Deja sorti depuis plus d´1 an au Japon, le tres attendu RPG de Square-Enix arrivera fin Aout aux US et en Automne en France
Je commence a faire un site sur le jeu :
http://www.player-link.com/so3
Qui est encore en construction mais que j´espere remplir tres bientot ( histoire, persos, galeries photos et videos, soluce...) avec votre aide notamment
http://www.player-link.com/so3/index.php ( au cas ou l´autre marche pas)
Voila, si vous voulez parler du jeu ce topic est la pour ca,
personnelemnt j´attends beaucoup ce jeu encensé par la critique et je pense le prendre en import us