Bah c´est vrai que sur PSP y´a Wipeout...
Ou alors MGS Portable Ops qui a l´air pas trop mal, Killzone Liberation aussi... mais bon, sur DS y´a pas mal de RPG d´après ce que j´ai vu.
Sinon, z´avez vu Ubisoft, ils comptent sortir des "jeux" du genre "je suis bien dans ma peau" ou je sais plus quoi.
Sinon², peut-être que demain j´ai TRA, le vendeur de planet saturn m´a dit qu´ils les mettaient en vente demain. Ca me tracasse un peu cette histoire, étant donné que la date de sortie officielle est le 1° juin.
J´irai faire un tour vers 10h, je verrai bien.