CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:31:20

Je préfère Claire Redfield à la limite :
http://rems.planets.gamesamespy.com/Claire_Redfield.JPG

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:33:21

Mui, Clairounette est pas mal non plus... et Jill, vous n´y pensez pas?

http://www.geocities.jp/iwamitsujp/top/top18/top342.jpg

Chouette. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:34:39

ham :d)
http://img124.imageshack.k.us/img124/6796/image1uh0.jpg

Tu cherches mal mon enfant. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:34:44

Mais dessinée comme ça ça change tout :rire: :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:35:18

:oui:

:bavecommeunsalaud:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:37:35

T´es gentil avec toi même en mettant un smiley si soft :o)) :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:38:30

ok merci :lol:

:honte: :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:38:44

Ouais mais moi au moins j´assume. :o))

Et puis si je mettais à faire ce que tu penses, j´aurai pété le bureau. :o))

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:39:36

Vive la modestie :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:40:00

Aïe, mes chevilles. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:40:22

:rire:

Mistho a tout compris, je suis dangereux avec un jeu de gestion.
Je gère "trop bien" que je fais tout pour être présent au lancement d´un autre batiment ou construction diverse, etc.
Gestion de ressources en flux tendu.

J´ai joué sur Ogame quelques mois, en simple mineur. Je suis resté Top 100 de juillet à janvier, jusqu´à mon arrêt.
Dès que j´ai commencé à attaquer un tout petit peu je suis passé Top 50.
Mais ça me bouffe trop de temps, donc j´ai arrêté. ;)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:42:36

Gestion de ressources en flux tendu

Ouuuuu, attention, l´homme en rouge se lance des des argumentations gestionnaires. :o))

Je sais pas comment tu faisais pour n´avoir aucun stockage, mais bordel, t´as du y passer un sacré temps. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:44:22

Après c´est vrai que le stockage c´est de "l´argent qui dort", mais il n´en reste pas moins vrai que le stockage te permet de faire face à des imprévus.

Il n´est jamais trop prudent d´avoir un bon stock de ressources en "rechange".

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:47:09

Je viens de découvrir qu´avec Ctrl + Gauche ou droite on pouvait se déplacer à chaque début de mot quand on écrit :content:

Moi j´aime pas trop ces jeux en ligne ou on ne peut pas viser très haut sans s´y mettre à fond et c´est si tentant !!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:47:23

J´étais le meilleur en économie des deux classes de première et terminale il fut un temps. ^^

Oui, du flux tendu de ressources, pour lancer les constructions de mines au plus vite.
J´ai ainsi pu avoir des mines de folies sans raider le moins du monde.
Avoir la 3ème production de l´Univers en carburant (deutérium), et un stock de 12 millions d´unités de cristal, matière la plus rare.
Le flux tendu c´était pour le métal et le deutérium.
Carburant que j´échangeais contre du cristal, à des taux correct, mais que du cristal, et vu sa rareté, j´étais largement gagnant.

Bah, vu le peu que je dors, si "je dois" être présent à telle heure, alors mon cerveau va faire en sorte que je me réveille à l´heure presque pile ^^

J´ai lancé une mine par jour tous les jours, minimum jusqu´à mon arrêt.
Aucune défense hormis les 2 boucliers.
On m´a raidé qu´une fois 100 k de ressources ce qui est ridicule, sinon c´était pour casser mes satellites, ça c´est les chieurs.

Mais faut pas avoir de vie pour jouer sur ce genre de jeu en visant les premières places.
Et encore, moi je jouais "cool". Si j´étais un raideur agressif, c´est du 24h/24 que j´aurais fait. :fou:

Et c´est parce que j´ai commencé à raider que j´ai décidé d´arrêter.
L´appât des premières places, je sais que j´y serais arrivé, mais à quel prix. :-)))

C´était pas mon premier jeu du genre, mais le premier ou on peut être présent et actif n´importe quand et en permanence.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:49:34

Sympa pour le ctrl + direction, je connaissais pas non plus. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:51:52

Ouais je vois... en fait, je jouais à Ogame aussi à un moment, mais j´ai arrêté pour me concentrer sur Tribal Wars.

Je suis actuellement dans le top 500 du monde 6 avec presque 40 000 points. :)

Les constructions sont aussi longues, les points calculés différement aussi.

Exemple : pour mon marché (qui te permet de gérer tes ressources), level 30 (le plus hait), j´ai mis plus de 50h je crois à le faire. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:52:19

haut* (pas hais).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:53:30

Mais justement, si tu progresses vite, tu pourrai rejoindre notre tribu, tu nous serais d´une utilité précieuse. :o))

On est actuellement je crois 25°, on a vachement bien progressé en plus. :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 mai 2007 à 23:57:27

Bah, vu le peu que je dors, si "je dois" être présent à telle heure, alors mon cerveau va faire en sorte que je me réveille à l´heure presque pile ^^

:d) Pratique pour le reveil ça... :snif:

Si seulement j´avais de tels pouvoirs. :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment