CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 20:31:28

Après le weekend alors, parce que j´ai du boulot pour le moment. :nah:

Mais la participation des damnés est recommandée. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 20:32:39

S´ils sont inscrits sur la liste d´Hades alors... :lol:

Roooh, je commence à réflechir pour la liste, mais c´est chaud. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:47:22

Je prends le poste d´infirmier sadiquie qui inflige des traitements pas croyables aux patients...

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 21:38:03

Mmh, attend, Thana va créer les différents postes à pourvoir. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 21:40:26

J´ai réflechi cependant pour des postes :

- Directeur
- Responsable des malades
- Infirmiers (2 au moins)
- Psychologue
- Responsable du matériel médical
- Directeur financier
- Les patients ^^

Je postule donc pour Directeur financier. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:56:01

Bonsoir les fous de l´asile :D

:lol: crash !
Beh tu sais, j´avais fait une formation IDE :)
J´peux te donner des tuyaux de l´IDE sadique :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:57:45

Hey moi, j´peux devenir co-dierctrice avec Thana ? :hap:
Thana, j´te paye en nature s´tu veux ? :fou:
Par contre, faudra que j´te tue après avec ta faux :noel:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:10:21

Et han je viens de lire :
Crash, tu joues à WoW sans payer d´abonnement ? Oo
Comment faut faire ?
C´est que t´as ton propre serveur :question:

T_T Vas-y zizi, tu veux bien me donner ton compte alours ?
En échange, j´te donne... Beh rien du tout XD

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:27:06

Dragon :d) si tu veut prends mon MSN on en discutera je t´expliquerais comment faire... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 23:47:24

Naon, y´a qu´un seul directeur capable de faucher tout ce qui bouge... mal. ^^

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 01:00:05

:mort: Je Suis Déjà Mort, Donc Tu Repasseras... :mort:

Par contre, je veux bien être payé en nature. :sournois:

  • Termine son dernier devoir de sa dernière matière*

C´qu´on peut ne pas être motivé parfois...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 01:01:13

:sarcastic: 4200 :sarcastic:

:hap:

C´était le moment détente, je repars finir mon truc. :-((

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:24:44

:merci: Crash !
J´vais prendre note de ton adresse MSN :ok:
(mais là j´peux pas, j´ai des p´tits soucis...)
Au fait, crash, incroyable ta collection !
T´es un vrai collectionneur !
Tu vas nous ouvrir un mini-musée avec tout ça ?

Hey Thana ! Beh zut alors...
Beh si t´es mort, j´te redonne vie avec une queue de phénix :fete:
Cool ! Comme dans un sens, t´es "vivant" pour ne pas dire "mort"
Héhéhé !! ! :noel:
Et puis mince, te payer en nature, c´est pas très tentant finalement, avec un "mort" :hum:
(à moins que zizi le fasse pour moi :rire2: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 16:33:53

Euh ouais mais fait pas abuser non plus ma belle. :rire:

Rien que sa faux me glace le sang alors le reste... :peur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:40:21

comment ca le reste ??
quel reste ? c´est qu´un tas d´os sentant le macdo :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:36:29

Dragon :d) de quelle collection parles tu? j´ai du rater un episode :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 17:42:44
  1. Petit_Dragon profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 21:57:45 avertir modérateur
  3. Hey moi, j´peux devenir co-dierctrice avec Thana ? :hap:

Thana, j´te paye en nature s´tu veux ?

halala jeunesse désabusée... :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2007 à 17:51:25

Sinon pour les grades moi je postule au grade de responsable de votre santé mentale :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 20:41:31

Ultime, je te déclare Irresponsable de la Santé Mentale de l´asile. ^^

Dragon : ça peut s´arranger, je suis bien conservé quand je le veux. :sournois: :pervers: :sournois:

Salut tout le monde par ici. :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:44:00

Plop thana

Je peut inviter les gros dédés de l´asile pour nous detendre un peut si vous voulez... :sournois:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment