CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:22:40

Yop !

J´avoue c´est très joli :coeur:
Mais pour me réveiller le matin il me faut des musiques avec plus de...punch :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:26:53

Ok Bro´

Tiens :d) "Lui passe une K7 d´Aznavour avec en boucle Les Comédiens" :rire:

Ca te va comme punch???

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:34:38

PTDR :rire2:

Nan , j´aurai plutot vu un bon groupe de Death Mélo pour entamer la journée ^^
D´ailleurs demain soir je vais voir Machine Head en concert a Luxembourg Ville , ca va fracasse a mooooooort :fou: ..ce groupe a bercer mes années collèges et leur dernier album est....SUBLIME.....incomparable avec les précédent...Rob Flynn est un dieu , un maitre en la matière , le maiestro de la gratte :coeur:

A Plouch
(vais me doucher en écoutant Aznav´ :ok: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:35:54

Machine Head très peu pour moi Bro´ :ok: sauf si j´ai un moment de déprime et que j´veux m´fracasser la tête contre un mur :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:52:55

zizi, il y a une (ou ptet plusieurs videos) de phases de jeux (par un testeurs) de TRA sur jeuxvideo. fr (dans JV. TV)

par contre le testeur va decouvrir un tresor, et on entends un son, le testeur dit que c´est exactement le meme son que dans TR, mais il me semble pas...

la video est interressante car on voit quelques nouveaux mouvements et systemes de pieges...mais pas d´ennemis

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 13:57:54

moi je me retape des trips la dessus en ce moment

http://www.radioblogclub.fr/open/140751/starlight/Muse%20-%20Starlight

http://www.radioblogclub.fr/open/123372/you_shook_me_all_night/091.%20acdc%20-%20you%20shook%20me%20up%20all%20night%20long

:fete: :fete: :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 14:20:05

Toutes les musiques de TRA ont été retravaillées et remasterisées... elles sont sublimes.

Ca m´étonnerait qu´une seule des musiques d´origine ait été reprise... enfin je te dirai ça à partir de vendredi, date partir de laquelle j´aurai normalement ce petit bijou. :ange:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:27:46

c´est pas une musique, mais le "son" qui se produit quand on trouvais un tresor, ou une clef

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 14:41:15

Aaah, ça je sais pas. Mais dans la démo c´est pas le cas du moins. Déjà les menus ont été retravaillés aussi, la présentation n´est plus la même, mais par contre, évitez de le prendre sur PC, la jouabilité est trop trop mauvaise (du moins au clavier). :malade:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:46:41

j´espere qu´il y aura quelques gaming live dessus...

surtout de certains niveaux...la citerne par exemple

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 14:53:13

Gaming live ou pas, vendredi je fonce l´acheter. :ok:

TR premier du nom, c´est pour moi le meilleur (avec le 2). Ils resteront dans ma mémoire comme les jeux d´aventure qui ont marqué l´époque Playstation.

Et là, au simple vu de la démo, je peux déjà te dire que ça sent l´aventure à plein nez, donc le retour aux sources imminent.

Si tu veux voir la citerne, ne serait-ce qu´un tant soi peu, regarde ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tomb%2Braider%2Banniversary/video/xkxyf_tomb-raider-anniversary

Tu en vois un petit bout à 1´15 par exemple. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:06:11

je viens de lire le test sur le JV.mag...

:oui: ca a l´air d´etre un bon melange entre garder les points forts de l´original et injecter de nouveaux mecanismes/mouvements

mais, moi, je l´acheterais pas a 50€...si c´est pour qu´il rejoigne ma pile de jeux a finir...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 15:14:07

Bah, pour moi il vaut le coup, jeux finis ou pas. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:49:58

50euros..c´est trop cher pour moi , j´ai déja du mal a joindre les deux bouts pour m´acheter mes cartouches de clope....comme quoi , ya des priorité dans la vie...

Pour ceux d´entre vous qui fume ( la cigarette pour ce sondage) , vous avez déja calculé pour combien vous avez fumé ?
Je veux dire combien vous avez dépensé en achetant des clope ?
Et que-ce que vous auriez fait de cet argent ??

Moi j´vous dit , ca fait flipper , rien que d´y penser ....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 16:26:34

Lol, moi j´ai créé ma propre comptabilité (et ouais, ça aide de faire des études de compta), ce qui me permet de tenir mes comptes au centime près.

En très gros, je retranscris dans cette dernière tous les mouvements financiers auxquels j´ai recours, ce qui me permet par exemple de savoir combien j´ai dépensé dans tel ou tel domaine.

Ca me permet également de savoir combien d´argent disponible il me reste sur mon compte bancaire, dans mon portefeuille, sur mes différents livrets etc... et le tout en un clin d´oeil.

Je peux également établir des balances qui me permettent de voir tous les mouvements financiers qui ont été réalisés au cours d´une période et donc ajuster mes dépenses en fonction de ça.

Je peux te dire par exemple que depuis le début de l´année 2007, j´ai dépensé exactement 395€ en clopes. :rire2:

Pratique quoi. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:36:41

moi je fume pas...

je mets qq gros billets dans un caddie de picole de temps en temps

et je fais pas du tout de comptabilité...

genre samedi dimanche, j´ai fais n´imp, on s´arretait dans tout les cafés moisis, et les brasseries bourges...

et ptet que pendant 15 jours, jvais presque rien depensé...

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:37:42

Zizi dans la vidéo que tu as montré c´est jonh williams que fait la bande son de TRA ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 16:42:31

Bonne question... je peux absolument pas te répondre, mais ça circulera sûrement bientôt sur le net ce genre d´informations (peut-être y est-ce déjà?). Patience jeune homme. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:55:32

Car la music c´est duel of fight elle passe dans tout les star wars :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 17:02:55

Mmh, si ça se trouve le mec a monté cette vidéo en mettant une musique spéciale (peut être celle que tu penses) mais qui n´a rien à voir avec TRA en lui-même. ^^

Ca ne m´étonnerait même pas d´ailleurs. Mais elle ne vaut pas la musique d´origine du jeu. :coeur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment