En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 20:31:28
Après le weekend alors, parce que j´ai du boulot pour le moment.
Mais la participation des damnés est recommandée.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 20:32:39
S´ils sont inscrits sur la liste d´Hades alors...
Roooh, je commence à réflechir pour la liste, mais c´est chaud. ^^
crashleboss
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:47:22
Je prends le poste d´infirmier sadiquie qui inflige des traitements pas croyables aux patients...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 21:38:03
Mmh, attend, Thana va créer les différents postes à pourvoir. ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 21:40:26
J´ai réflechi cependant pour des postes :
- Directeur - Responsable des malades - Infirmiers (2 au moins) - Psychologue - Responsable du matériel médical - Directeur financier - Les patients ^^
Je postule donc pour Directeur financier.
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:56:01
Bonsoir les fous de l´asile :D
crash ! Beh tu sais, j´avais fait une formation IDE J´peux te donner des tuyaux de l´IDE sadique
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:57:45
Hey moi, j´peux devenir co-dierctrice avec Thana ? Thana, j´te paye en nature s´tu veux ? Par contre, faudra que j´te tue après avec ta faux
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:10:21
Et han je viens de lire : Crash, tu joues à WoW sans payer d´abonnement ? Oo Comment faut faire ? C´est que t´as ton propre serveur
T_T Vas-y zizi, tu veux bien me donner ton compte alours ? En échange, j´te donne... Beh rien du tout XD
crashleboss
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:27:06
Dragon si tu veut prends mon MSN on en discutera je t´expliquerais comment faire... ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 23:47:24
Naon, y´a qu´un seul directeur capable de faucher tout ce qui bouge... mal. ^^
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 01:00:05
Je Suis Déjà Mort, Donc Tu Repasseras...
Par contre, je veux bien être payé en nature.
Termine son dernier devoir de sa dernière matière*
C´qu´on peut ne pas être motivé parfois...
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 01:01:13
4200
C´était le moment détente, je repars finir mon truc.
Petit_Dragon
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:24:44
Crash ! J´vais prendre note de ton adresse MSN (mais là j´peux pas, j´ai des p´tits soucis...) Au fait, crash, incroyable ta collection ! T´es un vrai collectionneur ! Tu vas nous ouvrir un mini-musée avec tout ça ?
Hey Thana ! Beh zut alors... Beh si t´es mort, j´te redonne vie avec une queue de phénix Cool ! Comme dans un sens, t´es "vivant" pour ne pas dire "mort" Héhéhé !! ! Et puis mince, te payer en nature, c´est pas très tentant finalement, avec un "mort" (à moins que zizi le fasse pour moi )
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 16:33:53
Euh ouais mais fait pas abuser non plus ma belle.
Rien que sa faux me glace le sang alors le reste...
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:40:21
comment ca le reste ?? quel reste ? c´est qu´un tas d´os sentant le macdo
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:36:29
Dragon de quelle collection parles tu? j´ai du rater un episode
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 17:42:44
Petit_Dragon profil
Posté le 26 mai 2007 à 21:57:45 avertir modérateur
Hey moi, j´peux devenir co-dierctrice avec Thana ?
Thana, j´te paye en nature s´tu veux ?
halala jeunesse désabusée...
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 17:51:25
Sinon pour les grades moi je postule au grade de responsable de votre santé mentale
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 20:41:31
Ultime, je te déclare Irresponsable de la Santé Mentale de l´asile. ^^
Dragon : ça peut s´arranger, je suis bien conservé quand je le veux. :pervers:
Salut tout le monde par ici.
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:00
Plop thana
Je peut inviter les gros dédés de l´asile pour nous detendre un peut si vous voulez...