CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:13:57

Le droit, beuuuurk. :malade:

J´ai fuit l´AES pour ça, entre autres.
Je suis un économiste moua, pas un juriste.
C´était intéressant, mais on avait pas le temps de s´y intéresser... à part gratter du papier en espérant que le stylo lache pas (tu oublies le stylo plume quand tu écris une feuille double par cours... :fou: ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:16:14

Euh je sais pas, j´écris au stylo bille moi. :o))

La plume je la garde pour écrire mes plus beaux poemes, les soirs de pleine lune quand les loups hurlent, annoncant l´arrivée du messie dans ces lointaines contrées que sont les Terres de Nosgoth. :noel:

:gni:

Economiste? Alors tu connais Adam? ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:18:02

Et le premier qui me parle d´Eve, je l´aspèrge (me demandez pas non plus de quoi, vous le savez). ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:19:25

Adam Smith, bien sûr ! Un vieux pote. ^^

( :rire: )

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 mai 2007 à 20:30:39

Han :ok: zizi !
Beh vas-y, ponds-nous un tes poèmes,
un poème de ton Amour pour Thana :ange:

(nah mais Burnout, tu veux m´latter ? Hors de question, c´trop dur ce jeu -_-)

Adam Smith :question: C´est qui ce vieux ? Un économiste de chez vous ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 20:55:06

Adam Smith, tu connais pas? :O

C´est le pote de Keynes. ^^

Meuh non, on se fait une partie pour le plaisir, histoire de jouer, pas de se mettre en compet´.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:07:07

:malade: smith :malade:

:mort: autoregulation des marchés, main invisible :mort

ca me rapelle ma prof d´eco de bts, qui etait plus poilu que tous les mecs de la classe....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:10:54

Ca laisse des bons souvenirs... :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:12:32

YAAAAH :fou:
Smith , Keynes , Bourdieu , Marx ...je les rencontre tous en révisant mes ours d´Eco pour le BaC :fou:
Ils me rendent tous fou :fou:

Mais j´avoue kiffer la barbe de Marx , c´est un truc de ouf , PaPa Noel chez les Marx c´était pas trop dur , on prennait Karl dans un rideau rouge et HOP , on sautait tous sur ces genoux :fou: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:15:14

EXPDR

Tu lui tirais la barbe aussi hein? Avoue. :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:17:50

Tu crois quoi ??
Papa ´Karl´ Noel ´Marx´ il nous offrait chaque année le manuel du parfait coco :fou:
et avant de manger on récitait le bénédicité Marxien :
´Il n´ya pas de classe sans luttes des classes´ :fete:
C´était la fete tous les jours :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:18:46

Allez , J´m´arache (la barbe) :o))

Je reviens plus tard les KokO

Have A nice Event

SeeYa

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:20:56

"Il faut laisser le marché se réguler lui-même, l´état ne doit pas intervenir mes frères".

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:42:53

Sur TF1 y´a un film qui me fait un peu penser à Silent Hill 2 au niveau de l´histoire...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:46:09

eh, ben, t´es bien attaqué du cortex pour te mettre la devant...les grands feuilletons de la 1...

moi j´essaie de regarder "ILS" en straming..c´est bien ou pas...?

et hier, jsuis allé voir Zodiac, en sortant d´un week end de :fete: ; j´ai cru ue j´allais crever dans le cinoch, 2h36 ...mais c´est un bon film, quelques plans avec du sang qui gicle, un seriaaaaaaaaoooooollllll killeuuuuurrr, et voila.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 21:47:19

Meuh non, mais c´est le seul truc potable qu´il y´a a la télé ce soir. ^^

Ps : C´est un film, pas un feuilleton.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:40:19

bon, je viens de finir "ILS"..

il m´a fallut beaucoup de courage...

non pas que ce pseudo film d´horreur donne un semblant de peur ou de mal-etre...

mais c´est nul a un point rarement atteint dans un film...

donc, voila, c´etait mon conseil de la soirée, si on vous prete/donne/propose de louer ou d´acheter cette bouse...fuyez...
(et ne cherchez pas a le DL....ce serait perte de temps...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:16:33

Petit dragon>>>merci pour la collection mais bon comme je l´ai dit il me manque pas mal de photos pour completer (j´ai encore du jeu a photographier)...il faut que je le refasse ce blog....la flemme de le faire....

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 12:30:36

Je viens d´essayer la démo de TRA... c´est comment dire... génial! :bave:

Bon, sur mon PC d´avant guerre je suis obligé de jouer en résolution basse, mais on reconnait bien ces magnifiques décors de la Vallée Perdue... avec les loups, la cascade... raaah, que de souvenirs. :content:

:snif:

La musique du menu a été retravaillée et est poétique, douce, clémente... just pressé d´être vendredi. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 12:35:16

http://www.tombraider.com/anniversary/music/TRAE_theme.mp3

:coeur: :content: :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment