les gens
___
Mistho Posté le 06 juin 2007 à 18:24:59 Faut surtout espérer que le jeu sera pas aussi ennuyeux que les précédents
___
t´as fais des fautes de frappe...on dit, faut surtout esperer que Guns of Patriots soit aussi soigné au niveau cinematographique, avec des perso aussi travaillés, un scenario aussi prenant, autant de des clins d´oeil...

je veux un octo-cam a noèl
pas mal aujourd´hui, un trailer (pas tres nouveau) de MGS4 ...et un debut d´annonce de baisse de prix de la ps3...