Vous parliez du fil Hostel précédemment (ça doit sous-entendre que vous avez envie de visiter la capitale du "hum hum") Continuez continuez donc
´tain, j´en ai marre d´me faire latter par le dernier boss de FFIII Mais j´viens de m´apercevoir qu´il faudrait peut-être s´débarrasser avant des deux serpents sur les côtés
snake => J´crois que ton lien est mort
Petit_Dragon
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:15:49
Euh non j´ai rien dit : J´viens d´me rendre compte qu´il fallait supprimer