera réparé. :ok:

dragon :d) Mmh, en fait comme a dit mistho, ils veulent surement copier Nintendo et leur fameux "Cerebral Academy", en changeant le nom et le principe... dans peu de temps on aura droit à un : "Je suis Alcoolique mais je me soigne". :hum:

snake :d) Bah je voulais, mais je pense pas qu´ils l´auront. Du moins, je la prendrai sinon. Je pourrai la commander sur alapage et d´ailleurs si demain ils ne l´ont pas (à planet saturn), c´est ce que je vais faire. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:35:05
Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:35:58

Han en parlant de VP2 !! !
Vous savez qu´il existe un coffret "édition limité" de sorti au Jap !
Vous ne sauriez pas un jour elle sera mise en vente en France ? :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:36:41

No idea. ><

snake :d) :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:37:03

(´tain j´sais plus tapper sur mon clavier :hum: )

Vous ne sauriez pas SI un jour elle sera mise en vente en France ?
On peut toujours rêver mais j´pensais l´acheter pour l´offrir à un potos :snif2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:37:10

ah, oui, zizi, tu devraisposer un brevet...

sur le stylo DS qui fait ethylotest, et hop tu le rentre dans la console et ce t´analyse ce que t´as picolé et tes progrés...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:37:12

Si c´était le cas je pense qu´ils l´auraient sortie directement non ? :doute:

Au fait Rogue Galaxy repoussé pour une date incertaine :snif2: mais une version supérieure il parait :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:39:06

Ah, au fait, pour ceux qui aiment les jeux de gestion, je vous propose un jeu bien sympa du genre Ogame, auquel je joue depuis plus de 6 mois :

Tribal Wars

http://www.tribalwars.fr

C´est le même principe qu´Ogame mais en version médiévale. C´est sympa, y´a un nombre impressionant de joueurs, sympas, bonne ambiance, possibilité de rejoindre une tribu ou de fonder la sienne... je vous suggère d´aller y jetter un oeil, l´inscription et le jeu sont gratuits (la possibilité d´avoir un compte premium est également mise à votre disposition). :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:41:22

j´avais un perso dans human-epic, mais il est mort la semaine derniere :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment