CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 21:29:53

EXPDR

Je viens de tomber sur une blague énorme :

- Mon mec m´a offert des fleurs... Va encore falloir que j´écarte les cuisses, ce soir...
- Pourquoi, t´as pas de vase ?

:rire: :rire: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:33:31

:rire: :lol: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 21:34:06

:rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:19:52

MDR :rire: ENOOORME !
Mwhahahahahahahahah !

Et Snake et zizi :fou:
Mais j´ai jamais rien pensé qu´à la pomme sous l´oreiller :rouge:
Bon OK, j´ai pensé à la pomme dans la bouche,
bu que c´est le seul orifice assez grand y loger une pomme :o))

C´est vous les cochons :hum:

Et Thana :mort:
Mais bien sûr, tu es tout à fait "normal" :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:21:47

Zut, peut-on dire qu´une une bouche soit un orifice :question:

:gni:
:peur:
:fou:
:mort:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 22:21:53

Pour ceux qui connaissent pas encore, je vous présente Kansas, le célèbre réalisateurs de films Alsaciens...

Voici en exclu la BA officielle de Fast and Furious, comme elle aurait du voir le jour avant doublage :

http://www.cigogne.net/Furtz-Furiouz-VA.html

:rire2:

Ps : Il y´a d´autres films que vous pouvez visionner. Je vous conseille entre autre Matrix Reloaded et Rambo.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
15 juin 2007 à 22:22:39

Et comme dirait Neo :

"Bonne soirée les KoKOs !" :fou:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2007 à 22:30:04
  1. Petit_Dragon profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 22:21:47 avertir modérateur
  3. Zut, peut-on dire qu´une une bouche soit un orifice :question:

Que veux-tu que ce soit d´autre jeune padawane?

Mais tu tiens une sacrée couche toi, j´adore. :rire2:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:18:30

ah, encore 2 enquetes de bouclées par les experts las vegas...

je vais ptet rever que Sara et catherine vienne me rejoindre dans mon pieu

:bave: :bave: :bave:

http://www.friendshipcaracaravan.org/images/CSI.ht8.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:39

bon, je vais :sleep:

http://www.hiboox.com/image.php?img=ft5gnc9p.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 23:39:10

Je les aime féline moi aussi... mais je préfèrais le 1er lien. :o))

Bonne nuit. Moi c´est retour à ma normale. Mes horaires. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
15 juin 2007 à 23:53:36

blablateur du soir bonsoir,

comme la cavalerie j´arrive apres la bataille mais peu importe... bonne nuit et à la prochaine

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 juin 2007 à 23:58:01

Oula, il reste encore Néo qui traine plus ou moins (quoique exam), et moi l´inconditionnel insomniaque. ^^

Mais bonne nuit quand même. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:00:45

Et moi et moi on m´oublie???

Je ne suis plus assez fou???

C´est ca vous m´aimez plus???

:snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2007 à 00:01:45

desolé je pensai etre le dernier à passé... et puis les insomniaques s´enervent vite alors un insomniaque avec une faux c´est trop dangereux pour moi...

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2007 à 00:04:51

J´oubliais Crash aussi. ^^

Et d´autres surement, allez pas m´énerver, je tiens la Faux ! !f ou:

Je suis encore là jusqu´à 7h du mat´ pour aujourd´hui. J´ai des taaaaaas de choses à faire.
Un chef de projet de jeu ça a des milliers de trucs à faire.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:05:53

Oui "faux" pas t´énerver hein, thanhatouse :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
16 juin 2007 à 00:05:58

meu non crash ne fait pas ton remy sans famille

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2007 à 00:06:27

AAARRHGGAAA ! Saleté d´outil de modération qui se retire à minuit.
Je peux pas m´éditer mon smiley foiré sans me reloguer et tout le bord*l.

GNiiiiiii ! :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 juin 2007 à 00:07:58

:mort: Misthouse, Tu Viens De Te Mettre En Porte A Faux Là... :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment