CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:00:53

:lol: sneakou :
Ouh que tu m´fouts déjà les pétoches :hum:
Un serpent, ça doit être super vicieux
(´tention, même pour vous les gars :rire: )

Héhéhé :cool: Thana, entre pervers, on pourra s´comprendre :
Tu mates du Hentaï :question: XD
Hum OK OK Ca va dériver ! :gni:
(Bible Black POWAAA !)

Hey dites les fous :
Y´en a parmi vous qui vont viendir à la Japan Expo qui aura lieu le 6,7 et 8 Juillet :question:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:01:39

Crash : euh j´crois que j´ai du halluciner tout compte fait :hum:
Sorry :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2007 à 21:12:06

Mdr.

Je l´ai troublé, mais je sais pas si c´est ma faux ou moi... les deux peut-être ? :doute:

Heu pour le Hentaï si je te dis que je sais de quoi tu parles, et que Bible Black m´est pas inconnu, ça suffit ? :o))

Non, pas de Japon expo pour moi. Il expose pas assez de filles. :nah: ^^

Voilà, ça a dérivé. :malade:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 21:18:31

crash :d) Pour le gros dédé, c´est bon, je l´avais déjà contacté dans Black, il a accepté de nou rejoindre. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:14

:lol: pas grave dragon ca peut arriver :fou:

Meme reponse que thana pour le sujet du hentai mdr

Zizi :d) je ne pense pas qu´un seul gros dédé suffit on fera venir le reste de la famille pour nous divertir un peut de temps a autres...

  • accroche discretos un Desert Eagle sous la table du patient 47*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 22:46:10

Mouais, mais j´ai pas tous les numéros... tu les as?

Au pire, dédé ramene ses potes, il en a pas mal, il les as connus au Goulag de Spetriniv je crois, des mecs sympas. :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:13:52

Oué je crois que j´ai leurs numeros au pire on peut faire aussi appel a marcel et sa bande ils sont pas mal non plus dans leur genre...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 mai 2007 à 23:23:48

Ils sont originaires d´où? :lol:

C´est les gars de Naszran?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 mai 2007 à 05:16:28

J´passe en speed vous dire :

Bonne Nuit

SEEya mes Koko

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:28

:salut: les gens
ca va...?

moi, je suis revenu dans un etat a peu pres stationnaire... :malade:

faudra officialiser les postes a pourvoir, dans ce haut lieu d´internement, qui ferait passer Hannibal Lecter pour un enfant de coeur.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:42:29

Zizi :d) marcel et sa bande tu as du les voir dans hostel ils sont charmants et te veulent du bien :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 14:05:00

Ah oui, la bande à Marcel... :malade:

Non mais eux ils sont pas sympas, je préfère alors la bande à Dédé. :lol:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2007 à 14:33:48

Enfant de coeur : progéniture humaine contenant encore son palpitant. :mort:

On peut refaire les définitions aussi. :sournois:

Et lieu d´internement, peut aussi devenir lieu d´enterrement. :mort:

Mouahahaha !

Salut à tous. C´est ma pause stage, et je suis déjà fini pour la semaine. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 14:43:06

Tu taffes le lundi de Pantecote? Berk. :malade:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:09:31

Yo :o)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:22:14

http://www.jeux*video.fr/gta-iv-poignee-infos-actu-74235.html

qq infos sur GTA IV

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:14:05

:hello: everybody !

Vous parliez du fil Hostel précédemment :fou:
(ça doit sous-entendre que vous avez envie de visiter la capitale du "hum hum")
Continuez continuez donc :ange:

´tain, j´en ai marre d´me faire latter par le dernier boss de FFIII :snif:
Mais j´viens de m´apercevoir qu´il faudrait peut-être s´débarrasser avant des deux serpents sur les côtés :malade:

snake => J´crois que ton lien est mort :mort:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:15:49

Euh non j´ai rien dit :
J´viens d´me rendre compte qu´il fallait supprimer :gni:

Mais pourquoi mettre l´astérisk :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 17:53:54

Sinon le link ne passe pas.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
28 mai 2007 à 17:56:09

Cool pour les news, les screens je les avait vus. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment