Je taff, quel grand mot. 
C´est mon stage pour valider mon année...
Ce qui est tout à fait débile, je ne te le fais pas (re-)dire car je ne suis pas payé donc je ne côtise rien du tout pour les vieux pas encore trépassés.
Et me revoilà donc. ^^
Salut tout le monde, et salut la Miss Dragon (oui, un salut particulier, parce que ça faisait un moment qu´on avait pas une entité de la gente féminine par ici
).