CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:59:39

Ce qui est marrant aussi c´est quand on se réveille toujours juste avant l´heure qu´on a programmé sur le réveil ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:00:13

Mdr. Oui mais non, parce qu´après tu dors jamais réellement en fait. ^^
Les premiers jours j´ai enchainé les nuits blanches car les constructions n´étaient pas assez espacées en temps. :fou: :fou:

Dangereux ces jeux là... :o))

Et je peux pas me contenter d´être top 1000, non non, je vise le haut du classement de ceux qui jouent "comme moi".
Sur mon univers j´étais donc le 1er des mineurs. :sournois:

Quand j´ai commencé à raider, c´était pour accroché le top 10. :rire2:
J´ai arrêté vu le temps que ça prend. ^^
Et pour le moment j´ai pas envie de sacrifier encore plus de sommeil à ce genre de jeu. J´ai un projet de jeu de rôle sur damier et forum à terminer déjà. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:01:02

Pratique pratique, je trouve que c´est du gachis. xD

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:01:47

C´est pour ça que j´essaierai jamais moi, et les MMORPG l´abonnement suffit à me refroidir :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:03:17

C´en est encore loin de la fin ce projet ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:03:23

Roh, mais arrêtez de jouer comme des malades aussi. xD

Moi je joue uniquement par plaisir, pas pour dire : "je suis le best". :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:06:40

Ben t´es quand même toujours tenté par moment à vouloir faire mieux, même si c´est pas que par rapport aux autres, t´as toujours envi de t´améliorer :ange: (et donc de passer devant les autres fatalement...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:09:20

Ouais c´est pas faux...

Luffy22
Luffy22
Niveau 17
26 mai 2007 à 00:17:02

C´est pour ça que j´essaierai jamais moi, et les MMORPG l´abonnement suffit à me refroidir

salut,hou la la,deja que les rpg normal ca bouffe le temps,avec les MMORPG t´ai :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:20:20

Ouais enfin ce qui est gênant c´est pas le temps (je suis heureux de passer 100h sur un jeu moi) mais c´est la dépendance aux horaires pour pas être largué et l´abonnement (c´est déjà mieux d´avoir Oblivion pour la rentabilité ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:22:26

Faux. :mort:
On m´invoque ? :mort:

Oui, mais même.
Je m´amuse pas à gérer bêtement des stocks.
Soit c´est pour avoir les meilleurs mines de production, soit c´est avoir la plus grosse flotte du jeu indestructible.

Quand t´es chef militaire, tu peux pas jouer "à moitié".

Pas encore fini mon projet malheureusement. ça va venir. ^^

C´est le même genre de jeu ou j´ai été animateur, et que j´ai pu jouer avec plus de 200 joueurs sous les ordres de mes personnages.
Je jouais un Seigneur des Enfers, le plus puissant au monde avec l´armée la plus effrayante au niveau des massacres. Pas une défaite.
Je jouais pas à moitié. ^^

En plus avec le jeu de rôle sur forum, tu as tendance à suivre au jour le jour ce qu´il se passe.
C´est pas comme allumer sa console, faire 10 heures de jeu, l´éteindre et reprendre 6 mois après ou tu en étais.
Le fait d´intéragir en permanence avec des humains te poussent à être très présent.

Et immanquablement quand il y a des statistiques et des caractéristiques, donc de l´upgrade possible, tu es tenté d´être "le meilleur", ou de jouer comme le fait le 1er ,mais avec moins de réussite.

Sur les jeux de cases sur damier, j´ai rarement eu d´adversaire quand j´ai commencé le jeu au départ.
Même en commençant bien après j´arrive plus qu´à me débrouiller. On est stratège ou on l´est pas. :)
Après faut aimer ça, moi j´adore. :fou:

Y´a aussi un jeu du même genre qu´Ogame, qui s´appelait Kassedutux.
On était 200 joueurs max, et avec ma team (du projet de jeu en plus^^) on devait être une dizaine.
Je suis monté d´un coup dans le Top 10, et pendant une semaine entière j´ai pourri tous les premiers sans exception.
Ils sont tous descendu, toute ma team est montée. :rire:

Après j´ai été instoppable. Il y a eu deux actions tentées, et sévèremment réprimandées. :sournois:
J´ai relevé ma team quand les plus faibles avaient morflé.
Et ça, ça n´existait pas forcément chez les autres aussi, l´entraide.
Je ne suis pas qu´un joueur qui joue pour être premier, je joue souvent en binôme ou groupe qui attaquent dans des laps de temps très court.
Ce qui fait qu´une charge sur un adversaire, tu le pulvérise pour un bon moment. :mort:

Bref, jouez pas avec moi, c´est dangereux à la fois pour moi et à la fois pour vous. :sarcastic:

(Oui oui, mes chevilles vont bien. :doute: Mais je joue vraiment comme ça, je suis réputé pour être le pire et le meilleur "Tap Kaz". Quand on me connait on me file des responsabilités d´office. :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:26:06

Trop mortel quoi !! :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:27:34

Le problème avec les MMO, c´est qu´il faut être là en permanence, sinon t´es dead et enterré mort-vivant. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:28:02

Je suis déjà mort. C´est donc encore plus dangereux, je n´ai rien à craindre. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:29:27

Le fait que tu sois déjà mort devrait justement te permettre de jouer plus. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:30:16

Alors si on joue à un jeu tout les 2, faudra vraiment que je sois pas en face de toi :mort: :rire:
D´ailleurs on dit que c´est au plus prés du danger qu´on est à l´abri :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:31:24

Prenez Thana dans vos bras, et plus rien ne vous arrivera. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 mai 2007 à 00:32:36

Mais à défaut de Thana, je vais prendre ma couette dans mes bras car je suis fatigué. ^^

Bref, je vous dit à demain les morts-vivants poilus. :hap:

:bye:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:34:15

T´es mort de fatigue c´est ça ? Tu tentes Thanha ou quoi ? :mort:

:bye: alors ou même adieu !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:34:41

J´arrive du resto et que vois-je????

Le topic a pris je ne sais combien de pages :ouch:

Sinon pour ceux qui veulent gouter du MMO gratos venez me voir j´ai tout ce qu´il faut et je sais ou aller...

WoW en serveur fun ca dechire mais la c´est devenu plus hardu avec le passage a BC (traduisez Burning Crusade) l´extension de WoW avec deux nouvelles races...

Ici pas d´abonnement juste du fun...

Au fait zizi il faudra que tu recrée ton compte il a été effacé a la suite du passage a BC (le mien aussi avec mes 9 persos Lv max et Full T3 traduisez l´armure la plus puissante sur WoW 1.12)

Donc tout a se retapper et cette fois ci moins de facilité et plus de challenge pour avoir les T4 et T5 (les armures les plus puissantes de BC)

Venez me voir pour en savoir plus je vous expliquerais le tout avec plaisir...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment