CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:53:28

Moi si j´ai de la chance, qui sait, peut être que je te rejoindrai la semaine prochaine ou un peu aprés :fete:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:55:10

T´oublieras pas de me donner ton Id :ok:

j´ai deja fait une demande a thanha pour créer un topic spéciale pour les Id PS3 :ok: j´attends donc son aval.

allez j´y go

See ya.

bonne nuitée :sleep:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:56:01

ils ont fais une "valise" avec les 10 saisons de friends....

une pote l´a acheté, c´etait dans les 250€

sur ce, je vais :sleep:

bonne nuit bandes de tarés...
rodez bien sur ces terres de desolation en quete de tete a trancher et d´ames perdues

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:01:21

Bon moi aussi je vais au pieu apres quelques bons episodes de friends bien sympatoches...

RFROM il faudrait que je réessaye mais la je suis branché COD3 et comme ca fait un bail que la PS3 avait pas tourné j´en profite pour essayer d´avancer un peut...

Allez bonne nuit a vous et @ demain pour de nouvelles aventures...

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 juin 2007 à 01:03:29

Ca m´étonnerait vu que c´est le forum PS2 ^^
J´ai déjà réservé mon pseudo en plus quand c´était possible, je saurai demain si oui ou non je peux espérer pour les 2 semaines à venir, avoir la console :croiselesdoigts:

Ok bonne nui moi je retourne sur Maburaho
Pour ceux que ça intéresse Rozen Maiden Saison 1 est prévu pour juillet :content:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:33:30

bon ben voila je crois que l´heure des présentation a sonné:

On va commencer par le commencement j´ai 14 ans bientot 15 fin juillet. Je fait 1m82 un petit peu grand lol :) , j´habite a Sète dans le sud près de montpellier.

J´aime le foot, les jeux vidéos :sarcastic: , les mangas (death note, dbz, one piece... ), la musique, le ciné et plein d´autre choses ...

Je suis en 3eme je passe l´année prochaine en seconde s.e.s pour pouvoir plus tard esperer rentrer dans une école de comerce. :ange:

Sinon pour ce qui est de la ganache(elle est pas top mais bon ... ) :

http://www.pedim.com/tmp/new_070601103305_13.jpg

Voila pour en revenir au sujet savez vous si la fnac est ouverte le dimanche :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:43:50

:ouch: 1m82 à bientôt 15 ans :ouch: tu vas devenir immense si tu continues à pousser :rire:

pour la fnac aucune idée mais ca m´étonnerait que ce soit ouvert le dimanche :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:44:17

j´oubliais :d) ton lien est mort :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:49:33

Oui c´est que je suis assez grand lol mais c´est ca vivre pres de la mer on pousse plus vite :-d

et avec ce lien ca devrait marcher :-)))

http://img505.imageshack.us/img505/1046/copiedecmoicj9.jpg

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:56:36

je t´imaginais pas du tout comme ça coco !! :)

coco34
coco34
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:01:36

Tu m´imaginais comment ? :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:02:15

genre tout petit blond avec des lunettes :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2007 à 12:05:57

Yes j´ai recu mon blue ray.
merci sony.

sinon tout ceux qui me voient me dise la meme chose:

"je t´imaginais pas comme ca..."

ah non? et comment? en treillis avec un bandeau? MDR.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:08:11

snake t´aurais pas une photo à nous montrer?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:08:46

sinon vous faites comment pour la photo en lien ?

:honte: :honte: :honte:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:09:20

pour mettre bien sur...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:10:33

:rire: coco tu ressembles à un beatles du 21eme siècle :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juin 2007 à 12:13:35

je n´ai pas de photo sur le pc et ca fait des mois qu´on en reclame une.

je vais donc penser a en faire une a la webcam ces jours ci.

comptez dessus :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:25:59

oublies pas la clope snake et le bandana..ou les night vision goggle...ou le stun gun...BREF joue la à la Snake :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:33:30

En gros sois toi meme :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment