Thana
Sérieusement, jette-y un oeil, tu deviens pas si accroc que ça... j´y joue depuis plus de 6 mois, mais en fait, tu passes plus de temps à attendre qu´à être devant le PC.
Après si tu attaques ou inversement, faut être plus présent pour pouvoir justement mettre en oeuvre des stratégies de détournement ou de contre-attaque ou plus simplement d´ataque.
Mais le jeu est vraiment sympa, j´ai découvert ça par hasard sur... bashfr.org (si si!). 