CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 18:04:13

justement zizi, tu te plains du mauvais temp, tu dois pas avoir grand chose à faire...
c´est toi le coupable!

avoue pourriture
:banzai:

  • retourne prendre ses calments*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 18:05:35

Prend plusieurs pillules même, ça sera pas de trop. :rire:

:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 juin 2007 à 18:19:58

:rire2:

  • mets une camisole au cas ou les medocs ne suffiraient pas*

bonne soirée!

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 18:33:17

Demande aussi un certificat de fauchage. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:05:37

Et si vous avez des problèmes dans le petit coin droit, il y a la sonnette pour appeler l´infirmière. :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:10:33

:fou: Fauchage ? Mais y´a que ce vile fou de Thana qui a le droit tout puissant sur ce certificat :mort:
D´ailleurs Thana, tu devrai mettre la faux à la retraite et prendre un manche à balai à la place :rire:

:hello: les fous au passage =)

J´aurai une question pour vous les hommes et les travestis (parce que, apparemment, y´en a ici :fou: )
Est-ce que y´en a parmi vous qui faites du Freeride ?
Sport de glisse avec des Rollers notamment !
Parce que je viens de m´acheter des rollers Fitness pour re-débuter au roller tout en douceur (hey oui, j´en ai fait dans mon adolescence sur les rampes,
mais par faute de temps, j´ai du arrêter :( )
et après quoi, m´investir dans les Agressifs :)
A vous les studios :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:04:37

Je faisais du Roller y´a quelques années, enfin surtout du Street... rampe, sauts, grind, street hockey...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:14:10

Ahhh... mes Majestic Twelve... :coeur:

Ils sont bien usés aujourd´hui. :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:16:51

Moi si je fais du roller la seule chose que je reussi a faire c´est me casser la gue*le mdr...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:17:05

5900 :fete:

:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:18:27

moi aussi j´en faisais avant...

j´avais du super matos :coeur:

http://www.bourrelier.fr/images/obj/383181.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:23:26

Expdr.... :rire:

C´est pas compliqué le roller en fait... je me souviens encore, on avait bricolé un de ces tremplis mon pote, un truc de malade.

Le truc faisait bien 1m de haut, soutenu par deux barres en métal... on valsait à 1m30 en "Kung Lao" comme on appelait la figure parmis tant d´autres... :coeur:

Ensuite est venu le temps des barres de slide, ou les trottoirs avec la "wax"... aaah nostalgie. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:43:09

Pu***!!! :-(

Mes données de Manhunt sont corrompues... :snif:

Je dois tout me retaper. :nah:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:48:23

ah, :oui:

je me rapelle que quelqu´un avait une carte memoire qui avait foiré...

ah merde, c´etait toi...

PS: ma sauvegarde de Manhunt est en pleine forme.

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:50:26

Je vais me le faire... au sac platique... ou à la batte, j´hésite encore...

Kayyaaaaaaaaa :fou:

Le pire c´est que la save était même pas sur la CM que j´ai formaté, mais j´ai pas compris pourquoi les données ont été corrompues... j´ai voulu joué tout à l´heure et plus moyen. :-((

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:52:21

Par contre à Black, je suis à Tivliz en difficile et pour être honnête, j´ose pas le commencer. :peur:

Il doit être terriblement chaud ce niveau en difficle... nan? :fou:

Surtout quand tu dois éliminer les gardes du corps de Valencio qui arrivent par centaine...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 20:54:25

Manhunt n´est pas terriblement long, mais assez ardu par moments. Il faut surtout bien calculer ton coup, rester le plus possible caché et surtout bien analyser les déplacements des chasseurs sous peine d´être confronté à des hordes de malades mentaux qui t´en veulent à mort. :mort:

Du coup, le jeu s´allonge pas mal.

Pour la save de GOW non, elle doit apparaitre dans le navigateur. Si elle n´y est pas, elle a des chances d´être corrompue.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:58:14

:oui: manhunt, si t´es reperé, t´es deja presque mort...car une fois que t´as plus d´un taré qui s´en prend a toi, t´as plus de place pour les armes a feu ou la cloueuse :ok: et les armes de corps a corps sont peu efficaces sur 2-3 cinglés a la fois...

et ma sauvegarde de GoW apparait bien, l´icone est une lame du Chaos avec un peu de sang dessus.

et zizi, pouyr tivliz je vais rechercher mon temps en difficil.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 21:00:55

manhunt, si t´es reperé, t´es deja presque mort..

Mais carrément en fait. ^^

Il faut quand même avouer que les phases d´infiltration sont pas toujours évidentes... surtout quand t´as deux ou trois chasseurs dans les mêmes environs qui font des rondes bien complexes...

Du coup, pour retenir exactement leur itinéraire et déterminer l´instant exact qui te permettra d´en buter un sans te faire voir par les autres, c´est chaud comme la braise d´un canon scié venant d´être utilisé. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 juin 2007 à 21:13:56

et j´amerais bien savoir si ça débloque quelque chose dans le 2 quand on a fini le 1 entièrement.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, la réponse est non. ^^

Le deux reste dans la continuité du premier au niveau scénaristique, mais ils ne sont nullement liés entre eux par n´importe quel autre moyen.

Les bugs sont sûrement dus à cette fameuse sauvegarde "imaginaire"... je ne saurais que te conseiller de prier... ou de recommencer. :o))

Après tout, GOW est un jeu magnifique et envoûtant non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment