- Neo le fantôme qui va et qui vient, à des heures de malades (genre 3h du mat´) pour nous dire "See Ya les KoKOs" 
(d´ailleurs, c´est quoi des "KoKOs ?
On est pas des KoKOs ? 
Et Neo, c´est toi le KoKOs, mon KoKOs
Alours ça roule cocotte ?
)
d
chère dragonette , je te rapelle que tu es ICI dans l´asile que j´ai ouvert ..donc on se plie aux quelques règles de la maison :
a commencer par ne pas donner de BN a Thana et surtout pas a Tsokoa (d´ailleurs il est en cellule d´isolement c´est pour ca qu´on le voit plus...un ´fou´ l´a nourri et il a pas supporté)
Ensuite , on apprend a connaitre et a supporter les différents forumeurs....chacun est très spéciale (pour ne pas dire bizard...)
Le reste , tu l´apprendras par toi meme au fil des longues nuits dans l´asile a entendre Thana hurler a la mort qu´on lui apporte des ames fraiches ..ou qu´on m´apporte un whiskey.....
Ensuite , quant aux KoKos ...
Que-ce qu´un KoKo ?? ?
bah c´est TRES simple :
Thana est un KoKo , ZiZi est un KoKo , je suis un KoKo , pour MOI nous sommes tous des KoKos 
IRL j´apelle certaines personnes ´coco´ ( ´hey coco , passes moi le sel stp ´ ) ...or sur le forum ´coco´ fait penser a Co(co)mumniste et donc ca craint car ce n´est pas l´idée voulu....
D´ou KoKo avec un K ...comme KroNoS qui signie (tu l´auras remarqué Chronos) ou Kamasutra ...
Bref voila ..
tu connais donc le grand secret de la KoKo-mania
Quant a toi , tu es une KoKoTe et il faudra t´y faire 
Disons que c´est une marque d´affection
Quant a mes heures de passage , elles diffèrent ..
En ce moment je passe ´beaucoup´ dans la journée car je révise mon BAC , et pour pas surchargé mon esprit , je fais des pausinettes JV.com ^^)
SeeYa les KoKos & KoKotes , a totue