J´étais le meilleur en économie des deux classes de première et terminale il fut un temps. ^^
Oui, du flux tendu de ressources, pour lancer les constructions de mines au plus vite.
J´ai ainsi pu avoir des mines de folies sans raider le moins du monde.
Avoir la 3ème production de l´Univers en carburant (deutérium), et un stock de 12 millions d´unités de cristal, matière la plus rare.
Le flux tendu c´était pour le métal et le deutérium.
Carburant que j´échangeais contre du cristal, à des taux correct, mais que du cristal, et vu sa rareté, j´étais largement gagnant.
Bah, vu le peu que je dors, si "je dois" être présent à telle heure, alors mon cerveau va faire en sorte que je me réveille à l´heure presque pile ^^
J´ai lancé une mine par jour tous les jours, minimum jusqu´à mon arrêt.
Aucune défense hormis les 2 boucliers.
On m´a raidé qu´une fois 100 k de ressources ce qui est ridicule, sinon c´était pour casser mes satellites, ça c´est les chieurs.
Mais faut pas avoir de vie pour jouer sur ce genre de jeu en visant les premières places.
Et encore, moi je jouais "cool". Si j´étais un raideur agressif, c´est du 24h/24 que j´aurais fait.
Et c´est parce que j´ai commencé à raider que j´ai décidé d´arrêter.
L´appât des premières places, je sais que j´y serais arrivé, mais à quel prix.
C´était pas mon premier jeu du genre, mais le premier ou on peut être présent et actif n´importe quand et en permanence.