CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 23:54:52

:rire:

Soyez les bienvenus chers clients, avec moi, vous ne sortirez plus d´ici.

si ça s´trouve, il nous doppe de sustances paranoiaques

:d) Evidemment... comment tu crois que je rentre dans mes frais? Si je conserve pas ma clientèle, qui va faire rentrer l´argent, hein?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 23:55:40

mistho :d) Qui a dit que je ne parlais pas de toi? :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juin 2007 à 23:57:57

Remarquez, il y´a un autre protagoniste qui sera content... le directeur. ^^

Plus vous restez longtemps, plus vous contribuez à la couverture des frais engagés pour la construction de l´asile et aux dépenses quotidiennes. :o))

Par ailleurs, ce choix convient tout à fait à notre directeur puisque ça lui permet de s´entraîner à manier sa faux. :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:01:03

Ouais c´est pas faux :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:03:10

Naonnn!!! Reste ici et apporte joie et bonheur aux caisses de l´asile. :o))

Mon rêve est de créé le même asile qu´à Tivliz, mais j´arrive pas à joindre dédé!

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:05:45

C´est déprimant non ? Si tu sais pas quoi faire demande à Thanha il a toujours le dernier mort :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:07:36

:rire:

Ouais enfin en attendant, si tu devais te rendre à Tivliz, tu rigolerai pas autant... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:12:22

Je suis bien ici c´est bon :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:14:54

Ouais mais t´as pas payé ta cotisation petit... :)

C´est 600€ en fait, avec les intérêts de retard depuis le temps que tu prends tes soins.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:15:26

Rassure-toi, je ne garde rien pour moi... :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 00:19:06

C´est déprimant non ? Si tu sais pas quoi faire demande à Thanha il a toujours le dernier mort :mort:

:d) :rire:

:mort: Victimes Ou Blé, Qu´Importe Tant Que Je Fauche. :mort:

Dragon : oui, merci du compliment. :-)
Et encore, je suis en mode retenue là. C´est un forum ou il y a des jeunes, des victimes encore un peu farouches, tout ça quoi... faut pas (trop) les brusquer. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:04:41

J´passe en speed :o))

SeeYa
Bonne nuit les KoKOs

Bye

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:13:18

Au fait , j´ai essayé de faire la MAJ totue belle et tout , mais y´a un vice :
Y´a pas mal de photos qui ne s´affichent plus ou qui ont changé d´adresse ...
Par conséquent les MAJ se feront a la coup de lien vers ...les MAJ :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 juin 2007 à 14:10:41

Aucun problème. :rire:

C´est surtout qu´en fait c´est de la faute à jv.com qui tronque les liens quand tu fais des copiés/collés.
Donc la majorité que tu copies/colles sont foireux.

Quand j´avais des majs à faire sur un topic avec des liens à reprendre, je les mettais sur un fichier texte. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 14:43:03

C´est en effet le mieux à faire. :ok:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:46:25

Beh vas-y zizi, à toi l´honneur de nous faire la MàJ :noel:

MDR Thana :rire:
Hum ce forum est peuplé de gens bien malades :/
- zizi qui s´croit Dr Maboule
- Thana le modo qui est mort, on sait même pas comment, et qui s´permet de faucher les pauvres innocents (relou quand même)
- Neo le fantôme qui va et qui vient, à des heures de malades (genre 3h du mat´) pour nous dire "See Ya les KoKOs" :hum:
(d´ailleurs, c´est quoi des "KoKOs ? :gni: On est pas des KoKOs ? :malade:
Et Neo, c´est toi le KoKOs, mon KoKOs :cool: Alours ça roule cocotte ? :cool: )

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:57:46

- Neo le fantôme qui va et qui vient, à des heures de malades (genre 3h du mat´) pour nous dire "See Ya les KoKOs" :hum:
(d´ailleurs, c´est quoi des "KoKOs ? :gni: On est pas des KoKOs ? :malade:
Et Neo, c´est toi le KoKOs, mon KoKOs :cool: Alours ça roule cocotte ? :cool: )

d :) chère dragonette , je te rapelle que tu es ICI dans l´asile que j´ai ouvert ..donc on se plie aux quelques règles de la maison :

a commencer par ne pas donner de BN a Thana et surtout pas a Tsokoa (d´ailleurs il est en cellule d´isolement c´est pour ca qu´on le voit plus...un ´fou´ l´a nourri et il a pas supporté)
Ensuite , on apprend a connaitre et a supporter les différents forumeurs....chacun est très spéciale (pour ne pas dire bizard...)
Le reste , tu l´apprendras par toi meme au fil des longues nuits dans l´asile a entendre Thana hurler a la mort qu´on lui apporte des ames fraiches ..ou qu´on m´apporte un whiskey.....

Ensuite , quant aux KoKos ...
Que-ce qu´un KoKo ?? ?
bah c´est TRES simple :
Thana est un KoKo , ZiZi est un KoKo , je suis un KoKo , pour MOI nous sommes tous des KoKos :oui:
IRL j´apelle certaines personnes ´coco´ ( ´hey coco , passes moi le sel stp ´ ) ...or sur le forum ´coco´ fait penser a Co(co)mumniste et donc ca craint car ce n´est pas l´idée voulu....
D´ou KoKo avec un K ...comme KroNoS qui signie (tu l´auras remarqué Chronos) ou Kamasutra ...

Bref voila ..
tu connais donc le grand secret de la KoKo-mania :ok:

Quant a toi , tu es une KoKoTe et il faudra t´y faire :o))
Disons que c´est une marque d´affection :o))

Quant a mes heures de passage , elles diffèrent ..
En ce moment je passe ´beaucoup´ dans la journée car je révise mon BAC , et pour pas surchargé mon esprit , je fais des pausinettes JV.com ^^)

SeeYa les KoKos & KoKotes , a totue

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 19:28:33

Hum ce forum est peuplé de gens bien malades :/
- zizi qui s´croit Dr Maboule

Il ne se croit pas, il est. :o))

Mais je t´aime bien, t´as le sens de l´humour, tu nous prends pour des dingues, t´es sympa, je t´en veux pas. :-)))

Quand à Neo, c´est le fondateur de l´asile, c´est lui qui a élaboré les plans, il est en quelques sortes l´architecte "psychique" de notre contrée.

Il connait tous les recoins les plus enfouis et pourrait même te faire évader. Le seul problème étant que, si tu t´évades, Thana va te rechercher et te découper façon boeuf en daube pour nous servir le repas de ce soir. :fou:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:46

Miam de l´humain au diner :-p ca faisait longtemps que j´attendais ça :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 juin 2007 à 21:33:53

Le menu de ce soir :

Salade de Foie de Macabée aux Petits Lardons

Le Pavé d´Humain, sauce Sang, accompagné de ces Yeux confits au Miel

Le plateau de fromage (affinés depuis plus de 2000 ans, un peu de moisissure noble dessus)

Le Tiramisu aux Doigts, sauce Caramel à la Morve

Bon appetit les gourmands. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment