j´avais adoré syphon filter...
j´ai encore le magazine (Gen4consoles je crois) qui l´annoncait avec plein de photos...je trouvais ca super beau.. )
et au debut du jeu, jme rapelle les devellopeurs c´etait "niiiiinnne-eighhhhht-niiiiiinnnnnne Stoudio"
on grillait les mecs au tazer...
jme rapelle de Rohmmer ou rhommer...et d´un mec avec des bombonnes de gaz dans un musée...
c´etait une bouillie de pixels, mais j´aimais.