bon ben voila je crois que l´heure des présentation a sonné:
On va commencer par le commencement j´ai 14 ans bientot 15 fin juillet. Je fait 1m82 un petit peu grand lol
, j´habite a Sète dans le sud près de montpellier.
J´aime le foot, les jeux vidéos
, les mangas (death note, dbz, one piece... ), la musique, le ciné et plein d´autre choses ...
Je suis en 3eme je passe l´année prochaine en seconde s.e.s pour pouvoir plus tard esperer rentrer dans une école de comerce.
Sinon pour ce qui est de la ganache(elle est pas top mais bon ... ) :
http://www.pedim.com/tmp/new_070601103305_13.jpg
Voila pour en revenir au sujet savez vous si la fnac est ouverte le dimanche 