Faux. 
On m´invoque ?
Oui, mais même.
Je m´amuse pas à gérer bêtement des stocks.
Soit c´est pour avoir les meilleurs mines de production, soit c´est avoir la plus grosse flotte du jeu indestructible.
Quand t´es chef militaire, tu peux pas jouer "à moitié".
Pas encore fini mon projet malheureusement. ça va venir. ^^
C´est le même genre de jeu ou j´ai été animateur, et que j´ai pu jouer avec plus de 200 joueurs sous les ordres de mes personnages.
Je jouais un Seigneur des Enfers, le plus puissant au monde avec l´armée la plus effrayante au niveau des massacres. Pas une défaite.
Je jouais pas à moitié. ^^
En plus avec le jeu de rôle sur forum, tu as tendance à suivre au jour le jour ce qu´il se passe.
C´est pas comme allumer sa console, faire 10 heures de jeu, l´éteindre et reprendre 6 mois après ou tu en étais.
Le fait d´intéragir en permanence avec des humains te poussent à être très présent.
Et immanquablement quand il y a des statistiques et des caractéristiques, donc de l´upgrade possible, tu es tenté d´être "le meilleur", ou de jouer comme le fait le 1er ,mais avec moins de réussite.
Sur les jeux de cases sur damier, j´ai rarement eu d´adversaire quand j´ai commencé le jeu au départ.
Même en commençant bien après j´arrive plus qu´à me débrouiller. On est stratège ou on l´est pas. 
Après faut aimer ça, moi j´adore.
Y´a aussi un jeu du même genre qu´Ogame, qui s´appelait Kassedutux.
On était 200 joueurs max, et avec ma team (du projet de jeu en plus^^) on devait être une dizaine.
Je suis monté d´un coup dans le Top 10, et pendant une semaine entière j´ai pourri tous les premiers sans exception.
Ils sont tous descendu, toute ma team est montée.
Après j´ai été instoppable. Il y a eu deux actions tentées, et sévèremment réprimandées. 
J´ai relevé ma team quand les plus faibles avaient morflé.
Et ça, ça n´existait pas forcément chez les autres aussi, l´entraide.
Je ne suis pas qu´un joueur qui joue pour être premier, je joue souvent en binôme ou groupe qui attaquent dans des laps de temps très court.
Ce qui fait qu´une charge sur un adversaire, tu le pulvérise pour un bon moment.
Bref, jouez pas avec moi, c´est dangereux à la fois pour moi et à la fois pour vous.
(Oui oui, mes chevilles vont bien.
Mais je joue vraiment comme ça, je suis réputé pour être le pire et le meilleur "Tap Kaz". Quand on me connait on me file des responsabilités d´office.
)