CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:04:25

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sportschutter.nl/Wdesert%2520eagle%2520357mag%2520mat%2520groom.jpg&imgrefurl=http://www.sportschutter.nl/wapens_van_bezoekers.htm&h=768&w=1024&sz=202&hl=fr&start=11&tbnid=GgP-hlzJwPJ7vM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Ddesert%2Beagle%26imgsz%3Dxxlarge%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Voici qui est mieux. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:07:19

Excellent :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:09:17

Ca me fait penser à la pub d´Hannibal Liquor dans GTA SA : "Nous encourageons vos vices depuis plus de 15 ans". :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:10:15

Où ça la pub ? Sur une radio ou un panneau ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:11:11

Nope, dans le booklet. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:16:35

Raaah, me montrez pas de jeux de gestion ! Je deviens encore plus no life que d´ordinaire (comment ça c´est pas possible ? Tssss !) :fou:

Bonne nuit à ceux qui se couchent, moi c´est pas encore le cas. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:18:31

Tu peux pas rester éveiller plus de 24h/24h alors ne t´inquiètes pas !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:18:59

Thana :d) Sérieusement, jette-y un oeil, tu deviens pas si accroc que ça... j´y joue depuis plus de 6 mois, mais en fait, tu passes plus de temps à attendre qu´à être devant le PC.

Après si tu attaques ou inversement, faut être plus présent pour pouvoir justement mettre en oeuvre des stratégies de détournement ou de contre-attaque ou plus simplement d´ataque.

Mais le jeu est vraiment sympa, j´ai découvert ça par hasard sur... bashfr.org (si si!). :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:19:07

Dans une seule journée je veux dire

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:19:38

Hey on parld de thanha là pas de toi les effets secondaires sont pas les mêmes :rire: :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:20:40

C´est comme cette quote sur bashfr où un mec disait :

"Mon frère il a tué le forfait 48h d´AOL en 1 journée". :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:21:56

Oui bash.fr y a de sacrés cas :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:22:10
  1. 1241 (+) 2266/2626/9 (-)

[@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d´AOL en 2 jours...

La voila. :rire:

Mortel.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:22:39

petit dragon >>>> t´as pas une photo de toi plutôt que d´une bouteille de J-P Gaulthier (page 203) ^^
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:24:02

ham :d) Va voir quelques pages plus tôt, elle l´a postée. Mais tombe pas amoureux. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:24:49

bon, ben en fait, je vais aller :sleep:

:salut: thanha...

(j´ai laissé les pillules sur la table, vous battez pour piquer celles des autres)

a+ les gens
(ainsi que mademoiselle (ada wong)...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:26:45

http://i17.photobucket.com/albums/b90/CherylMason/-general-/-Blogger-/Ada_Wong_La_Femme.jpg

:bave:

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:27:41

Y a mieux qu´ada de toute façon :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:28:26

Je préfère Ashley...

http://www.pixiekitty.net/ashleyref1.jpg

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:31:17

je dois avoir vraiment du mal mais je ne trouve pas la photo de petit dragon

:honte:

y´en a une ou on sait pas trop ce qu´on voit, et l´autre ou elle est en kamikaze :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment