CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:41:26

snake :d) :rire:

Pas mal l´idée n´empêche. :p)

Et puis tu pourrai aussi faire des tests pour savoir si t´es vraiment alcoolique, à quel point, est-ce que tu le deviens etc...

Et puis aussi, après avoir bu, tu lances le jeu et tu fais un "test rapide" pour voir si t´es apte à conduire. :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:41:52

Toutes nos condoléances :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:42:51

:snif2:
Mais comment vous faites pour jouer online ><
C´doit être trop fun -_-

Bon les hommes
(et les traverstis femmes en homme s´il y´en a qui sait :rire: )
Bonne soirée à vous, j´vais shooter du zombie ce soir :cool:
See ya !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:43:27

:rire: (si ca se trouve, ce forum est surveillé et ils vont vraiment sortir le jeu)

mode parano//off

bon, je vais matter les experts...

je repasse vers minuit vous donner vos pillules pour la nuit...(sauf a la grande faucheuse... :mort: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:43:37

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK POWAAAAAAAAAAAAA

:fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:44:30

dragon :d) Tu vas jouer à RE ? :p)

Moi je crois que je vais faire chauffer la PS2 à Burnout 3, Suikoden V, GT 4, Black... :)

snake :d) Lacheur. :nah: :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:44:47

snake > Euh... c´est que t´es l´infirmier du fofo :ouch:

Bon matage à toi :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:45:16

Moi je crois que je vais faire chauffer mon flingue :snif2: :dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mai 2007 à 22:45:56

Moi je vais plutot me faire une guerre du Tibérium

:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:46:00

dragon :d) Pour jouer online? Bah il suffit de s´inscire sur un jeu qui te plait (Ogame, TW...) et de.... jouer. ^^

Perso, je te conseille TW, c´est plus sympa. Ogame est fun aussi, mais déjà un peu plus complexe à maîtriser et j´ai bien l´impression qu´il buge pas mal. :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:47:25

merki ptit_dragon...

et tu vas dé-zombifier ou?
enfin, quel jeu...(si c´est bien dans un jeu...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:50:32

MDR snake... tu te rapelle la fameuse image que tu m´avais envoyé une fois? Le fameux pompom dans la vitrine à briser en cas d´urgence?

Je l´imagine déjà avec le flingue en mains?! :sournois:

Mettez vos pattes en l´air ou je vous fais un 2° trou! :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:50:42

Ouep zizi démoniaque :o)) et à RE2 retour aux sources, ça fait toujours plaisir :)
Pour c´qui est de jouer online,
j´y songe depuis des siècle à me mettre à CS ou WoW
mais bon s´il faut payer l´abonnement, laisse tomber, déjà avec l´abonnement du mobile+achats de jeux vidéo+ achat de manga+ voyages aller/retour trains, ça va être chaud T_T

Vas-y Mistho, va donc avec ton flingue... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:53:21

Ouch, pour WOW demande à crash, il va se faire un plaisir de t´expliquer. :ok:

D´ailleurs tu peux même jouer sans abonnement en passant par un serveur privé, mais là, faut avoir des relations... :hap: (merci crash :-) )

Mais fais gaffe, tu pourrai devenir encore plus nolife que nolife... :fou:

CS je connais juste de nom, jamais joué. Clair que WOW et CS n´ont rien à voir avec les jeux TW et Ogame... :rire2:

RE 2... aaah, quel bonheur quand même ce jeu... :content:

Mais il vaut pas le 1... :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:54:05

Han et tenez K-do :
me en mode KAMIZAKE :rire:
http://www.hiboox.com/image.php?img=hrjvh131.jpg
Pour le gun, c´est un walther nighthawk :cool:

+++

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:54:28

Non je déconne si j´avais un flingue je le revendrai pour faire réparer ma console :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:55:03

Me fait penser à Luger de Killzone. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 22:58:27

mistho :d) MDR

Ca dépend, si c´est un 357, mieux vaut le mettre en vitrine, c´est tellement beau. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:10

Où je le loue ouais, comme ça je prépare la prochaine panne !! :lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:02:37

http://www.sportschutter.nl/WBFS&amp;W686.jpg

Franchement, il fait un peu "vieux", mais j´adore ce flingue. Non seulement il a une puissance de feu phénoménale, mais en plus il est vraiment joli.

Sinon le Desert Eagle est pas mal aussi.

http://www.sportschutter.nl/Wdesert%20eagle%20357mag%20mat%20groom.jpg

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment