CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:09:48

bon bah moi je vais recommencer une partie en mode normal ! même si ça fait c***r de se retaper toutes les explications !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:11:10

Ne me dis pas que tu ne le possèdes pas???

t´imagines pas sur le forum PS3 les incultes qui s´y baladent ça en devient pathétique :honte: tu devrais passer de temps en temps..en plus j´ai crée un topic "[HS]pour les fans de MGS" y´avait de bonnes discussions jusqu´à un certain floodeur qui est venu tout casser....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:12:11

En normal c´est vraiment plus intéressant Hammet :ok: apres ça tu pouras deja passer en difficile (si tu te sens chaud pour recommencer une partie)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 11:13:23

appuies sur x pour les cinematiques deja vues et triangle pour passer les discussions rapidement.

chrono: oui je sais, j´evite expres le forum ps3.
un vrai nid de fan boys.

Pour le reste je possede l´extreme box :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:31

Ah je me disais bien que tu devais la posséder :ok:

Oui le forum ps3 est vraiment un nid de fanboys comme tu dis mais on trouve quelques passionnés....Genre sur le topic de Folklore (FolsSoul = titre japonais plus joli à mon gout) on l´a boosté en parlant de RPG et tout avec des vrais fans ca se sent :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:22:30

Au fait Snake je te conseil de Télécharger FolksSoul...je suis tombé amoureux de ce jeu j´crois :coeur:

Ambiance très Tim Burton, sixaxis servant à chopper les âmes des monstres...bref il faut que t´essayes ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:35:12

ah oui c´est pas du tout le même début, là j´ai dit que j´avais fini le 1er plusieurs fois, et on commence avec snake !!

par contre vous allez rigoler, mais je n´y arrive pas je me fais défoncer de tous les cotés :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:38:22

Entraine toi alors en Easy :ok: une fois que tu maitrises bien ca ira tout seul :ok:

par contre le tanker c´est plus compliqué que la big shell, y´a moins d´espace sur le tanker :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:39:11

Peut etre , mais c´st la meilleur partie du jeu....SNAAAAAAAAAAAAAAAAKE :fou:

Joues sur le tanker , tu verras ce que c´est de controler un héros qui a la classe ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:04

Raiden et Snake même combat...j´aime bien Raiden....un vrai ptit ninja en herbe...Kojima nous montre une évolution entre les manières de Snake et les manière du nouveau héros, leur style de combat certes est ressemblant mais Raiden est beaucoup plus stylé ninja, snake c´est plus un "rambo"....

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:48:26

et après ça on joue avec raiden quand même? ou ça change vraiment tout?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:50:34

parce que mon autre partie je l´ai commencée en easy, et c´est vrai que c´est vraiment easy !! :lol:

là je sais plus ou donner de la tête, même quand je me cache en me baissant derrière des trucs ils me repèrent.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:29

Aaah ! Snake vs Raiden...l´éternel dilemne !! gnark..en même temps les 2 lascards ont bel et bien un point commun de taille ...une coupe de cheveux sauce "mulet" à donner la nausée

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:35

hammet :d)

épisode tanker :d) Snake

épisode big shell :d) Raiden

Mais comme t´as dit Snake, il faut dire au début que tu as fait MGS 1 comme ç tu commences sur le tanker..sinon tu commences direct à la big shell et a partir de la le scénario peut devenir flou ^^ donc il vaut mieux commencer au Tanker..
Snake tu le verras sur la big shell, Kojima nous offre une vision externe du joueur envers Snake, On joue un Noob de l´infiltration et en parallèle il y a le grand pro bourré d´expérience qui est Snake et que tu ne pourras malheureusement que prendre en photos :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 12:08:51

vous n´avez RIEN compris.

LE héros c´est Peter Stillman

:o))

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:10:13

J´adore ce Fatman d´ailleurs !! roller+coktail+look démineur !! ! la classe

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:12:24

Snake :d) je croyais que c´était Ames le héros :rire: :rire:

Access :d) vieux loup chauve comment vas tu????

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 12:12:26

http://anotherword.free.fr/pages/mgs2/images/persos/combi_fatman.jpg

Monsieur Shinkawa alias le Fatman de Konami

:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:23

:lol: comme ca le fait pas la toute petite tete autour du corps immense de fatman :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:57

bein ca va bien merci ptit gars et toi ?

Snake le dimanche..c´est une exclue..ne vous battez pas !!

http://www.geocities.com/Hollywood/lot/2636/VoiceActing/rob.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment