En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:09:48
bon bah moi je vais recommencer une partie en mode normal ! même si ça fait c***r de se retaper toutes les explications !
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:11:10
Ne me dis pas que tu ne le possèdes pas???
t´imagines pas sur le forum PS3 les incultes qui s´y baladent ça en devient pathétique tu devrais passer de temps en temps..en plus j´ai crée un topic "[HS]pour les fans de MGS" y´avait de bonnes discussions jusqu´à un certain floodeur qui est venu tout casser....
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:12:11
En normal c´est vraiment plus intéressant Hammet apres ça tu pouras deja passer en difficile (si tu te sens chaud pour recommencer une partie)
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 11:13:23
appuies sur x pour les cinematiques deja vues et triangle pour passer les discussions rapidement.
chrono: oui je sais, j´evite expres le forum ps3. un vrai nid de fan boys.
Pour le reste je possede l´extreme box
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:15:31
Ah je me disais bien que tu devais la posséder
Oui le forum ps3 est vraiment un nid de fanboys comme tu dis mais on trouve quelques passionnés....Genre sur le topic de Folklore (FolsSoul = titre japonais plus joli à mon gout) on l´a boosté en parlant de RPG et tout avec des vrais fans ca se sent
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:22:30
Au fait Snake je te conseil de Télécharger FolksSoul...je suis tombé amoureux de ce jeu j´crois
Ambiance très Tim Burton, sixaxis servant à chopper les âmes des monstres...bref il faut que t´essayes ^^
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:35:12
ah oui c´est pas du tout le même début, là j´ai dit que j´avais fini le 1er plusieurs fois, et on commence avec snake !!
par contre vous allez rigoler, mais je n´y arrive pas je me fais défoncer de tous les cotés
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:38:22
Entraine toi alors en Easy une fois que tu maitrises bien ca ira tout seul
par contre le tanker c´est plus compliqué que la big shell, y´a moins d´espace sur le tanker
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:39:11
Peut etre , mais c´st la meilleur partie du jeu....SNAAAAAAAAAAAAAAAAKE
Joues sur le tanker , tu verras ce que c´est de controler un héros qui a la classe ^^
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:42:04
Raiden et Snake même combat...j´aime bien Raiden....un vrai ptit ninja en herbe...Kojima nous montre une évolution entre les manières de Snake et les manière du nouveau héros, leur style de combat certes est ressemblant mais Raiden est beaucoup plus stylé ninja, snake c´est plus un "rambo"....
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:48:26
et après ça on joue avec raiden quand même? ou ça change vraiment tout?
HammeTT_24
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:50:34
parce que mon autre partie je l´ai commencée en easy, et c´est vrai que c´est vraiment easy !!
là je sais plus ou donner de la tête, même quand je me cache en me baissant derrière des trucs ils me repèrent.
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:53:29
Aaah ! Snake vs Raiden...l´éternel dilemne !! gnark..en même temps les 2 lascards ont bel et bien un point commun de taille ...une coupe de cheveux sauce "mulet" à donner la nausée
ChronoSerge
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:07:35
hammet
épisode tanker Snake
épisode big shell Raiden
Mais comme t´as dit Snake, il faut dire au début que tu as fait MGS 1 comme ç tu commences sur le tanker..sinon tu commences direct à la big shell et a partir de la le scénario peut devenir flou ^^ donc il vaut mieux commencer au Tanker.. Snake tu le verras sur la big shell, Kojima nous offre une vision externe du joueur envers Snake, On joue un Noob de l´infiltration et en parallèle il y a le grand pro bourré d´expérience qui est Snake et que tu ne pourras malheureusement que prendre en photos
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2007 à 12:08:51
vous n´avez RIEN compris.
LE héros c´est Peter Stillman
AccessDenied
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:10:13
J´adore ce Fatman d´ailleurs !! roller+coktail+look démineur !! ! la classe